Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Musique électronique Ven 2 Fév - 22:04 | |
| Alors la je n'y connais rien ! | |
|
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Musique électronique Ven 2 Fév - 22:32 | |
| - Vidar a écrit:
- Alors la je n'y connais rien !
et merde. Ca aurais été une bonne musique pour niqué ça ... zut alors | |
|
Louve_Mystique Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : Dottignies, hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Musique électronique Sam 3 Fév - 0:09 | |
| mdr tu parle de quel musique éléctronique: techno; hardcore; speedcore; hardteck; trans; house; et j'en passe des sorte XD, mais moi je m'y connais un peut pas grand chose juste reconnaitre un peut la diff entre chaque style de musique electronique | |
|
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Musique électronique Sam 3 Fév - 0:16 | |
| Excubitor, l'expert en électro ici, c'est moua Va voir dans la scetion "gothique métal", BlutEngel, Alien Sex Fiend, Tamtrum, .. apres, c'est à toi de voir quel genre de sons tu prefererais? | |
|
| Sujet: Re: Musique électronique Sam 3 Fév - 1:35 | |
| ok je vais un peu écouter tout ça et je te dirais. Car les sons que j'ai entendu, je ne connais pas les noms de groupes... | |
|
| Sujet: Re: Musique électronique Lun 5 Fév - 13:30 | |
| c'est plus de l'électro indus, de la musique esprit "gothique" si je puis dire ainsi. Connaissez vous des groupes que je pourrai écouter ?? merci | |
|
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Musique électronique Mer 7 Fév - 15:47 | |
| hum.. je me casse le cul à publier dans "gothique métal".. C'est de l'électro ce que je publie.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique électronique | |
| |
|