| ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) | |
|
+6Excubitor Warman Girl Vidar RazGriz Ignis manûl kiriikou flip 10 participants |
Auteur | Message |
---|
manûl kiriikou flip Tafiole
| Sujet: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) Mer 15 Fév - 1:39 | |
| Salut!Je suis le singe du forum!J'habite dans la jungle(et oui dans la jungle ont est équipé d'ordinateurs)Et avec Shita ont est très branché musique!Quand ont fais du skate en slidant les arbres,on demande le poste cd au marabou du coin,très gentil!Il nous donne souvent des cacahouettes!Et on mets du grind metal à fond!Quand je met le cd de gronib,Shita est trop exitèe elle me fait "ouga ouha souhaa aannn aannn" ce qui veu dire "tu peus faire mitch?" Alors moi je lui répond "Skate gouaouaahou skate skate skate skate" ce qui veus dire "non j'ai autre chose a faire"Tout ca pour dire que c'est toute notre vie!Aller je vais manger une bannane à bientôt!
ps: "ougahoua annn aaaannnnn"David je t'aime j'ai envie de toi! lol | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) Mer 15 Fév - 1:42 | |
| Moahahahaha Kirikou bravo belle présentation ben bienvenue à toi cher amis des arbres !!! | |
|
| |
RazGriz Tafiole
| Sujet: Re: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) Mer 15 Fév - 1:42 | |
| Mohahhahahahahha!!!!!
Kirikou!!
Bienvenue a toi !
Et fait pas trop de skate ici ya pa tro de place! lool ! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) Mer 15 Fév - 1:48 | |
| Présentation tres drole bravo Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) Mer 15 Fév - 2:15 | |
| Complétement fou!! Bienvenue jeune singe | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) Mer 15 Fév - 11:45 | |
| Kirikou mon petit singe préféré !!!!! Te voilà parmis nous ?? Moahahahahaha Alors les arbres ?? Ca grind bien ?? lol | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) Mer 15 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) Mer 15 Fév - 13:31 | |
| Salut, Salut! Moi le grind j'aime pas trop, sauf Gronibar qui est un groupe assez exceptionnel! | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) Mer 15 Fév - 13:32 | |
| Lol dans le grind il y a aussi Excrementory Grindfuckers qui sont assez sympas je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) Mer 15 Fév - 13:37 | |
| Je sais pas je connais pas... Les seuls groupes de grind que j'ai écouté à part gronibar, ça m'a fait penser à 10 avions à réactions qui décollent en même temps toutes les 2 secondes, alors tu vois! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) Mer 15 Fév - 13:38 | |
| Ah bah je sais pas, mais EG c'est cool parce qu'au début t'as une musique bien con et toute douce et ça part en vrille totalement au fur et à mesure de la chanson, donc ça peut aussi te faire l'effet de 10 actions qui décollent en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) Mer 15 Fév - 13:40 | |
| Ben ça dépends si on entends vraiment de la musique avec tout les instruments, ou si ca ressemble à un brouhaha insupportable où on ne comprend rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) Mer 15 Fév - 13:42 | |
| Je pencherais plus pour ta deuxieme évocation ... le brouhaha | |
|
| |
| Sujet: Re: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) Mer 15 Fév - 13:44 | |
| Alors je pense que je n'aimerais pas! | |
|
| |
Nocturnal Romance Tafiole
Nombre de messages : 27 Localisation : In Your Ass Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) Mer 15 Fév - 14:19 | |
| Erf, le grind n'a jamais été ma tasse de thé! M'enfin il faut de tout dans un forum, bienvenue! | |
|
| |
Kid A Tafiole
Nombre de messages : 6 Localisation : Beach-Villard Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) Mer 15 Fév - 15:00 | |
| Ouuais ! Bienvenue Singeou :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) | |
| |
|
| |
| ouuggaa aaaaaaannn aaannnnnnnn (salut sa farte?) | |
|