| graspop | |
|
+3Maitre_Vlad Beautiful Corpse gogefab 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: graspop Dim 28 Mai - 19:29 | |
| comme tu vois le 44 c'est à l'ouest tout à gauche et tu vois marqué nantes clisson c'est à quelque kilometre. clisson c'est à 200 kilometre du mans. | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: graspop Dim 28 Mai - 23:09 | |
| ok, merci bcp, mais j'ai encore une question a te posé.. lol Sais tu pq ils l'ont déplacé si loin de leur origine? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: graspop Dim 28 Mai - 23:29 | |
| Oui je crois qu'il y a eu des probleme avec la ville ou un truc comme ça probleme administratifs une connerie comme ça et en + certains employé du fury fest on piqué dnas la caisse donc en déménagent ils on fait le ménage à ce niveau aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: graspop Lun 29 Mai - 17:52 | |
| Ha ok, remarque, c'étaient des bénévoles... pas compliqué qu'il y en avait avec de droles d'idées en tete... c'est dommage... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: graspop Lun 29 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: graspop Mer 31 Mai - 12:59 | |
| question pour les connaisseurs du graspop.... dessel c'est bien a l'autre bout de la belgique en allant sur eindhoven..? et quel est le meilleurs itineraire..? sinon si quelqun sait si on peu prendre des photos.. | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: graspop Mer 31 Mai - 18:36 | |
| merci ok ya plus qua partir a l'aventure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: graspop Mer 31 Mai - 23:03 | |
| Question itinéraire, je te conseille plutot Michelin que Mappy, enfin, chacuns ses préférences, mais je me perd moins souvent avec Michelin | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: graspop Mar 6 Juin - 15:42 | |
| Salut! Moi aussi je vais au graspop! Ca va être génial!!!! | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: graspop Jeu 8 Fév - 19:54 | |
| le graspop version 2007 a devoilé une première bonne partie des groupes qui seront present. deja des bonnes tueries de prevues!! FRIDAY, 22 JUNE 2007 AEROSMITH BLIND GUARDIAN - THERION SABATON - GRAVE DIGGER - VADER 1349 - PAIN OF SALVATION AMORPHIS SATURDAY, 23 JUNE 2007 IRON MAIDEN !!!!! KORN - LIFE OF AGONY CANNIBAL CORPSE – TIAMAT DIMMU BORGIR - ME FIRST & THE GIMME GIMMES SIRENIA – BRUTAL TRUTH – DROWNING POOL ATHEIST SUNDAY, 24 JUNE 2007 OZZY OSBOURNE BLACK LABEL SOCIETY CHILDREN OF BODOM - AMON AMARTH FINNTROLL - MOONSORROW – DEVIL DRIVER KORPIKLAANI - IN THIS MOMENT – TURISAS – ELUVEITIE motorhead est egalement prévu!.. | |
|
| |
Louve_Mystique Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : Dottignies, hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: graspop Jeu 8 Fév - 23:29 | |
| raaaaaaaaaaa obligé je vais au graspop cette année, cest O-BLI-GE!!! je veux y alé m'en fou si je dois bossé comme une dingue pour avoir les sous!! j'irais !!!! | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: graspop Ven 9 Fév - 0:58 | |
| Ah ouai ça va niveau groupe !! Ils se font pas chier.. .C'est vrai que cela me tante aussi... lol | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: graspop Ven 9 Fév - 2:00 | |
| ben pas decu par ses premières annonces..peu etre me retrouverai-je au graspop encore cette année... | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : Dottignies, hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: graspop Ven 9 Fév - 19:04 | |
| ben peut etre que vous vérez un fille ec de long ch noir tout défoncée pa qu'elle aura trop fumé et bus XD ça serais cool quand meme si on se vois ça pourraietre trois jours sympathique | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: graspop Ven 9 Fév - 19:22 | |
| ben ouai ça peu le faire!! mais des filles aux longs cheveux noirs yen a à la pelle ds ces festoch..faudrai que tu ais un objet distinctif avec toi.. comme...... je sais pas un ballet,une lampe de chevet.. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: graspop Ven 9 Fév - 19:25 | |
| moi je serai plus tenté part le hellfest, Immortal oblige | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: graspop Ven 9 Fév - 19:30 | |
| remarque aucun des festivals n'est encore complet... on risque de retourver des concordences entre les festoch.. par exemple immortal au graspop,machine head pour les 2 peu etre... et puis les tetes d'affichs du hellfest ne sont pas encore toutes devoillées..je verrai bien slayer et machine head.. | |
|
| |
| Sujet: Re: graspop Ven 9 Fév - 19:30 | |
| tu pensais a quoi gogefab? hein !!! et puis j'aurai surement des rajous bleu turquoise moi, c'est un truc que je eux faire oblié, et le graspop aussi dailleur | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: graspop Ven 9 Fév - 19:33 | |
| milles excuses... c'est vrai qu'avec un bleu schtoumf ca sera moins dure a te localiser.. lol jdeconne c'est cool des meches bleus | |
|
| |
| Sujet: Re: graspop Ven 9 Fév - 20:01 | |
| - Louve_Mystique a écrit:
- et puis j'aurai surement des rajous bleu turquoise moi,
Y'a pas longtemps, j'en ai mis des bleu électrique ! C'était sublime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: graspop Ven 9 Fév - 21:32 | |
| cool moi en faite mon père vux pas trop mais bon je le ferais quand meme ça va tout déchiré | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: graspop Ven 4 Mai - 20:13 | |
| voila l'affiche à priori definitive. | |
|
| |
| Sujet: Re: graspop Ven 4 Mai - 22:57 | |
| hé béh, j'ai bien fais de ne point reserver ma place ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graspop | |
| |
|
| |
| graspop | |
|