| Ce que vous ecoutez en ce moment! | |
|
+23Sworg Jergal Iznogoud Clem' Nergal Sandro oxydric black_requiem Maitre_Vlad Beautiful Corpse Count Muninn krzysztof Hammerfjord gogefab Kid A moloch Excubitor Vidar Warman Girl Lhauc Infernia DarkSide Ignis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Jeu 16 Fév - 21:39 | |
| Je dis rien j'adore aussi cette chanson ...
Mrs God - Helloween | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Jeu 16 Fév - 21:55 | |
| Dimmu Borgir - live at inferno festival 2002 | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Jeu 16 Fév - 23:30 | |
| Je me remets un peu de Motorhead, loubards cowboys la force est en vous! et comme dit Lemmy ''Moi j'ai fais du rock pour baiser des petites chattes!'' | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 17 Fév - 3:03 | |
| Dissection - where dead angels lie (Chanson MAGNIFIQUE) | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 17 Fév - 3:11 | |
| en concert where dead angel lies de dissection ma collé des putains de frissons!!!!!!!
la ce que j'ecoute ce sont mes souvenirs de cette soirée!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 17 Fév - 3:18 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 17 Fév - 3:26 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 17 Fév - 3:34 | |
| Metallica - Welcome Home (Sanitarium) aaaaaaaaah...Metallica quand tu me tien...... Asile laisse moi tranquille Asile laisse moi juste seul | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 17 Fév - 3:38 | |
| c'est la maladie du metallifan!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 17 Fév - 3:40 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 17 Fév - 3:42 | |
| Metallica The Unforgiven Du sang neuf rejoint cette terre Et rapidement il s'asservit A travers une constante honte Le jeune garçon apprends leurs règles Avec le temps l'enfant s'implique Ce souffre douleur a mal agit Dépossédé de toutes ses pensées Le jeune homme continue et il se fait la promesse Qu'à partir de ce jour Ils prendront sa volonté Ce que je ressens Ce que je sais N'est jamais apparu dans ce que j'ai montré Je n'ai jamais été Je n'ai jamais vu Je ne verrai jamais ce qui aurait pu arriver Ce que je ressens Ce que je sais N'est jamais apparu dans ce que j'ai montré Jamais libre Jamais moi-même Ainsi je te surnomme l'impardonné Ils ont consacré leur vie A diriger la sienne Il essaie de les satisfaire tous L'homme amer qu'il est tout au long de sa vie, la même chose Il s'est constamment battu Ce combat qu'il ne peux gagner L'homme fatigué qu'ils voient n'a plus rien à faire Le vieil homme se prépare A mourir avec regret Cet vieil homme c'est moi Ce que je ressens Ce que je sais N'est jamais apparu dans ce que j'ai montré Je n'ai jamais été Je n'ai jamais vu Je ne verrai jamais ce qui aurait pu arriver Ce que je ressens Ce que je sais N'est jamais apparu dans ce que j'ai montré Jamais libre Jamais moi-même Ainsi je te surnomme l'impardonné Tu m'as catalogué Je te cataloguerai Ainsi je te surnomme l'impardonné James Hetfield mon 2 eme pere | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 17 Fév - 3:51 | |
| Mais je pense que les plus belle parole sont celle de One.
Je ne me souviens plus de rien Je ne peux pas dire si c'est de le réalité ou du rêve Au plus profond de moi je ressens le besoin de crier Ce terrible silence me bloque
Maintenant que la guerre en a fini avec moi Je me réveille, je ne peux pas voir Qu'il ne reste pas grand chose de moi Rien n'est réel sauf la douleur
Je retiens mon souffle en souhaitant la mort Oh mon dieu, s'il te plait, réveille moi
De retour dans la matrice c'est trop réel Je dois ressentir la vie en pulsations Mais je ne peux pas regarder derrière pour révéler Je repense au temps quand je vivais
Nourri avec un tube qui est planté en moi Comme une nouveauté en temps de guerre Relié à des machines qui me gardent en vie Coupez cette vie de moi
Je retiens mon souffle en souhaitant la mort Oh mon dieu, s'il te plait, réveille moi
Maintenant le monde a disparu, je suis seul Mon dieu, aide moi
Je retiens mon souffle en souhaitant la mort S'il te plait mon dieu, aide moi
Les ténèbres m'emprisonnent Tout ce que je vois C'est une horreur absolue Je ne peux pas vivre Je ne peux pas mourir Prisonnier en moi Mon corps est ma prison
Une mine a pris ma vue Pris ma voix Pris mon ouïe Pris mes bras Pris mes jambes Pris mon âme M'a laissé pour vivre en enfe | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 17 Fév - 13:00 | |
| Everytime I Die - Children Of BodomHEADBANG POWAAAAAAAAA The faint blaze of the candle of my life Slowly dying like a fire in a pouring rain No sparks of hope inside No shooting stars on my sky On broken wings, no flying high Another night, another demise... Cadaverous wind blowing cold as ice I`ll let the wind blow out the light Cuz it gets more painful every time I die. Out of strength to fight I cannot take another night I cannot take it no more Lust of light slips through my fingers Like blood on my arms Black candle wax has buried me Another night, another demise... Cadaverous wind blowing cold as ice... I`ll let the wind blow out the light Cause it gets more painful every time I die. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 17 Fév - 15:23 | |
| ouais mais en anglais je comprend pas moi | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 17 Fév - 16:33 | |
| J'ecoute "Close to a world below" d'IMMOLATION:::: GEANT! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 17 Fév - 16:34 | |
| tres bon immolation !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 17 Fév - 22:12 | |
| Bah tant pis si tu comprend pas en anglais tu vas sur notre ami google qui te donnera une traduction à peu près correcte, m'enfin qu'a 65%
Eraser - Hypocrisy
THERE IS NO TIIIIIIME NO TIME TO REGREEEEEEET!!! | |
|
| |
DarkSide Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 17 Fév - 22:18 | |
| Toutjour Tush de ZZtop elle est trop puissante!!!! | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Ven 17 Fév - 23:08 | |
| Behemoth, forgotten empire of dark witchcraft, super morceau !!merci Kaömos | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Sam 18 Fév - 0:04 | |
| Destruction-Nailed To The Cross | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Sam 18 Fév - 3:01 | |
| yeeaahh j'adore cet chanson de destruction!!!!
j'ai d'ailleurs lalbum the antichrist dedicacé par le groupe. | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Sam 18 Fév - 3:07 | |
| moi c'est malheuresement la seule que je connait, j'ai découvert le groupe avec ce morceau dans une vidéo du Wacken 2004, et le truc c'est que c'est galère d'en trouver à télécharger | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Sam 18 Fév - 3:44 | |
| ah!!essay le site de nuclear blast ya des clips et des chanson de groupes a telecharger dont destruction mais je croi qu'il faut le logiciel real player pr les passer.. | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Sam 18 Fév - 11:58 | |
| Là j'écoute Cradle _ Nemesis, c'est ceux qui passe à la radio. A tiens ca change, là c'est Immortal _ Antarctica | |
|
| |
DarkSide Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! Sam 18 Fév - 12:28 | |
| Iron Maiden - Fear of the dark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment! | |
| |
|