| Children Of Bodom | |
|
+7gogefab Lhauc Ignis Vidar Beautiful Corpse moloch Warman Girl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Mer 22 Fév - 1:20 | |
| bon bah j'ai pris les albums je commence a écouté le premier de 97 "Something Wild" | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Mer 22 Fév - 1:31 | |
| en écoutant le premier album moi je classerai children plutot dans le heavy/black mais bon c mon avis perso apres avoir écouté 3 morceaux ! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Mer 22 Fév - 1:43 | |
| c'est du heavy black, mais le premier était plus orienté black, écoute Hatebreeder, il touche plus à un speed/black/heavy, quand a Follow The Reaper, il est résolument plus heavy | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Children Of Bodom Mer 22 Fév - 2:26 | |
| donc je vois que mon oreille est pas si pourrite que ça | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Mer 22 Fév - 12:37 | |
| Enfait Children a évolué dans différents styles et le premier que tu écoutes donc Something Wild, Alexi Laiho l'a composé entierement alors qu'il avait 18/19 ans et je trouve ça génial ^^ | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Mer 22 Fév - 14:26 | |
| ben il avait 18 ans tout court, pas 19, en fait, à part Alexander qui avait 25 ans je crois et Henkka qui en avait 17 le reste avant 18 | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Children Of Bodom Mer 22 Fév - 14:59 | |
| bah comme beaucoup de groupe leur premier album est a 17, 18 ans | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Children Of Bodom Mer 22 Fév - 15:38 | |
| comme beaucoup de groupes dans les pays Scandinaves en fait, mais avant qu'ils s'apellent Children Of Bodom, je sait pas comment ils ont fait, ils ont trouver une maison de disque en Belgique | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Children Of Bodom Mer 22 Fév - 16:01 | |
| avec quelque pipe | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Jeu 23 Fév - 1:27 | |
| Roh avant ils s'apellaient Inearthed et il y a qqs démos téléchargables, je n'ai que deux morceaux, et pour la maison de disque c'etait Nuclear Blast pour le Something Wild jusqu'à la sortie de Hate Crew Deathroll il me semble | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Children Of Bodom Jeu 23 Fév - 1:48 | |
| non, en fait, c'est Spinefarm pour la distribution Scandinave et Nuclear pour le reste du monde, et Ineathed a été créé en 1991 ou 92 je sait plus, ils ont sorti 3 démos de 4 morceaux chacunes en 1993, 1995 et 1996, voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Children Of Bodom Jeu 23 Fév - 2:17 | |
| Mouais m'enfin les albums que j'ai les tous premiers sont tous chez Nuclear Blast mais bon pas graveuh ... | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Children Of Bodom Jeu 23 Fév - 22:14 | |
| ben c'est normal, à ce que je sache on vit pas en Suède, Norvège ou Finlande, donc on a la distribution par Nuclear | |
|
| |
| Sujet: Re: Children Of Bodom Jeu 23 Fév - 22:32 | |
| Okay okay si tu le dis je te crois ^^ | |
|
| |
Nergal Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: Children Of Bodom Mer 15 Mar - 13:07 | |
| - Citation :
- Je suis la seule fan de Children sur ce forum, je sens qu'il faut que j'en recrute pour me sentir moins seule
moi je suis fan de children je vais te preter main forte. children a l'inspiration , la technique , et un style propre, que demander de plus ? :p au niveau de la voix je trouve que ça colle bien, une voix death n'aurait pas sa place, alors quoi ? une voix tata style stratovarius ?? non non non ! Alexi est bien ou il est ^^ | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Children Of Bodom Mer 15 Mar - 14:06 | |
| n'empêche que sa voix actuel ne vaut pas celle de Hatebreeder ou de Follow The Reaper, bien que je pense que ces deux voix ne colleraient pas trop au style actuel du groupe | |
|
| |
Nergal Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: Children Of Bodom Mer 15 Mar - 14:18 | |
| c'est vrai que sur hatebreeder la voix décolle le papier peint c'est excellent ^^ | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Children Of Bodom Mer 15 Mar - 14:27 | |
| ça reste la voix que je préfère, faudrais que j'arrive à en faire une dans le genre, mais faut que je m'entraine | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 2 Juin - 22:44 | |
| Je ne porterais pas ce groupe au firmament, mais c'est vrai que c'est du bon | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 2 Juin - 23:24 | |
| ouai c est du tout bon...jmz suis bien regalé a leur concert!!! | |
|
| |
Mariève Tafiole
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Montréal/Québec Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 2 Mar - 19:05 | |
| J'aime beaucoup Children ^^ et j'ai été les voir en show ya pas longtemps et c'était vraiment bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Children Of Bodom | |
| |
|
| |
| Children Of Bodom | |
|