| Children Of Bodom | |
|
+7gogefab Lhauc Ignis Vidar Beautiful Corpse moloch Warman Girl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Jeu 16 Fév - 16:14 | |
| c vrai je tronquerai bien mon 18cm contre son 6cm!!!
lol | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Jeu 16 Fév - 16:17 | |
| 6 cm, c'est normal, t'as vu le froid qu'i lfait là-bas? surtout avec le vent de sibérie, il est tout retracté le popol | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Jeu 16 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Jeu 16 Fév - 19:08 | |
| Mais euh vous etes tous méchants avec Alexi ... M'en fous je t'aime moi ALEXIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Children Of Bodom Jeu 16 Fév - 19:33 | |
| qui aime bien chatie bien!!!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Jeu 16 Fév - 20:03 | |
| Ah oui je l'avais oublié ce proverbe M'en fous moi je l'aime tout court, me marierais avec lui un jour dans mes rêves et pas vous !! Putain je pars en délire toute seule là | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Children Of Bodom Jeu 16 Fév - 23:14 | |
| ok garde le !! je prefere les femmes!!sans penis de preference!!lol | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Children Of Bodom Jeu 16 Fév - 23:38 | |
| Pour les fans de Bodom voici une petite news:
''Le concert de CHILDREN OF BODOM donné le 5 février à Stockholm a été filmé par 6 caméras en vue d'un DVD qui devrait contenir les pistes suivantes : 1. Intro ("Drink It Up") 2. Living Dead Beat 3. Sixpounder 4. Silent Night, Bodom Night 5. Hate Me! 6. We're Not Gonna Fall 7. Angels Don't Kill 8. Solo drums 9. Bodom After Midnight 10. Beach Terror Mix 11. Needled 24/7 12. Alexi/Janne Solo 13. In Your Face 14. Hate Crew Deathroll 15. Are You Dead Yet? 16. Roope Solo 17. Lake Bodom 18. Everytime I Die 19. Downfall 20. Outro ("Fight for Your Right" des Beastie Boys)'' (source : Scythes-Of-Bodom.com) | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Jeu 16 Fév - 23:41 | |
| y'en a qui von mouillé je le sent !!! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Jeu 16 Fév - 23:47 | |
| héhé, il a la même référence que moi, ce site c'est le plus complet qui existe sur COB je crois bien, j'en suis même sur, grâce à ce site que j'ai tous les morceaux d'Inearthed oh yeaaaahhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 17 Fév - 1:24 | |
| Je veux pas vous décevoir, ça fait 2 semaines que je le sais ça ... Alors jvois pas pourquoi je devrais mouiller | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 17 Fév - 1:35 | |
| ça fait plus de deux semaines que je suis au courant qu'ils devaient faire un DVD live, mais ça fait moins longtemps que je sait de quel live | |
|
| |
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 17 Fév - 2:43 | |
| Pareil pour moi ^^ Non mais voilà de totues façons ça f'ra un bon dvd souvenir pour me rapeller le concert, mais la majorité des souvenirs sont dans ma tête, c'était génialissime
ALEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 17 Fév - 12:33 | |
| Aller je vais t'accompagner Warman girl, ALEXIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 17 Fév - 13:06 | |
| Merci beaucoup !!! Ah non mais franchement cet homme est un dieu de la gratte et aussi un dieu, il est trop beau ^^'
http://img109.imageshack.us/my.php?image=alexi1245fj.jpg | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 17 Fév - 13:28 | |
| et ouais, mais c'est MON IDOLE, et je ferais la première partie de COB avec mon groupe un jour, parce que j'en ai décidé ainsi mouhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 17 Fév - 13:35 | |
| Oui, je sais que c'est ton idole Michaelinou, la mienne c'est Janne, j'suis pas claviériste pour rien non plus, et Janne il est aussi mais trop beau !!
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img109/7364/janne90aw.th.jpg] | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 17 Fév - 13:39 | |
| mon idole n°2 le bon Janne, ben oui, clavieriste aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 17 Fév - 13:39 | |
| Bouh si un jour j'y arrive, a force de taffer et de conviction, je serais la Warman française ptdr ^^ ( L'espoir fait vivre ... ) | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 17 Fév - 13:41 | |
| ben fat te fixer des objectifs, regarde, moi je fixe le Laiho français, techniquement je m'en raproche petit à petit, je rentre 4 soli et y'a celui de Children Of Bodom qui rentre pas encore bien mais qui m'entraine pour le sweeping, niveau compo faut s'accrocher pour arriver à en faire une du même niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 17 Fév - 13:50 | |
| Oui m'enfin bon, moi j'en chie pour les soli de Warman ... Si un jour j'arrive à maitriser celui d' In Your Face je saute d'un pont tellement je suis heureuse ^^ | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 17 Fév - 13:56 | |
| tu devrais essayer celui de Bed Of Razors, il est pas trop rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 17 Fév - 13:58 | |
| Oh si ... le plus lent je crois que c'est celui d'Angels Don't Kill, le seul que j'arrive proprement | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 17 Fév - 14:06 | |
| j'me souviens plus trop, mais il est pas évident celui d'Angels Don't Kill si je me rapelle bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 17 Fév - 14:45 | |
| Pas comme tous les soli de Children aucun n'est simple, faut juste se motiver et se bouger le cul pour le bosser et y arriver, celui d'Angels Don't Kill est dur, mais il est assez lent ce qui permet d'y arriver plus facilement quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Children Of Bodom | |
| |
|
| |
| Children Of Bodom | |
|