| nirvana | |
|
+6Lhauc Sandro Jergal Iznogoud Vidar gogefab 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: nirvana Ven 5 Mai - 0:40 | |
| Bleach
Nevermind
Incesticide
In Utero
MTV Unplugged In New York
Singles(collections singles ,face b inedits..)
From The Muddy Banks Of The Wishkah "live"
Nirvana(best of)
With The Lights Out CD box
que pensez vous de ce groupe de legende..? moi j adore!c un peu grace a eux que j ai decouvert le rock puis le metal.. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: nirvana Ven 5 Mai - 0:44 | |
| j'ai le best of de nirvana j'aime bien | |
|
| |
Iznogoud Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : Haut-rhin Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: nirvana Ven 5 Mai - 9:29 | |
| le unplugged c'est celui que je préfére avec nevermind | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: nirvana Ven 5 Mai - 14:14 | |
| ah ben nevermind......L'ALBUM DU ROCK!!!!mythique!!!
qui ne connai pas les riff de come as you are ou smell loike teen spirit!!! depui la mort de kurt cobain,aucun groupe de rock n a atteind de pres ou de loin le niveau de nirvana.... | |
|
| |
Jergal Metalleu(se)
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: nirvana Ven 5 Mai - 15:05 | |
| mwarf... De Nirvana seuls Bleach, In Utero et le Unplugged sont potables à mon sens et encore... Je suis surement un des seuls à penser ça, mais Nervermind je ne lui trouve absolument aucun intérêt. | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: nirvana Ven 5 Mai - 16:21 | |
| ben non tu doi pas etre le seul quan meme... mais c vrai que c est un des albums les plus aimé,connu de.....la musique..... | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: nirvana Ven 5 Mai - 16:27 | |
| beurk ! j'aime pas nirvana | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: nirvana Ven 5 Mai - 23:04 | |
| Nirva c'est quand même un tit peu mythique | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: nirvana Sam 6 Mai - 15:52 | |
| mythique ou pas, j'aime pas. Je n'ai jamais dit que c'était nul, je ne vous empêche pas d'écouter. J'aime pas, c'est tout. Et j'ai aucune raison de me justifier
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: nirvana Dim 7 Mai - 11:02 | |
| c'était pas une réponse pour toi t'inquiète, c'était une réponse au topic en lui même | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: nirvana Dim 7 Mai - 11:46 | |
| désolé. Bon, je quitte le sujet avant de me friter avec un fan lol | |
|
| |
Snow Black Queen Tafiole
Nombre de messages : 25 Localisation : Avion (dans le pas-de-calais 62) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: nirvana Mar 30 Jan - 19:21 | |
| Ralalal nirvana un goupe culte mais qui a été plus connu "grace" a la mort de Kurt...Vous vous pensez que c'est un suicide ou un meutre?? Moi personellement je penche pour le meurtre car ca pouf avait tout a y gagner en le tuant... Mon album préféré est le unplugged... | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: nirvana Mar 30 Jan - 20:03 | |
| ho moi.. je ne sais pas.. je pencherais plutot pour le suicide.. Mais bon, j'y vais un peu à l'instinct donc à la limite, je m'abstiens de répondre (bien que ce soit deja fait ) | |
|
| |
Louve_Mystique Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : Dottignies, hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: nirvana Mar 30 Jan - 22:08 | |
| moi j'adore nirvana, mêmei kurt est mort ce groupe perdure dans le temps, j'ai vue il y a peut de temps un clip de nirvana sur mcm, et j'ai sautée comme une dingue sur la musique, on me regardé bisard chez moi XD | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| |
| |
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : Dottignies, hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: nirvana Jeu 1 Fév - 23:28 | |
| yes of coors, c'est sur que c'est intemporel ce groupe mais ça déchire tout cette musique | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: nirvana Ven 2 Fév - 2:24 | |
| personnellement j'eoute toujours autant les vieux groupes tout decouvrant de nouveaux..
mais mon coeur va souvent aux anciens.. | |
|
| |
| Sujet: Re: nirvana Sam 3 Fév - 0:13 | |
| pareil pour moi, j'écoute beaucoup iron maiden mais pourtant je découvre d'autre nouveaux groupe tel que bullet for my valentine que je connais depuis quelques mois seulement, et j'aime aussi stone sourd comme ancien groupe ainsi que murderdolls que je n'ai pas écouté beaucoup du au fait que mon frère ne DLpas ça | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: nirvana Sam 3 Fév - 0:17 | |
| Wednesday 13 est bcp plus délire que Mudderdolls je trouve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nirvana | |
| |
|
| |
| nirvana | |
|