| Metal : Au coeur de la bête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Metal : Au coeur de la bête Jeu 1 Juin - 19:00 | |
| Metal : voyage au coeur de la bête ou Metal : a headbanger's journey (pour le titre original) est un documentaire sur le mouvement Heavy Metal. SynopsisEn 1986, le heavy metal devint la musique la plus populaire à travers le monde, et un peu partout, les ados portaient les cheveux longs et faisaient le signe des cornes du diable. Mais ça n'était pas du goût de tout le monde. Les musiciens de Metal furent accusés de pousser les jeunes au suicide ou au meurtre. le heavy metal était le nouveau démon à abattre, et les fans de metal mis au ban de la société. Sam Dunn, anthropologue et fan de ce mouvement, s'engage dans un voyage à travers le monde entier pour comprendre pourquoi cette musique a été si longtemps stéréotypée et critiquée et pourtant adorée par des milliers de fans : un voyage au coeur de la bête. Date de sortie au cinéma : 21 Juin 2006 Casting completRéalisation Réalisateur Sam Dunn Scott McFadyen Acteur(s) lui-même Tom Araya lui-même Alice Cooper lui-même Bruce Dickinson lui-même Ronnie James Dio lui-même Rob Zombie lui-même Dee Snider elle-même Angela Gossow lui-même Tony Iommi lui-même Kerry King lui-même Chuck Klosterman lui-même Geddy Lee lui-même Lemmy lui-même Tom Morello lui-même Vince Neil lui-même James Shaffer Scénario, production Scénariste Sam Dunn Scott McFadyen Jessica Joy Wise Producteur Sam Dunn Scott McFadyen Production Banger Productions Inc. , Canada Equipe Technique Directeur de la photographie Brendan Steacy Monteur Mike Munn Chef décorateur Kenneth Mak Distribution Pretty Pictures, France | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Metal : Au coeur de la bête Jeu 1 Juin - 19:42 | |
| voila c est bien de ce film la que je parlais.. j'ai hate de voir ca!!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Metal : Au coeur de la bête Jeu 1 Juin - 19:49 | |
| j'ai vue la bande annonce y'a lemmy qui parle dedans enfin comme tu vois avecl es nom au dessus, part contre dommage les metallica ne seront pas dans le dvd et y'aura même pas une de leur chanson je crois. | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Metal : Au coeur de la bête Jeu 1 Juin - 20:47 | |
| Ca risque d'être beau ! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Metal : Au coeur de la bête Jeu 1 Juin - 20:59 | |
| Yes ça va surement etre un super docu, donc à aller voir. | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Metal : Au coeur de la bête Jeu 1 Juin - 21:24 | |
| je sens que je vais le regarder. rien que le casting, ça promet | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Iznogoud Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : Haut-rhin Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Metal : Au coeur de la bête Mar 6 Juin - 20:04 | |
| Visiblement le film sortira dans une seule salle à Paris , l'espace st michel devilish.gif (c'est comme le grand rex mais en 1000 fois plus petit Des places à gagner dans le nouveau hard N' heavy Envoyez vos noms et coordonnées à hard N' heavy-concours "labête a donc un coeur? " -6 bd du général Leclerc 92115 Clichy cedex Et voila je me disait aussi c'est trop beau un film sur le metal qui passe partout en france | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Metal : Au coeur de la bête Dim 25 Juin - 14:09 | |
| fallait pas rêver. C'est pas un assez gros budget pour qu'il sorte partout | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Metal : Au coeur de la bête Dim 25 Juin - 14:14 | |
| il est sortie donc dans une salle à paris, une à grenoble apres je ne sais plus il doit y avoir lille aussi. | |
|
| |
skjarl Tafiole
Nombre de messages : 24 Localisation : toulon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Metal : Au coeur de la bête Lun 26 Juin - 12:26 | |
| héhé aprés quelques recherche il s'avere que ce film sort dans seulement 4 salles en france....décevant | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Metal : Au coeur de la bête Lun 26 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
Iznogoud Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : Haut-rhin Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Metal : Au coeur de la bête Lun 26 Juin - 18:27 | |
| je suis sur qu'en finlande c sorti ds toute les salles même celle dédié au big navet | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Metal : Au coeur de la bête Lun 26 Juin - 18:49 | |
| Oui mais la france est un pays spécial, on est le seul pays européens à ne pas passer du metal à la télé deja. donc un film..... | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Metal : Au coeur de la bête Lun 26 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Metal : Au coeur de la bête Mar 27 Juin - 12:08 | |
| Bon en tout cas moi je l'ai vu hier et vraiment un très bon film-documentaire à voir pour les amateurs de métal franchement !! | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Metal : Au coeur de la bête Mar 25 Juil - 20:46 | |
| c'est vrai qu il est bon!!!!je l a vu aussi et c'est un excellent temoignage sur le metal..!! bon les mecs de mayhem on savai deja.. par contre ghaal de gogrgoroth.. quel trou du cul...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal : Au coeur de la bête | |
| |
|
| |
| Metal : Au coeur de la bête | |
|