Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: My Dying Bride Mer 20 Sep - 12:30 | |
| | |
|
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: My Dying Bride Mer 20 Sep - 13:39 | |
| arf ouai groupe culte mais je ne suis pas un super fan de doom.. j aime beaucoup la chanson "for you".. sinon le dernier je n ais pas du l ecouter..donc jpe pas te repondre. | |
|
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: My Dying Bride Jeu 23 Nov - 1:11 | |
| excellentissime!!! J'avais encore jamais vu ce topic J'ai remedier à cela héhé!! | |
|
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: My Dying Bride Jeu 23 Nov - 22:59 | |
| J'ai découvert My Dying Bride il n'y a pas tres longtempns, mais j'ai vraiement accroché dés la premiere écoute! L'ambiance de l'album A line of deathless kings correspond vraiment à ma personnalité! J'ai découvert le groupe avec la chanson culte For My Fallen Angel.. | |
|
| Sujet: Re: My Dying Bride Jeu 23 Nov - 23:41 | |
| Très belle en effet For my fallen angel ^^
Tu devrais écouter l'avant dernier album "Songs of darkness words of light" ou encore "the dreadful hours" ! Deux très bons albums également !
| |
|
| Sujet: Re: My Dying Bride Sam 25 Nov - 20:08 | |
| Merci du conseil, je vais essaier de me trouver cela | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Dying Bride | |
| |
|