Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Twin-Sister Lun 10 Juil - 13:53
Bonjour à tous !
Mon copain et moi avons mis sur pied un site et un forum de discussion en rapport avec le stylisme et l'art ( peinture, dessin, photographie, etc...). Je rentre en 2ème stylisme.
Le site contient mes créations personnelles (dessins - céramiques - peintures - couture) et le forum est ouvert à tous afin de faire decouvrir des jeunes talents.. Vous savez que c'est galère de se faire connaître !
Alors, je vous laisse donc les adresses si cela vous intérresse :
le site : http://www.twin-sister.123.fr
le forum : http://twin-sister.forumculture.net/
En espérant vous voir, je vous salue !
Beautiful Corpse
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Twin-Sister Mar 11 Juil - 19:57
Merci pour faire découvrir t'es créations.
J'ai regarder un peu la gallerie et y'a des choses pas mal du tout tu te débrouille bien.
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Twin-Sister Mar 11 Juil - 20:28
c'est bien vrai!!!!
Iznogoud Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : Haut-rhin Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Twin-Sister Mer 12 Juil - 0:38
g jeter un coup d'oeil t j'aimùe beaucoup l'ensemble vert .... y a aucun doute t'a du talent ....
skjarl Tafiole
Nombre de messages : 24 Localisation : toulon Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Twin-Sister Mer 12 Juil - 20:35
par contre éclaire moi ( je n'y connais rien ) tu dessine seulement tes créations ou tu coud etc etc .....
en tout cas chapeau c'est pas mal du tout !
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Twin-Sister Mer 12 Juil - 21:03
Merci à vous ! Ca fait vraiment plaisir !
En fait, je dessine les créations et j'essaie de les réaliser ce qui n'est pas toujours évident.. parce que j'apprends à coudre ! Il me faut donc parfois un petit coup de main..
La galerie n'est pas encore complète, j'ai encore beaucoup de choses à prendre en photos afin de vous les faire partager !
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Twin-Sister Mer 12 Juil - 23:10
héhé ta interet !
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Twin-Sister Lun 31 Juil - 16:39
g regardé vite fait, c pas mal
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Sujet: Re: Twin-Sister Ven 4 Aoû - 15:43
Merci Sandro ^^
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Twin-Sister Sam 5 Aoû - 10:34
de rien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Twin-Sister
Twin-Sister
Page 1 sur 1