| MySpace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: MySpace Lun 29 Jan - 22:35 | |
| Voila un petit topic, pour nous laisser vos adresses MySpace, pour le longues soirées d'hiver où .. Enfin, pour que nous fassions une petite visite de courtoisie http://myspace.com/maitrevlad | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: MySpace Lun 29 Jan - 22:39 | |
| Merci Vlad je garde ton myspace, perso je n'en ai pas à moi, avant j'avais des myspace de groupe mais j'ai tout perdue a cause d'un bug de pc ou j'ai du tout formater mais quand j'en retrouvent des bien je les notes ici. | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: MySpace Lun 29 Jan - 23:10 | |
| http://www.myspace.com/gogefab | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: MySpace Lun 29 Jan - 23:11 | |
| les myspace de mes groupe sont en construction..
je les mettrais quant ils seront un peu plus finalisés.. | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: MySpace Lun 29 Jan - 23:18 | |
| Gogefab un fan de catch héhé en parlant de ça.. c'est l'heure pour moi le catch ne passant que rarement, je ne peux louper la SEULE émission qui en parle.. lol | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: MySpace Lun 29 Jan - 23:22 | |
| - Citation :
- en parlant de ça.. c'est l'heure pour moi le catch ne passant que rarement, je ne peux louper la SEULE émission qui en parle.. lol
???quelle émission?lol et oui je suis un fan de catch..mon secret connu uniquement de vidar est maintenant.... REVELE!!!!!!!AAHA LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: MySpace Lun 29 Jan - 23:26 | |
| c'est un récapitulatif de la semaine écoulée.. (Main Event, combats pour la ceinture, matchs par équipe, ..) mais, je ne sais jamais à quelle heure ça passe.. j'ai toujours du pot de tomber dessus.. lol | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: MySpace Lun 29 Jan - 23:33 | |
| tu es donc également un adepte.!?lol
ben a la télé ca dois etre le jeudi soir sur rtl9 vers 22H15,et le vendredi soir sur nt1 a la meme heure.
si c'est en radio..je sais pas trop.. | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: MySpace Lun 29 Jan - 23:49 | |
| http://www.myspace.com/amelievergnon
http://www.myspace.com/goth4goth_community | |
|
| |
| Sujet: Re: MySpace Mar 30 Jan - 1:44 | |
| - gogefab a écrit:
- tu es donc également un adepte.!?lol
ben a la télé ca dois etre le jeudi soir sur rtl9 vers 22H15,et le vendredi soir sur nt1 a la meme heure.
si c'est en radio..je sais pas trop.. Moi? adepte? pas du touuuuuuut... Dégénratioooon X!!! | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: MySpace Mar 30 Jan - 5:02 | |
| yes "the game" triple h & "the hearth break kid" shawn mickaels!
degenaration x!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MySpace Mar 30 Jan - 19:55 | |
| on frise le HS.. mais bon.. un fan de la DX?Je m'en vais creer un topic | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: MySpace Jeu 1 Fév - 21:39 | |
| pas mal ton myspace suceur de sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: MySpace Ven 2 Fév - 2:34 | |
| Merci à toi, je ne suis encore que débutant dans tout ce qui touche de loin ou de pres un ordinateur et internet, mais je tache.. je tache | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: MySpace Ven 2 Fév - 2:43 | |
| - Citation :
- on frise le HS.. mais bon.. un fan de la DX?
Je m'en vais creer un topic oui entre autre!suck it! ben je t en laisse l'honneur si tu le souhaite!. | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: MySpace Ven 2 Fév - 13:15 | |
| Le myspace est en construction pour le moment, tout comme les morceaux, qui sont en cours d'enregistrement... Mais je laisse tout de même l'adresse du myspace, où des retouche vont être faite.
http://www.myspace.com/arkoth
Voilà. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MySpace | |
| |
|
| |
| MySpace | |
|