| Salutation | |
|
+6Adunakhor Vidar Beautiful Corpse Maitre_Vlad gogefab Louve_Mystique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Salutation Mar 20 Fév - 2:10 | |
| pas spécialement non, étant donné que c'était pas de l'impro mais du programmé.. mais bon, le Kevin en question fait une tete de plus et facilement 60kg de plus.. imagine sa puissance avec une épée courte a coté de moi et mon manche de brosse de 7kg.. lol | |
|
| |
Louve_Mystique Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : Dottignies, hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Salutation Mar 20 Fév - 19:41 | |
| mdr oui j'ai déjà vue la vidéo ^^ quelque petit problème avec la cameraman XD et aussi quelque problème du au dueliste si je me souvien bien, cela n'empèche pas que je me débrouille quand meme face a kevin, malgré qu'il est plus d'experience que moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Salutation Mar 20 Fév - 20:07 | |
| la cameraman n'était pas dotée d'un appareillage d'exception.. lool.. Cette vidéo était réellement pourrie.. Faudra que je pense à en refaire une mais que l'on travaillera cette fois! | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : Dottignies, hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Salutation Mer 21 Fév - 16:10 | |
| oui, je me doute qu'elle n'avait pas un appareillage d'exeption, bon on fait avec ce qu'on a, 'fin moi j'essais de survivre a des vacances de merde passé loin de liège snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Mer 21 Fév - 19:56 | |
| ceci dit, est ce que tu ne devais pas venir la semaine passée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Dim 25 Fév - 0:46 | |
| eh bien si je devais venir, mais je me suis faite bloquée a la gare samedi -_- donc puni et vacances de merde et tout, j'ai meme pas peu sortir de chez moi alors je te raconte pas la joie | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Lun 26 Fév - 20:53 | |
| Oui, je sais, Ach m'a raconté ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Lun 26 Fév - 21:37 | |
| hum a ce que je vois, il sait pas tenir sa langue XD faut dire qu'il était bien dégouté que je ne puisse pas venir fin, j'ai quand meme survécue longtemps sans le voir, c'est pas pour quelque semaines de plus que je vais pleurée | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Salutation Mar 27 Fév - 15:24 | |
| j'ai pas tout suivi mais ça a l'air interessant. Vlad, tu me fais un résumé step ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Mar 27 Fév - 20:41 | |
| Avec joie Sandro Mademoiselle ici présente a fait la rebelle.. Puis-je donc? :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Mar 27 Fév - 21:52 | |
| J'AI PAS FAIS LA REBELLE, j'ai juste pris une déssision ainsi que les concéquence, mais fait donc, je ne m'en veut nullement de ce que jai fais | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Salutation Dim 4 Mar - 17:10 | |
| c'est une punk communiste hippie rebelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation | |
| |
|
| |
| Salutation | |
|