| METAL FULL FEST # 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: METAL FULL FEST # 1 Mer 7 Juin - 1:50 | |
| Association Metalmaniakk présente .... ******************* liens web des groupes: _ Thy Disease ( Death/Black Metal ) - Pologne _ Ataraxie _ ( Doom/Death Metal ) - France _ Darzamat ( Atmospheric Black Metal ) - Pologne _ Trepan Dead ( Brutal Death Metal/Grindcore ) - France ******************* Date et Lieu :Dimanche 15 Octobre 2006Le Klub 14, rue Saint Denis 75001 Paris Métro ChâteletOuverture des portes: 18H00
http://metalmaniakk.free.fr
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: METAL FULL FEST # 1 Sam 10 Juin - 20:25 | |
| pour ceux qui ne connaissent pas Thy Disease, je précise que le groupe va faire une tournée avec Vader en 2007 .....c'est pour vous dire | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: METAL FULL FEST # 1 Dim 11 Juin - 0:20 | |
| Moi quand je vois la population des transport commun a paris j'ai même pas envie d'y aller mais sinon c'est une bonne affiche je pense. Merci de la news ami Polonais ! | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: METAL FULL FEST # 1 Dim 11 Juin - 17:29 | |
| - Vidar a écrit:
- Moi quand je vois la population des transport commun a paris j'ai même pas envie d'y aller mais sinon c'est une bonne affiche je pense. Merci de la news ami Polonais !
t'inquiet pas le dimanche il y a personne dans le metro | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: METAL FULL FEST # 1 Mar 13 Juin - 16:51 | |
| ben c'est sure que ce jour là, il y a risque d'avoir du monde, surtout vers le metro châtelet | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: METAL FULL FEST # 1 Dim 10 Sep - 16:59 | |
| Horresco Referens a été remplacé par Ataraxie.... | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: METAL FULL FEST # 1 Mer 20 Sep - 20:37 | |
| un petit récapitulatif sur des groupes présents au MFF - Thy Disease, crée en Pologne en 1999 à peine deux ans plus tard ce groupe est considéré comme le meilleur groupe metal polonais de l’époque par les lecteurs de magazine Metalhammer Mag. Il viendra nous présenter son dernier alboom RAT AGE pour la première fois à Paris. Du grand Black Death Metal à découvrir absolument ! - Darzamat est un autre groupe venu de Pologne, crée en 1995 qui joue du Black Metal obscur, instrumentales, dramatique et violent accompagne de la sublime voix de Nera qui devrais facilement vous envouter ! Darzamat vient présenter son dernier album « Transkarpatia » désormais un des meilleurs albums dans l’histoire du metal polonais. - Ataraxie est un groupe de Doom/Death Metal extrême originaire de Rouen. Ataraxie joue une musique sombre, oppressante, mélancolique, caractérisée par une alternance entre des passages lents et lourds et des blasts de Death Metal rageurs. - Trepan Dead originaire du Nord de la France, ce groupe a grandi à l’ombre des terrils, au rythme des usines qui fermes. Du fond de Laur cave, ils ont appris à regarder notre monde avec juste ce qu’il faut pour ne pas rester dupe. Du style Grind/Brutal Death Metal, les compos ravageâtes à couper le souffle. | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: METAL FULL FEST # 1 Jeu 12 Oct - 19:21 | |
| écoutez l'émission Rock-Fort sur 93.1 Mhz de 19H30 à 21H00 ce jeudi et gagnez deux places pour ce concert.
lien web> http://rockfortshow.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5523
mp3 line-up MFF > THY DISEASE- Antidote > DARZAMAT - The Burning Time > ATARAXIE - extract from "Another Day of Despondency" > Trepan Dead" | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: METAL FULL FEST # 1 Ven 13 Oct - 14:01 | |
| Darzamat je connais et j'aime bien... certaines chansons ont des ambiances un peu celtiques... c'est sympas... | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METAL FULL FEST # 1 | |
| |
|
| |
| METAL FULL FEST # 1 | |
|