| petite question sur EKTOMORF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
käomos Tafiole
| Sujet: petite question sur EKTOMORF Mer 15 Fév - 21:35 | |
| Voilà Ektomorf est un petit groupe qui tappe bien mais je vois que beaucoup de gens partagent leur avis sur ce groupe, aidez moi svp messieurs les trasheux : est-ce que c'est reellement du trash ?? | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Mer 15 Fév - 21:37 | |
| Hum perso je les ai vu en premiere partie de Children , j'ai carrément pas aimer, et pour moi c'est plus un mélange de je sais pas trop quelle m**** parce que j'ai vraiment pas aimer, ça m'a même fait penser à Slipknot dans certains moments ... | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Mer 15 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Mer 15 Fév - 23:15 | |
| C'est pas vraiment du trash et moi aussi je les ais vu, c'est bof bof... | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Mer 15 Fév - 23:58 | |
| c'est pas très trash mais très soulfly je trouve!!
j'aime pas vraiment,je les ais vu en concert a la laiterie en ouverture de children et j'ai pas acroché!! | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Jeu 16 Fév - 4:25 | |
| cé du néo pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Jeu 16 Fév - 13:18 | |
| - gogefab a écrit:
- c'est pas très trash mais très soulfly je trouve!!
j'aime pas vraiment,je les ais vu en concert a la laiterie en ouverture de children et j'ai pas acroché!! AAAAAAAAAAAH TU ETAIS AUSSI A LA LAITERIE??? TETAIS OU???! | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Jeu 16 Fév - 13:52 | |
| Et moi aussi j'y étais!!! J'étais avec lui!!! | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Jeu 16 Fév - 14:06 | |
| j eté devant!!un peu sur la droite.....
et avec infernia!!
et toi warman girl?tu été ou?? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Jeu 16 Fév - 15:03 | |
| Euh carrément sur la droite tt devant pendant les guests et ensuite j'suis montée tout en haut pour me suspendre au grillage avec mon drapeau finlandais et hurler ALEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Jeu 16 Fév - 15:06 | |
| non delire!!jme rappel pas de ca!!quoique des "alexxxxxiiiiiii"yen avaient un paquet!!!!!! donc on été tt près l un de l autre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Jeu 16 Fév - 15:14 | |
| Je pense oui lol mais non mais bon je suis montée tout en haut et il y avait des grillages normalement interdit d'acces et jsuis montée dessus pr suspendre mon drapeau et bon des " Alexiiiiiiii " j'avoue qu'il y en avait beaucoup dans la salle | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Jeu 16 Fév - 15:21 | |
| ok.....!!t taré?lol je t peu etre touché les fesses pendant le concert qui sai.........;;!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Jeu 16 Fév - 15:30 | |
| PERVEEEEEEEERS!! Mdr oui je suis complétement tarée d'ailleurs j'ai faillit me casser la gueule de ce putain de grillage de merde ... | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Jeu 16 Fév - 15:32 | |
| jme soigne................lol
tu te serai cassé la gueule!!t aurai fai un slam qui serai rentré dans l histoire!!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Jeu 16 Fév - 15:41 | |
| Ouais c'est clair! Bizarre moi je me souviens pas du tout de ça.... Faut dire que j'avais réussi à me faire une place au premier rang en bourrinant tout le monde alors j'étais un peu trop occupée à lutter pour ma place (et pour ma vie) qu'à regarder ce qui sde passait autour! | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Jeu 16 Fév - 15:46 | |
| ouai d ailleurs j été autour et j en chier!!!!! le prochain coup si ya une gonzesse devan moi je la gicle!!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Jeu 16 Fév - 15:50 | |
| Je pense qu'à ce moment là, t'aurais pas pu me gicler! J'étais tellement applatie contre les autres que je pouvais pas bouger un petit doigt (façon de parler) en plus de ça je m'accrochais tellement fort à la barre que j'en ai eu des crampes aux mains pendant deux jours!!!! Mais si j'ai réussi à me foutre devant c'est surtout parce que je suis pas très grosse et que je me faufile partout et croyez moi les gars c'est bien pratique!!! | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Jeu 23 Fév - 16:44 | |
| Trash ou pas.. la musique laisse à désirer... | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF Jeu 2 Mar - 23:39 | |
| Et apres elle dit qu'elle est timide... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question sur EKTOMORF | |
| |
|
| |
| petite question sur EKTOMORF | |
|