Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Schtroumphons ensemble... Ven 26 Jan - 1:06
Vous connaissez certainement tous et toutes les schtroumphs, nos compagnons de notre plus tendre enfance..
A quel schtroumph vous associez-vous ? Pour vous aidez, cliquez sur ce lien et découvrez tous les schtroumphs en dessin avec leur nom. http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/combien.htm
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Schtroumphons ensemble... Ven 26 Jan - 2:05
je sai pas la chat de gargamel tient...lool
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Schtroumphons ensemble... Ven 26 Jan - 11:53
La schtroumphette parce qu'elle est toujours élégante. ^^
Mais je vous sens venir avec vos gros sabots... non, je ne suis pas blonde d'aucune forme que ce soit !
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Schtroumphons ensemble... Ven 26 Jan - 14:21
et aussi que c'ezst la seule femmelle de chez les schtroumf!!!
d'aileurs c'est une sacré nympho celle là!!!!elle aime ça quant meme!!satisfaire tout un clan de males schtoumf!!
Sujet: Re: Schtroumphons ensemble... Ven 26 Jan - 14:37
gogefab a écrit:
et aussi que c'ezst la seule femmelle de chez les schtroumf!!!
d'aileurs c'est une sacré nympho celle là!!!!elle aime ça quant meme!!satisfaire tout un clan de males schtoumf!!
Lol j'y avais même pas pensé.. Mais alors la Schtroumphette serait-elle une salope ??
gogefab Heritier Metal
Sujet: Re: Schtroumphons ensemble... Ven 26 Jan - 19:36
mais oui j'en suis persuadé!!!c 'est pour cela que je la respecte d'ailleurs!!!héhé lol!
non mais depuis longtemps mon esprit pervers l'avait decouvert ça!!
Sujet: Re: Schtroumphons ensemble... Sam 27 Jan - 13:37
gogefab a écrit:
non mais depuis longtemps mon esprit pervers l'avait decouvert ça!!
Je n'en doute pas une seconde !
gogefab Heritier Metal
Sujet: Re: Schtroumphons ensemble... Sam 27 Jan - 14:27
héhé on ne se refait pas!!!lol
et puis ca me va comme ça!
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Schtroumphons ensemble... Dim 28 Jan - 23:43
moi ça serai Schtroumpf farceur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Schtroumphons ensemble...
Schtroumphons ensemble...
Page 1 sur 1