| Kvist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Kvist Sam 3 Juin - 2:49 | |
| Kvist (Norvege) Discographie + Line Up : 1994 - Demo (Demo) Tom - vocals, bass Hallvard Vergrimm - guitar, keyboards Endre - drums Session members: Trondr - guitars - is in Urgehal 1996 - For Kunsten Maa Vi Evig Vike Tom - vocals, bass Hallvard Vergrimm - guitar, keyboards Endre - drums Session members: Trondr - guitars - is in Urgehal Le groupe Kvist à sortie qu'un seul album et quel ALBUM ! En faite le groupe joue un black metal des origine avec quelque moment de synthé magnifique et ils chantent dans un dialecte norvégien. Un chef d'oeuvre inconnue du black metal et pou dire Roberto Mamarella, patron de la maison de disque Avantgarde et membre des légendaires Monumentum dit que cette album est le meilleur album de Black Metal de tous les temps, rien que ça ! Pour ma part je vien de l'écouter entierement et je le trouve + qu'énorme un pure joyau vraiment magnifique. Pour celui qui veux écouter un titre qu'il vienne me demander sur msn. Pochette de l'album : | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Kvist Dim 4 Juin - 1:44 | |
| Faut que j'ecoute ça, tu m'as donné envie. | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Kvist Dim 4 Juin - 2:25 | |
| Bon ben merci Vidar de m'en avoir envoyé, et là je reste bouche bé devant cette extrême noirceur. Peut être pas le plus grand groupe de black, mais bien un qui devrait s'afficher dans les meilleurs. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Kvist Dim 4 Juin - 2:30 | |
| Je suis d'accord avec toi !!!! | |
|
| |
Jergal Metalleu(se)
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Kvist Dim 4 Juin - 13:14 | |
| gnehehehehe je suis content je l'ai ttrouvé sur slsk entier... C'est clair que ça claque méchant. | |
|
| |
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Kvist Jeu 8 Juin - 15:31 | |
| Je l'ai acheté cet hiver chez Dysphorie à Paris, un copain qui habité là bas me l'a conseillé et c'est vrai que je ne le regrette pas. Un album très bon, au son plus que correct et qui mélange mélodie, nostalgie et qui est surement l'un des meilleurs albums parus jusqu'à présent. | |
|
| |
Adunakhor Metalleu(se)
| Sujet: Re: Kvist Mar 13 Juin - 16:21 | |
| - black_requiem a écrit:
- Je l'ai acheté cet hiver chez Dysphorie à Paris, un copain qui habité là bas me l'a conseillé et c'est vrai que je ne le regrette pas. Un album très bon, au son plus que correct et qui mélange mélodie, nostalgie et qui est surement l'un des meilleurs albums parus jusqu'à présent.
C'est pas faux ! Le For Kunsten Maa Vi Evig Vike a vraiment aussi quelques chose de spécial .. Il est excellent . | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Adunakhor Metalleu(se)
| Sujet: Re: Kvist Mar 13 Juin - 16:27 | |
| Ca arrive . Mais au moins , ils ont fait vraiment très fort sur ce coup . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kvist Mar 13 Juin - 16:30 | |
| C'est clair et très peu de groupes peuvent se vanter de sortir une première production de cette qualité là, même si la batterie devrait être un petit peu moins forte pour laisser plus de place à la guitare rythmique .... mais bon, ce n'est là qu'un petit détail. | |
|
| |
Adunakhor Metalleu(se)
| Sujet: Re: Kvist Mar 13 Juin - 16:33 | |
| Ouep c'est sur . Setherial avec Nord , peut s'en vanter sinon | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Kvist Mar 13 Juin - 21:28 | |
| 1 album, 1 tuerie, et le groupe restera mythique dans la légende du black au moins il on laisser leur marque mais ils ne sont aps extremement connu dans le black metal malheureusement. | |
|
| |
Adunakhor Metalleu(se)
| Sujet: Re: Kvist Jeu 15 Juin - 10:23 | |
| Oui c'est sur ^^ D'ailleur ça prouve que dans le black , les choses les plus connu ne sont pas forcement les meilleurs et inversement ^^ | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Kvist Jeu 15 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kvist | |
| |
|
| |
| Kvist | |
|