| Ce que vous ecoutez en ce moment! | |
|
+23Sworg Jergal Iznogoud Clem' Nergal Sandro oxydric black_requiem Maitre_Vlad Beautiful Corpse Count Muninn krzysztof Hammerfjord gogefab Kid A moloch Excubitor Vidar Warman Girl Lhauc Infernia DarkSide Ignis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 2 Fév - 15:29 | |
| PAINKILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 2 Fév - 15:32 | |
| Atrocity - Cold Black Days BlutEngel - Black Wedding Deathstar - Cyanide | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 2 Fév - 15:34 | |
| T'écoute rien de vraiment aggressif ou bourrin ? Ceci dit sans vouloir te vexer | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 2 Fév - 15:44 | |
| ben judas priest c'est peu etre un peu agressif mais pas vraiment bourrin!!lol
mais c'est du bon!héhé | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 2 Fév - 15:45 | |
| c'est pas bourrin, mais les riffs sont quand mêmes très aggressifs : C'EST DU HARD ROCK MERDE ! ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 2 Fév - 16:20 | |
| - Sandro a écrit:
- T'écoute rien de vraiment aggressif ou bourrin ? Ceci dit sans vouloir te vexer
Moi? Non, mes influences ne sont pas vraiment "métal" J'aime le métal bien entendu, j'écoute du métal! Mais je suis plus "à classer" dans une branche "électro goth", "rock alternatif" "électro rock".. Bref tout les styles qui ferait dire à Moloch que je suis une tarlouze.. lol Soit dit en passant, la tarlouze lui dit bien des choses! | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 2 Fév - 16:22 | |
| ok. je critique pas tes goûts, je voulais juste savoir. Perso, je préfère le hard rock et le heavy. Mais j'écoute aussi les autre styles de métal, sauf le neo | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 2 Fév - 18:37 | |
| vive la heavy le hard et les pantalons moules burnes!! lol moi ma préférence c'est plus heavy,trash,hard rock! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 2 Fév - 19:09 | |
| - Sandro a écrit:
- ok. je critique pas tes goûts, je voulais juste savoir. Perso, je préfère le hard rock et le heavy. Mais j'écoute aussi les autre styles de métal, sauf le neo
Il n'y a pas de soucis mon ami, tant que cela reste de la critique constructive et pas gratuite! Je n'écoute pas de néo non héhé ;-) | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 2 Fév - 21:01 | |
| jimi hendrix : hey joe
purple haze | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Sam 3 Fév - 17:22 | |
| My Dying Bride -- Wine in silence | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Sam 3 Fév - 17:58 | |
| Burning my soul - Vitalij Kuprij revenge | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Dim 4 Fév - 1:31 | |
| Amduscia - Seeing You Pray Amduscia - Pulso Biomecanico Funker Vogt - Black Rain Et puis Fozzy ça te dit qql chose Fab? | |
|
| |
Daftwolf Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Dim 4 Fév - 1:54 | |
| Lyzanxia - Bled Out
Ils ont fait la première partie de Dagoba hier et ils ont joué cette chanson!!!!! En live c'est magique !!!!!! | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Dim 4 Fév - 4:44 | |
| oui fozzy le groupe de y2j chris....jericcchhhooooooooooo.......... bon groupe en +,enfin moi j'aimes bien.. | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Dim 4 Fév - 22:08 | |
| bloodbath : nightmares mades flesh
ac dc : back in black | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Dim 4 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Dim 4 Fév - 22:49 | |
| The Cure - A Picture Of You | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Dim 4 Fév - 23:54 | |
| emperor : i'm a black wizard(version live.)
pantera: cowboys from hell
black sabbath : children of the grave
exodus : bonded by blood | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Lun 5 Fév - 0:35 | |
| - gogefab a écrit:
- emperor : i'm a black wizard(version live.)
pantera: cowboys from hell
black sabbath : children of the grave
exodus : bonded by blood Les deux premieres sont respectivement mes préférées de chacunes de ces groupes! Pour ma part Corvus Corax - Ore Dragonnis | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Lun 5 Fév - 1:17 | |
| Skeptical Minds -- Treasured felony | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Lun 5 Fév - 13:11 | |
| Opeth -- Ghost of perdition | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Lun 5 Fév - 13:29 | |
| Moon In The Scorpio - Limbonic Art | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Lun 5 Fév - 19:03 | |
| Obszon Geschopf - Coffin Shop | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Lun 5 Fév - 21:14 | |
| masterplan : mk 2
forbidden : twited into form
angra : aurora consurgens
deep purple : in rock
heavenly: virus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! | |
| |
|