| Vos surnoms | |
|
+5Sandro Vidar Maitre_Vlad gogefab Beautiful Corpse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daftwolf Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: Vos surnoms Sam 17 Fév - 1:59 | |
| Meeuuh non | |
|
| |
Louve_Mystique Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : Dottignies, hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vos surnoms Sam 17 Fév - 2:01 | |
| arrète le foutage de gueule, c'est typique chez les gens comme ça et sa m'ennerve | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos surnoms Sam 17 Fév - 2:04 | |
| Oulah, je sens que je vais me faire frapper moi >.<' | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : Dottignies, hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vos surnoms Sam 17 Fév - 2:06 | |
| nan c'est vrai-_-' en plus t'a quel âge pour etre déjà comme ça avec les filles/femmes? si tu commence si jeune je plein vraiment la personne qui sera avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos surnoms Sam 17 Fév - 2:08 | |
| Maiieeuh je déconnais >.<' Sans rancune? (j'vais me faire rembarer xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos surnoms Sam 17 Fév - 2:10 | |
| désolé mais aujourd'hui je suis très rancunière-_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos surnoms Sam 17 Fév - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos surnoms Sam 17 Fév - 2:20 | |
| Allez, c'est la fête! On fait la paix?._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos surnoms Sam 17 Fév - 2:32 | |
| non, ça n'est pas la fête, et je ferais encore moin la paix -_-'
je haïs les gens grrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos surnoms Sam 17 Fév - 2:34 | |
| | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Vos surnoms Lun 19 Fév - 2:45 | |
| tu as vu ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos surnoms Mer 21 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos surnoms Mer 21 Fév - 18:22 | |
| T'as raison, vive les préjugés | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos surnoms Mer 21 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vos surnoms Mer 21 Fév - 19:21 | |
| ben les phrases toutes faites genre "je hais les gens" "la vie c'est nul" "jsuis trop depressive"etc... c'est vrai que ca fait un peu parti du cliché goth..
je ne dis pas que je suis daccord avec ca oju autre chose..lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos surnoms Dim 25 Fév - 0:56 | |
| désolé si ma personne n'est qu'une etre fait de chair et de sang qui est maniaco déprésive et mysantrope sur les bord monsieur!! quand on ne connait pas les personnes on évite de parlé | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vos surnoms Dim 25 Fév - 4:33 | |
| la n'est pas la question..on parlait du cliche qui colle au gothic dans ces phrases toutes faites..
point barre je n 'ais pas emi de critiques envers toi ou autre personnes. | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vos surnoms Mar 27 Fév - 15:15 | |
| HSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos surnoms | |
| |
|
| |
| Vos surnoms | |
|