Adunakhor Metalleu(se)
| Sujet: Asmodeus Jeu 15 Juin - 11:14 | |
| Petit court de théologie : " Asmodeus, "Ashmodaj" en hébreu, appartient à la caste des démons les plus puissants, qui sont : Asmodeus, Astaroth, Baal, Belzebub, Belial, Lucifer. Il est le démon de la fornication, de la jalousie, de la sensualité, de la luxure, de la colère et de la vengeance " Asmodeus se forme pendant l'été 1999 , le line up original étant composé de Tyr (guitars), Desdemon (bass / vocals) , Lestat (guitars / add. vocals) and Ashrak (drums). Rapidement il décide d'enregistrer une demo de " raw death/black metal " alliant agressivité et mélancolie Supreme Surrender . 2 démos du meme acabit suivront , l'un As The Winter Moon Bleeds ( qui sera suivi d'une tournée avec Satyricon , Hecate Enthroned notamment ) en 2000 et l'autre Embers Of Aeon en 2001 . Cependant , le groupe va changer de direction musical en se lançant dans un brutal black hallucinant , le batteur du groupe nous faisans voir sa puissance de feu notamment . C'est ainsi qu'il sorte le monstrueux Plalanx Inferna qui sortira chez Twilight Records , proposant à l'auditeur un black métal très homogène , intense . Depuis 3 ans , ils ont acquis une petite notorièté qui leur ont permis , en 2006 , de se payer les services de T.T. ( ex-Abigor aux manettes ) pour l'enregistrement de Imperium Damnatum . Le line up : - Tyr (guitars) ( à gauche ) - Desdemon (vocals/bass) ( au milieu ) - Malthus (drums) ( à droite ) La discographie : Demos : Supreme Surrender ( 1999 ) As the Winter Moon bleeds ( 2000 ) Ember of Aeon ( 2001 ) Albums : Phalanx Inferna ( 2003 ) Imperium Damnatum ( 2006 ) Site officiel ( avec Mp3 dans section discographie ) : http://www.asmodeus.at/# Adunakhor | |
|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Asmodeus Jeu 15 Juin - 13:41 | |
| Merci beaucoup tu à fait une tres bonne présentation du groupe. Je ne connais pas je vai écouter les mp3 sur le site et je te dirait ce que j'en pense. | |
|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Asmodeus Jeu 15 Juin - 22:41 | |
| J'ai écouté c'est vraiment pas mal. | |
|
Adunakhor Metalleu(se)
| Sujet: Re: Asmodeus Ven 16 Juin - 11:08 | |
| Le dernier album tue ^^ D'une violence sans concession | |
|