Misanthropic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropic World

Metal, Occultisme, Histoire...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'idéologie des groupes de metal

+4
Vidar
gogefab
Sworg
Jergal
8 participants

L'idéologie d'un groupe vous gène t elle ?
Rien à foutre !
L'idéologie des groupes de metal Vote_lcap33%L'idéologie des groupes de metal Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Ca dépend...
L'idéologie des groupes de metal Vote_lcap67%L'idéologie des groupes de metal Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Oui ça me dérange
L'idéologie des groupes de metal Vote_lcap0%L'idéologie des groupes de metal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Jergal
Metalleu(se)
Jergal

L'idéologie des groupes de metal Empty
MessageSujet: L'idéologie des groupes de metal   L'idéologie des groupes de metal EmptyMar 25 Avr - 22:03

Bien on fait la xenophobie, le faschime, passons maintenant si vous le voulez bien à l'idéologie des groupes de metal. Est ce que cela vous gène t il qu'un groupe se proclame ouvertement nazi par exemple ? Allez vous ignorer un album pour cela, ou n'allez vous le juger que sur un pur critère musical ?

Personnellement l'idéologie des mecs ne me gène pas vraiment (sinon j'en raterais pas mal des groupes, surtout dans le Black...) tant que la musique est de qualité. Même si j'ai remarqué que justement ce n'était franchement pas vraiment le cas chez beaucoups de groupes de la NSBM qui privilégient leur idéologie et résultat bah c'est à chier pour au moins la moitié d'entre eux, voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sworg
Néo Metalleu(se)
Sworg

MessageSujet: Re: L'idéologie des groupes de metal   L'idéologie des groupes de metal EmptyMar 25 Avr - 22:42

Perso, je me baserai plus sur le côté musical... mais si l'idéologie ne me plait pas et qu'elle se ressent trop dans les paroles je me passe d'écouter car y'a plein d'autres groupes qui font certainement de l'excellente musique alors trier ne me dérange pas.
http://sworg.skyblog.com
gogefab
Heritier Metal
gogefab

MessageSujet: Re: L'idéologie des groupes de metal   L'idéologie des groupes de metal EmptyMer 26 Avr - 0:38

je suis d acord ca depend de l ideologie...mais malgres tout c la musique qui prime!
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: L'idéologie des groupes de metal   L'idéologie des groupes de metal EmptyMer 26 Avr - 2:07

ça depend disons que la musique passe avant mais si le groupe a une idéologie qui me plait pas je n'écoute pas
https://misanthropic-world.actifforum.com
Lhauc
Black Metalleu(se)
Lhauc

MessageSujet: Re: L'idéologie des groupes de metal   L'idéologie des groupes de metal EmptyMer 26 Avr - 13:41

ben moi, je suis un peu de la même mentalité qu'Alexi Laiho, en gros, les textes importe peu pour moi c'est la musique qui prime, donc rien à fouttre de l'idéologie
http://loc666.skyblog.com
Maitre_Vlad
Maitre Vampyr
Maitre_Vlad

MessageSujet: Re: L'idéologie des groupes de metal   L'idéologie des groupes de metal EmptyMer 26 Avr - 16:48

ça me dérange dans lorsque le groupe affiche une personnalité.. homosexuel.. (héhé.. qui l'eu cru?.. ^^)
Sinon, les groupes à tendances néo nazi, fachiste, homophobe,... ne me dérange pas étant donné que mes idées les rejoignent
Maitre_Vlad
Maitre Vampyr
Maitre_Vlad

MessageSujet: Re: L'idéologie des groupes de metal   L'idéologie des groupes de metal EmptyMer 26 Avr - 16:50

pour répondre a la question premiere du sondage, pour moi, l'idéologie passe avant la musique
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: L'idéologie des groupes de metal   L'idéologie des groupes de metal EmptyDim 30 Avr - 18:43

les idées d'un groupe, j'en ai rien à battre. pour moi, ce qui compte, c'est la musique
black_requiem
Metalleu(se)
black_requiem

MessageSujet: Re: L'idéologie des groupes de metal   L'idéologie des groupes de metal EmptyMar 2 Mai - 9:51

Rien à faire de l'odéologie ... jen'écoute quasiment que du Black et si je devais faire attention à l'idéologie avant d'écouter un groupe, je n'écouterai pas grand chose ... il ne resterait plus que Lorie et Alizée ....

Sérieusement, des groupes comme ARDITI qui ont vraiment une orientation politique bien marquée font de la très belle musique (cf le dernier MARDUK ...) dont il serait dommage de se passer ... de mêe pour Niden div.187 qui sur leur album Impergium reprennent des images plutôt glauques de camps de concentrations et de cadavres mais la musique reste quand même l'élément principal d'un CD, non ? (enfin ... je l'espère ....)

Et puis ce n'est pas parce qu'UNdercover Slut milite pour les droits des animaux que j'écoute ce groupe ....
http://www.spirit-of-metal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'idéologie des groupes de metal   L'idéologie des groupes de metal Empty

L'idéologie des groupes de metal
Page 1 sur 1