Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Gothic Festival Part I Lun 5 Juin - 19:40
Purple Moon and The Black Cave present: GOTHIC FESTIVAL Part I
saturday 19th August 2006
LACRIMOSA HAGGARD GARDEN OF DELIGHT ELUSIVE ASRAI BLOODY DEAD AND SEXY ROSA CRUX
Jeugdcentrum, Waregem BELGIUM
Je n'ai pas plus de précisions, j'ai trouvé l'info sur un autre forum...
C'est encore en Flandres pour ne pas changer mais vaut mieux ça que rien du tout.. Confused
Pour ma part, je suis de la partie !!!
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Gothic Festival Part I Mar 6 Juin - 14:58
Ils font chier à les foutres chez les étrangers. Pk yen a pas en France ? Je suis mm pas sûr de pouvoir y aller
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Gothic Festival Part I Mar 6 Juin - 15:02
parce que en france c'est le "Couscous Festival"
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Gothic Festival Part I Mar 6 Juin - 16:05
on a que de la merde nous en festivale.
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Gothic Festival Part I Mer 7 Juin - 9:19
Sandro a écrit:
D'accord avec toi.. lol C'est pour ça qu'il faut venir en Belgique (ou aller en Allemagne.. ou en Hollande aussi)
Sandro Viking
Sujet: Re: Gothic Festival Part I Mer 7 Juin - 12:44
mais quand t'as 18 balais et du vent dans les poches, c'est dur
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Gothic Festival Part I Mer 7 Juin - 17:42
Beautiful Corpse a écrit:
Sandro a écrit:
D'accord avec toi.. lol C'est pour ça qu'il faut venir en Belgique (ou aller en Allemagne.. ou en Hollande aussi)
Je veux bien venir en belgique mais seulement si c'est une fille comme toi qui m'acceuil
Sandro Viking
Sujet: Re: Gothic Festival Part I Mer 7 Juin - 18:40
yen a un qu'est au taquet là
Sujet: Re: Gothic Festival Part I Mer 7 Juin - 19:00
Vidar a écrit:
Je veux bien venir en belgique mais seulement si c'est une fille comme toi qui m'acceuil
No problemo !! Ce serait avec plaisir et en toute amitié.
Sandro Viking
Sujet: Re: Gothic Festival Part I Mer 7 Juin - 20:05
Beautiful Corpse a écrit:
Vidar a écrit:
No problemo !! Ce serait avec plaisir et en toute amitié.
j'pense pas qu'il ait que ça en tête
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Gothic Festival Part I Mer 7 Juin - 20:55
mon cher Abbath, sache que la porte de mon appart sera toujours ouverte pour toi... grrr...
Sujet: Re: Gothic Festival Part I Mer 7 Juin - 21:24
Sandro a écrit:
j'pense pas qu'il ait que ça en tête
Pas besoin de me le dire (j'avais compris toute seule.. je ne suis pas une de ces blondes ).. Et puis, c'est normal qu'il ne résiste pas devant une nana comme moi.. lol
Sandro Viking
Sujet: Re: Gothic Festival Part I Jeu 8 Juin - 15:38
et modeste avec ça. Encore heureux qu'tu sois pas blonde. J'ai jamais pu les encaisser.
Vidar Blackeu Viking
Sujet: Re: Gothic Festival Part I Jeu 8 Juin - 15:41
Lord_Vlad a écrit:
mon cher Abbath, sache que la porte de mon appart sera toujours ouverte pour toi... grrr...
Yeah mec si ta les pack de biere qui vont avec !
Sujet: Re: Gothic Festival Part I Jeu 8 Juin - 17:35
Sandro a écrit:
et modeste avec ça. Encore heureux qu'tu sois pas blonde. J'ai jamais pu les encaisser.
Je suis quelqu'un de modeste (Vidar le sait..) mais là je me laisse aller juste pour la déconnade !!
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Gothic Festival Part I Ven 9 Juin - 22:25