| religion | |
|
+3Hammerfjord gogefab Iznogoud 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Iznogoud Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : Haut-rhin Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: religion Mer 19 Avr - 20:38 | |
| La seule chose bien dans la religion (christiannisme) c'est bien les jour férié grâce à ça on a pu se mettre une mine d'enfer avec les potes | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: religion Mer 19 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Iznogoud Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : Haut-rhin Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: religion Mer 19 Avr - 21:01 | |
| tu m'étonne j'en ai encore les cheuveux qui me poussent dans le crâne | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: religion Jeu 20 Avr - 20:48 | |
| - Hammerfjord a écrit:
- Je n'aime rien dans cette religion: Elle est etrangere.....Je dis NON a l'importation de religions Etrangeres! :
toi t'es bien vrai viking je vois | |
|
| |
| Sujet: Re: religion Jeu 20 Avr - 20:52 | |
| T'en doutais encore??? | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: religion Jeu 20 Avr - 20:54 | |
| j'ai la preuve pure ici | |
|
| |
| Sujet: Re: religion Jeu 20 Avr - 21:02 | |
| Moi non plus je n'ai pas change.....(Julio Iglesias) | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: religion Jeu 20 Avr - 22:03 | |
| par rapport au jours férriers, ils nous les enlèvent !! Mais moi dans le christiannisme, de bien je trouve ...... ...... après une longue reflexion rien mise à part des églises à crâmes et des types à buter ou des éveque saoûl...(voir article Ignis... lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: religion Ven 21 Avr - 10:25 | |
| Je reconnais avoir sacage une eglise...Il y a pas mal d'annees: meme pisse sur la bible du cure! Mais c'est vrai qu'en bruler une devrait etre un truc "bandant" , mais en France les eglises sont faites de pierre...Dur a bruler.... | |
|
| |
Sworg Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 55 Localisation : Vers Dijon Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: religion Ven 21 Avr - 12:56 | |
| Perso, je ne vois rien de bien dans aucune des trois grandes religions, elles ont toujours été guidées par l'argent et ont toujours servi à asservir les gens... le truc bien c'est qu'elles sont en guerre, mais ce serait tellement mieux si elles n'existaient pas ! | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: religion Ven 21 Avr - 13:36 | |
| C'est pour ça qu'il faut les brûler !! Mais si elles sont en pierres, on a qu'a les faire sauter (bon okay je rêve mais bon...) Mais je suis d'accord avec toi, ellle n'aurait jamais du exister, il faut que cette connerie s'arrête !! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: religion Sam 22 Avr - 22:35 | |
| ça va pas s'arreter au contraire quand on vois qu'au usa ils sont de + en + croyant c'est un truc de fous part contre ne france ils sfont venir des curée de pologne ou d'afrique parce que il y en a de moins en moins de français et il disait que les jeunes etait de moins en moins croyant en france. | |
|
| |
Sworg Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 55 Localisation : Vers Dijon Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: religion Mar 25 Avr - 13:29 | |
| Comme quoi, la jeunesse est ptêtre pas aussi conne qu'on le pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: religion | |
| |
|
| |
| religion | |
|