| Behemoth | |
|
+8Infernia Hammerfjord Warman Girl käomos moloch Ignis krzysztof Vidar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Behemoth Mer 15 Fév - 1:01 | |
| Behemoth(Pologne) Discographie+Line Up : 1992 - Endless Damnation (Demo) Nergal- guitars, vocals (at that time appearing under nick Holocausto) Baal- drums (at that time appearing under nick Sodomizer), Desecrator - guitar 1992 - The Return of the Northern Moon (Demo) Nergal- guitars, bass, vocals, Baal- drums 1993 - From the Pagan Vastlands (Demo) Nergal- guitars, vocals, Baal- drums, Frost- guitars 1993 - And The Forests Dream Eternally [EP] Nergal- guitars, vocals, bass, drums on "Forgotten empire of dark witchcraft", Baal- drums, Frost- additional guitar 1995 - Sventevith Nergal-guitars, bass, vocals, Baal- drums 1996 - Grom Nergal- guitars, vocals, Baal- drums, Les- bass 1997 - Bewitching The Pomerania [EP] Nergal- guitars, vocals, Inferno- drums, Les- bass 1998 - Pandemonic Incantations Nergal - guitars, vocals, Inferno - drums, Mefisto - bass 1999 - Satanica Nergal - guitars, bass guitar, synth, vocals, Inferno - drums, L-Kaos - guitars 2000 - Thelema 6 Nergal - guitars, vocals, Inferno - drums, Havoc - guitars, Novy - bass guitar 2002 - Zos Kia Cultus - Here And Beyond Nergal - guitars, vocals, Inferno - drums, Havok - guitars, Novy - bass guitar 2003 - Conjuration [EP] Nergal - guitars, vocals, Inferno - drums, Havoc - guitars, Novy - bass guitar 2004 - Demigod Nergal - lead and rhythm guitars, acoustics, vocals, invocations, Inferno - drums and percussion, Orion - bass guitar, Seth - session lead, rhythm and acoustic guitars Nergal Perso j'adore ce groupe ils sont vraiment excellent !!!!!
Dernière édition par le Mer 15 Fév - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Behemoth Mer 15 Fév - 1:04 | |
| j'aime bien la zik au fond mais pas trop le style et carisme du chanteur malgré réputation
Dernière édition par le Mer 15 Fév - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Behemoth Mer 15 Fév - 1:05 | |
| | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Behemoth Mer 15 Fév - 7:10 | |
| j'ai été les voir 2 foi en backstage en concer c'est tré tré bon et i son vraimen cool pas comme certain groupe | |
|
| |
käomos Tafiole
| Sujet: Re: Behemoth Mer 15 Fév - 19:08 | |
| Perso j'adore vraiment leur son qui a su devenir de plus en plus technique mais en gardant une certaine brutalité et sauvagerie propre a ce style. J'adore l'atmosphère créée dans ces chansons En gros un de mes groupes préférés dans le genre ! En plus rien a faire la batterie est vraiment trop bien maitrisée ! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Behemoth Mer 15 Fév - 19:25 | |
| c'est clair c'est vraiment super behemoth | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Behemoth Mer 15 Fév - 19:40 | |
| Attention vous allez me lapider, je hais Behemoth, ne me demandez pas pourquoi c'est à cause de qqc d'assez personnel ^^ Donc oh joie je vais me cacher bien loin dans la forêt pour ne pas me faire lapider ^^ | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Behemoth Mer 15 Fév - 19:55 | |
| lapider c'est pas quelque chose qui ce fait en europe.... nous on va plutot t'attacher a un arbre et te haché tout le corp mais tu a le droit de ne pas aimé behemoth chacun son truc | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Behemoth Mer 15 Fév - 20:55 | |
| Sa m'aurait bien dit attachée surl'arbre mais vu qu'Infernia et Michaelinou ont luttés pour ma survie je vais pas mettre en péril leur efforts! | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Behemoth Mar 21 Fév - 14:53 | |
| Moi de Behemoth j'ai le Zoskia Cultus et le Demigod, pas mal mais je préfère le zoskia au demigod | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Behemoth Mar 21 Fév - 15:27 | |
| behemothj'aime bien..
je les aient vu 2foi en concert..g le thelema 6 et aussi un viel album qui se nome "grom"..très different mais je l'aime bien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Behemoth Mar 21 Fév - 15:31 | |
| Bon fab, t'arête de te la péter à dire que tu les à vu en concert tant de fois à chaque fois qu'on parle d'un groupe!!!! hein???!!! lol | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Behemoth Mar 21 Fév - 15:34 | |
| quoi!!je le dis just comme ca!! a les femmes....jalouse va.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Behemoth Mar 21 Fév - 15:34 | |
| Et moi j'ai vu SATYRICON a BODØ(La ville natale de SATYRE) en 2002! Crusade of the North Tour....Dementiel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Behemoth Mar 21 Fév - 15:37 | |
| Hammerfjord, tu devrai pas jouer à ca avec lui parce que je peux te dire qu'il en à vu un paquet de groupes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Behemoth Mar 21 Fév - 15:55 | |
| J'ai vu 2 fois Marduk,2 fois Dark Funeral(Pour leur premier album entre autre),j'ai vu le dernier concert de Chris Barnes avec Cannibal en 94,J'ai vu Sepultura en 92(Arise) avec Sacred Riech...J'ai vu 4 ou 5 fois Six Feet Under,Immolation,Vader 3 fois,Samael en 94,Morbid Angel,Entwined et peutre 8 fois Cannibal....Et d'autres groupes...Mais cela fait 6 ans que je suis en Norvege et la je n'ai vu que Satyricon....J'ai pas pu aller voire Mortician a Oslo...Trop loin....Et pas le temps... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Behemoth Mar 21 Fév - 16:05 | |
| moi j'ai vue, 1 fois : marduk, finntroll, belphegor, vader, arcturus, Black Dahlia Murder, et j'ai vue aussi napalm death que j'ai détèsté sinon j'ai vue 2 fois metallica, 1 fois acdc | |
|
| |
| Sujet: Re: Behemoth Mar 21 Fév - 16:19 | |
| J'ai laisse tombe Napalm Death apres "Fear Emptiness Dispear"...En fait j'aimais Surtout Harmony Corrup. et Utopia Ban. quand ils sont sortis mais j'aime pas leur nouvelle soupe....Dans la derniere interview de Woden, Yann(bassiste) dit que je suis un fan mais c'etais les vieux album que j'aimais...Pas leurs nouveaux trucs ou toutes les chansons sont monotones et sans reele violence.... | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Behemoth Mer 22 Fév - 1:25 | |
| en festival X mass a la loco en decembre 2004 | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: Behemoth Mer 22 Fév - 1:48 | |
| - Abbath a écrit:
- en festival X mass a la loco en decembre 2004
c'été pas le concert avec Exodus? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Behemoth Mer 22 Fév - 2:25 | |
| Non c'etait avec marduk, finntroll, belphegor, Black Dahlia Murder, napalm death | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: Behemoth Mer 22 Fév - 2:32 | |
| ahh d'acord! pas le même concert alors | |
|
| |
Nergal Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: Behemoth Jeu 2 Mar - 16:14 | |
| Demigod (2004) est un album parfait , à ecouter en boucle. extremement puissant, inspiré et technique. à ranger aux cotés de "covenant" de morbid angel et "heartwork" de carcass | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Behemoth | |
| |
|
| |
| Behemoth | |
|