| Ma vieille gueule.... | |
|
+4Warman Girl Infernia Lhauc Hammerfjord 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Ma vieille gueule.... Jeu 16 Fév - 14:09 | |
| HAHAHA! Je suis le "Vieux con" du forum! 32 ans! Merde...Ou sont mes 20 ans? :Noyes dans une chope de biere! Le Metal.... conserve! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Jeu 16 Fév - 14:15 | |
| t'inquiète pas, un jour tu trouveras la fontaine de jouvence et tu retrouveras ta peau de bébé et les couches peut être...mais quel con je suis, bon je vais me pendre à toute | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Jeu 16 Fév - 14:40 | |
| J'ai pas une ride sur les fesse! je trempe mon cul dans la neige tous les matin et ca marche!!! | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Jeu 16 Fév - 14:47 | |
| Ben c'est bien comme ça on à la membre la plus jeune, qui ai Warman Girl, qui a 15 ans et le plus vieux, toi! Ceci dit, à part pour les fesses, comment tu fais pour estomper la ride du lion entre les deux yeux? | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Jeu 16 Fév - 14:48 | |
| il plonge la tête dans de l'eau glacée bien évidement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Jeu 16 Fév - 14:55 | |
| J'vais pas dire tous mes secrets! Mais comme on dit ici" Ikke spis gull snø!" Ne manges pas la neige jaune... | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Jeu 16 Fév - 14:58 | |
| Ne mange pas la neige jaune? J'ai bien une idée de ce que ça voudrai dire mais j'en suis pas sûre parce que ça me parait bizarre! Sinon pas question pour la tête dans l'eau glacée, jsuis trop frileuse!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Jeu 16 Fév - 18:22 | |
| Moi je ne supporte pas l'été je me sent mal avec la chaleur mais part contre l'hiver avec le temps gris et le froid je suis heureux j'ai une nature peut etre bizard mais c réèl. | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Jeu 16 Fév - 19:51 | |
| moi j'aime bien l'ambiance d'hiver, pareil quand il pleut et que la pluie tape sur le velux, ça me détend | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Jeu 16 Fév - 20:06 | |
| Moi j'adore voir les paysages tout blanc de neige, ça me rapelle les Vosges où je suis née ... Sinon je préfère l'hiver parce que tu peux rester des heures dans ton pieu au chaud sous les couvertures ... | |
|
| |
| |
| |
DarkSide Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Jeu 16 Fév - 21:25 | |
| MDR tres bon conseil je doit dire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Jeu 16 Fév - 21:36 | |
| J'vais me taper une bonne biere et me detendre devant un bon film.....SKÅL! | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Ven 17 Fév - 2:24 | |
| - Hammerfjord a écrit:
- J'ai pas une ride sur les fesse! je trempe mon cul dans la neige tous les matin et ca marche!!!
tiens....je connaissé pas cette technique mouhahahaha avavt ou apres aller pisser?? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Ven 17 Fév - 2:26 | |
| Surement avant | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Ven 17 Fév - 2:35 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Ven 17 Fév - 2:36 | |
| Mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Ven 17 Fév - 15:12 | |
| Bon...On va arreter les histoires de pisse....Et se rafraichire les idees avec une douche doree! | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Sam 18 Fév - 13:26 | |
| - Lhauc a écrit:
- moi j'aime bien l'ambiance d'hiver, pareil quand il pleut et que la pluie tape sur le velux, ça me détend
Idem seulement j'aime pas être dehors à ce moment là... sinon l'été je crain la chaleur et l'hivers ca dépend, plus je met d'épaisseur, plus j'ai froid... Enfaite il me faut des température normaux !! lol | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Sam 18 Fév - 16:47 | |
| - Hammerfjord a écrit:
- HAHAHA! Je suis le "Vieux con" du forum! 32 ans! Merde...Ou sont mes 20 ans? :Noyes dans une chope de biere! Le Metal.... conserve!
bah le vieux con numero 2, ça doit être moi parceque je vais fêter mes 30 ans aujourd'hui pour commencer, il y aura 20 personne chez moi à 18H00 ça va être une tuerie je vous dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Sam 18 Fév - 17:50 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUUUUUUUUUUUUH:cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Sam 18 Fév - 18:27 | |
| Joyeux anniversaire, casse toi la gueule par terre, rendez-vous au cimetière avec un revolver!!!! (t'inkiète c'est pas méchant c'est ce qu'on chantait quand on était gosses à l'anniversaire de quelqu'un!) ou alors on a: "Joyeux anniversaire, le gateau tombe par terre, sur les pieds de ta grand mère, et sa pue le camembert!!!!" | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... Sam 18 Fév - 18:44 | |
| joyeux anniversaireuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vieille gueule.... | |
| |
|
| |
| Ma vieille gueule.... | |
|