| endroit totalement HS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: endroit totalement HS Mar 6 Fév - 0:16 | |
| Change pas trop vite d'avis sur moi ok ?? lol je suis bien moi moahahahha | |
|
| |
Daftwolf Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: endroit totalement HS Mar 6 Fév - 17:51 | |
| Ya des weshs qui ont bouffés les frites à mon pote xD | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: endroit totalement HS Mar 6 Fév - 19:29 | |
| Tu les as démonté les weshs après au moins ?? | |
|
| |
Daftwolf Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: endroit totalement HS Mar 6 Fév - 20:37 | |
| Biensûr, j'me suis tappé la bande de 20 :p T-T | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: endroit totalement HS Mar 6 Fév - 22:23 | |
| Y a des wesh qui m'ont appelé Jesus.. Respect quoi.. Y a des wesh qui m'ont appelé Matrix.. je leur ai demandé si ma trix il l'a voulait dans le cul.. Depuis.. les wesh ne m'appele plus | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: endroit totalement HS Mer 7 Fév - 20:15 | |
| hep, Louve Mystique, tu m'oublie ? D'accord, j'ai pas été bcp présent depuis le début de la semaine, mais c'est pas une raison | |
|
| |
Louve_Mystique Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : Dottignies, hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: endroit totalement HS Mer 7 Fév - 23:20 | |
| - Maitre_Vlad a écrit:
- Y a des wesh qui m'ont appelé Jesus.. Respect quoi..
Y a des wesh qui m'ont appelé Matrix.. je leur ai demandé si ma trix il l'a voulait dans le cul.. Depuis.. les wesh ne m'appele plus en parlant de wesh qui appelle l'autre jesus moi c'estle cas -_-' je comprend pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit totalement HS Jeu 8 Fév - 0:56 | |
| <Tu sais, le wesh tu va le voir et tu lui dis, le gros boeuf qui est la-bas, si tu continue il va 'enculé...> lol` fais lui peur,. Tu es en boucherie ?? et ben ramène toi avec un couteau et tante de le planter | |
|
| |
Louve_Mystique Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : Dottignies, hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: endroit totalement HS Jeu 8 Fév - 10:59 | |
| oui je suis en boucherie bon, je ne peux pas sortir avec un couteau de l'atelier, et puis je risque de me faire viré et j'ai pas trop envie de ça vois-tu:s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endroit totalement HS | |
| |
|
| |
| endroit totalement HS | |
|