| les groupes a chier | |
|
+16Jergal oxydric Hammerfjord SerpentHair Nergal Helvete Helzear Count Muninn Sandro DarkSide gogefab Infernia Vidar Warman Girl Lhauc moloch 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: les groupes a chier Mer 22 Fév - 14:31 | |
| en fait Laiho il compose pas tout, il compose la majeure partie des morceaux, mais en fait si y'en a qui lance des riffs qui sont bien il les prends et les fouts dans les morceux, seulement ils sont pas cités parce que c'est un riff, et sinon y'a Alexander qui a aider à la composition de quelques morceaux, mais bon, quand même, Alexi Laiho est un génie qui peut reprendre des morceaux de n'importe quel style et les réadaptés à son style à lui sans qu'on ai l'impression que c'est pas de lui | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: les groupes a chier Jeu 23 Fév - 1:33 | |
| Non mais quand même, ce que joue Janne en intro de ' In Your Face ' elle ressemble beaucoup à ' Impious Devious Leper Lord ' de Mayhem sur l'album Chimera je trouve en moins aigu et moins rapide certes, mais quand même... Mais je ne dit pas que Children est de la merde, au contraire CHILDREN OF BODOM HATE CREW I LOVE YOU ALL FOREVER | |
|
| |
Helzear Tafiole
| Sujet: Re: les groupes a chier Dim 26 Fév - 17:05 | |
| Moi j'aimais bien Manson à ses débuts... je continu d'acheter les nouveaux album pour la collection mais j'admet que c'est pas terrible, surtout d'un point de vue restrospectif. J en'irais quand même pas comparer ca à de telles bouses comme GoodCharlotte ou Linkin Park, tout de même... Helzear | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les groupes a chier Mar 7 Mar - 21:35 | |
| Bon, je crois que comme groupe pouri, on peut biensur parelr de punkos en culote courte, genre Good Charlotte, blink 182, sum 41 etc etc, au niveau rock en general.. je dirai.. KYO... Linkin (fuckin) park, slipknot... manson, javour que maintenan il me decoi, mais bon, je laime quand meme bien... | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les groupes a chier Mar 7 Mar - 22:06 | |
| Et les béru! putin de gauchos de merde! (mais quand meme bien marant!) | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: les groupes a chier Mar 7 Mar - 22:44 | |
| on é bien dacor sur le tt lol | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
| Sujet: Re: les groupes a chier Mer 8 Mar - 16:37 | |
| Bien heureusement... y en a qui ecoute les béru ici? ou encor.. Ludwing Von 88? | |
|
| |
Nergal Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: les groupes a chier Mer 15 Mar - 14:17 | |
| linkin park, kyo, les groupes de hardore à la watcha, la majorité des bidules metalcore, tt ce qui est rap/metal, les trucs de travestis japonais , l'attaque des clones de la mouvance neo (sauf korn est reste à part et qui est tres bon je trouve) .... | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: les groupes a chier Mer 15 Mar - 14:28 | |
| y'a un groupe de jap qui à l'air pas mal, j'ai une tablature sous Guitar Pro, le groupe c'est King Of Darness, c'est pas des travlos en plus, mais j'arrive pas à trouver de leur musique en mp3 | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: les groupes a chier Mer 15 Mar - 15:05 | |
| moi le seul groupe (enfin one man band) japonnais que j'aime bien c kadenzza du black sympho. | |
|
| |
SerpentHair Tafiole
Nombre de messages : 23 Localisation : France, Vaucluse Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: les groupes a chier Ven 24 Mar - 20:24 | |
| [quote="Helvete"]Bien heureusement... y en a qui ecoute les béru ici? ] C'est quoi les "béru"? | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
| Sujet: Re: les groupes a chier Ven 24 Mar - 20:37 | |
| Les béruriers nois, un gros groupe de gauchos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais cest marant... | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: les groupes a chier Sam 25 Mar - 20:59 | |
| Oui je les écoute moi, je vais me faire lapider ou empaller? Bah tant pis mdr j'assume ^^ J'écoute et j'aime bien ! | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: les groupes a chier Lun 3 Avr - 11:25 | |
| Ils sont pas morts les Berus? La derniere fois que j'les ai entendus ,c'etait y'a 17 ans en arriere..... | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 88 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: les groupes a chier Dim 9 Avr - 19:01 | |
| tragedie pour leurs tirer dessus a ces pisseux | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: les groupes a chier Dim 9 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: les groupes a chier Dim 9 Avr - 21:06 | |
| kyo pour faire gicler du sang de leur tronche | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les groupes a chier Dim 9 Avr - 21:10 | |
| c'est pas un groupe mais je la hait tellement....tellement.......
cet merde de diams...quan je vois sa gueule,sa musique..je deviens fou
a mort!!!rrraahhaa!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: les groupes a chier Dim 9 Avr - 21:13 | |
| ah ouais tu devien fou quadn tu la vois ? tu bande ? | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les groupes a chier Dim 9 Avr - 21:15 | |
| non tout le contraire!!plutot me la couper que d y penser... il faut la pendre!! | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: les groupes a chier Dim 9 Avr - 21:17 | |
| - gogefab a écrit:
- c'est pas un groupe mais je la hait tellement....tellement.......
cet merde de diams...quan je vois sa gueule,sa musique..je deviens fou
a mort!!!rrraahhaa!!! diams c'est de la gerbe de mamouth moche , conne et debile une merde totale la diams | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: les groupes a chier Dim 9 Avr - 21:21 | |
| oxydric a ecrit: - Citation :
- diams c'est de la gerbe de mamouth
moche , conne et debile une merde totale la diams putain c'est bien parlé!!! | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: les groupes a chier Dim 9 Avr - 21:28 | |
| dans la foulée gerbons tous en coeur sur la face de merde de kamaro avec sa tronche de trou du cul c'est pas de la zike c'est un truc de pedale | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: les groupes a chier Dim 9 Avr - 21:37 | |
| je pense comme vous | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: les groupes a chier Dim 9 Avr - 21:51 | |
| Et lorie on la prend a plusieurs en levrette derriere l'eglise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les groupes a chier | |