Alors il semble que les présentations soient dans l'étiquette de ce forum que mon cher Ignis administre (p.s. je t'aime mon loulou) RazGriz et Excubitor.
Je me présente, Käomos, membre du même groupe que Ignis, du black/death/dark/sympho enfin vous voyez, c'est assez sympatique
Donc je fais aussi partit d'un one-man-band pour mes chansons persos que personne veut faire avec moi (snif snif) qui sont un peu dans tout les styles que le monde accueil (bien sur je parle de MUSIQUE et pas de rap, rnb, pop et autre m****).
J'ai 18 piges depuis peu, je suis en Littéraire de même (et j'en chie mes pauvres), je joue de la guitare et de la basse, je chante un peu, et j'aime écrire.
Je m'habille en noir etc mais JE SUIS PAS UN GOTHIQUE svp
Mes inspirations viennent aussi bien de la littérature (Tolkien, Lautréamont, Baudelaire, Koltès, Rilke) que tout types de musiques (jazz, blues, classique, [presque] tout le metal). En gros j'suis open-minded LOL (j'suis très branché aussi
. J'aime l'alcool et ma femme, et fumer une bonne pipe de Hobbit
Sur ce je pense que ma petite présentation et racontage de vie ne sera meme pas lue mais on peut espérer.
Je salue de meme tout les arrivants sur ce forums et tout ceux que je connais (et qui se reconnaitront).
p.s. il a l'air sympas ce petit forum vous me ferez penser a y revenir régulièrement