| L'idéologie des groupes de metal | |
|
|
L'idéologie d'un groupe vous gène t elle ? | Rien à foutre ! | | 33% | [ 3 ] | Ca dépend... | | 67% | [ 6 ] | Oui ça me dérange | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jergal Metalleu(se)
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: L'idéologie des groupes de metal Mar 25 Avr - 22:03 | |
| Bien on fait la xenophobie, le faschime, passons maintenant si vous le voulez bien à l'idéologie des groupes de metal. Est ce que cela vous gène t il qu'un groupe se proclame ouvertement nazi par exemple ? Allez vous ignorer un album pour cela, ou n'allez vous le juger que sur un pur critère musical ?
Personnellement l'idéologie des mecs ne me gène pas vraiment (sinon j'en raterais pas mal des groupes, surtout dans le Black...) tant que la musique est de qualité. Même si j'ai remarqué que justement ce n'était franchement pas vraiment le cas chez beaucoups de groupes de la NSBM qui privilégient leur idéologie et résultat bah c'est à chier pour au moins la moitié d'entre eux, voir plus... | |
|
| |
Sworg Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 55 Localisation : Vers Dijon Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: L'idéologie des groupes de metal Mar 25 Avr - 22:42 | |
| Perso, je me baserai plus sur le côté musical... mais si l'idéologie ne me plait pas et qu'elle se ressent trop dans les paroles je me passe d'écouter car y'a plein d'autres groupes qui font certainement de l'excellente musique alors trier ne me dérange pas. | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: L'idéologie des groupes de metal Mer 26 Avr - 0:38 | |
| je suis d acord ca depend de l ideologie...mais malgres tout c la musique qui prime! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: L'idéologie des groupes de metal Mer 26 Avr - 2:07 | |
| ça depend disons que la musique passe avant mais si le groupe a une idéologie qui me plait pas je n'écoute pas | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: L'idéologie des groupes de metal Mer 26 Avr - 13:41 | |
| ben moi, je suis un peu de la même mentalité qu'Alexi Laiho, en gros, les textes importe peu pour moi c'est la musique qui prime, donc rien à fouttre de l'idéologie | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: L'idéologie des groupes de metal Mer 26 Avr - 16:48 | |
| ça me dérange dans lorsque le groupe affiche une personnalité.. homosexuel.. (héhé.. qui l'eu cru?.. ^^) Sinon, les groupes à tendances néo nazi, fachiste, homophobe,... ne me dérange pas étant donné que mes idées les rejoignent | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: L'idéologie des groupes de metal Mer 26 Avr - 16:50 | |
| pour répondre a la question premiere du sondage, pour moi, l'idéologie passe avant la musique | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: L'idéologie des groupes de metal Dim 30 Avr - 18:43 | |
| les idées d'un groupe, j'en ai rien à battre. pour moi, ce qui compte, c'est la musique | |
|
| |
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: L'idéologie des groupes de metal Mar 2 Mai - 9:51 | |
| Rien à faire de l'odéologie ... jen'écoute quasiment que du Black et si je devais faire attention à l'idéologie avant d'écouter un groupe, je n'écouterai pas grand chose ... il ne resterait plus que Lorie et Alizée ....
Sérieusement, des groupes comme ARDITI qui ont vraiment une orientation politique bien marquée font de la très belle musique (cf le dernier MARDUK ...) dont il serait dommage de se passer ... de mêe pour Niden div.187 qui sur leur album Impergium reprennent des images plutôt glauques de camps de concentrations et de cadavres mais la musique reste quand même l'élément principal d'un CD, non ? (enfin ... je l'espère ....)
Et puis ce n'est pas parce qu'UNdercover Slut milite pour les droits des animaux que j'écoute ce groupe .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'idéologie des groupes de metal | |
| |
|
| |
| L'idéologie des groupes de metal | |
|