| Merde ou caca powa ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kid A Tafiole
Nombre de messages : 6 Localisation : Beach-Villard Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Merde ou caca powa ?! Mar 14 Fév - 23:32 | |
| Vous avez dit bordel?! okay okay ! Vous avez dit fosse septique?! ça porte très bien son nom ! Ainsi à tous les amateurs de déchets organiques (je sais que y en a beaucoup à Villard Beach !!) ! Je lance un défis : Vous devez écrire une phrase, une citation ou des vers ou n'importe quoi, une phrase qui vous inspire se raportant à la merde ou au caca pour les plus polis après on pourra en faire un beau ptit recueil d'écriture ! Go?! B Rosier est notre Dieu toooonight ! MAthCaca | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mar 14 Fév - 23:37 | |
| Le pet est un léger vent frais qui descend la vallée des fesses et qui annonce avec fracas l'arrivée du général caca | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mar 14 Fév - 23:45 | |
| Caca de fete, caca qui fouette | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mer 15 Fév - 0:02 | |
| Oh lala, ce qui faut pas entendre... | |
|
| |
RazGriz Tafiole
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mer 15 Fév - 0:34 | |
| Oué B. Rosier c notre dieu!
Tellement mythique ce gars ke méme Ignis a fait une chanson sur lui^^
The Caca master!!!^^ | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mer 15 Fév - 2:28 | |
| Je sens que je vais être choquée moi j'ai peuuuuuuur | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mer 15 Fév - 6:53 | |
| héhé c ça les blackeu des gro port | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mer 15 Fév - 13:01 | |
| Certains sont quand même un peu civilisés! | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mer 15 Fév - 13:44 | |
| oué oué 5mn pr dragué ou dans le genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mer 15 Fév - 13:53 | |
| Mais non, mais non! J'en connais plein! Et moi même je suis un exemple pour tous question civilisation!!! (j'aime bien me vanter!) | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mer 15 Fév - 14:00 | |
| jle suis kan je ve veu on va dir sinon c le gro délir | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mer 15 Fév - 14:11 | |
| ouais, j'avous que c'est quand même mieux pour draguer d'éviter de lâcher le rototo du dragon enragé ou le pet atomique qui donne l'impression qu'il y a un cadavre dans ton estomac, pour ça que je me suis beaucoup calmé, marre d'être célibataire | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mer 15 Fév - 14:13 | |
| surtou de pa lui gerbé dessu | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mer 15 Fév - 14:17 | |
| ça c'est pas pareil, c'est de la politesse lol, ça salit les vêtements | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mer 15 Fév - 14:23 | |
| kan t bouré ta pa le temp de visé lol | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mer 15 Fév - 14:25 | |
| la seule fois où j'ai gerbé en étant bourré j'ai quand même réussit à aller aux toilettes, bon elles étaient à proximité en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mer 15 Fév - 14:51 | |
| - moloch a écrit:
- kan t bouré ta pa le temp de visé lol
Alors évidemment ça arrive sur elle!!! Quelle coincidence bizarre!! | |
|
| |
DarkSide Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! Mer 15 Fév - 16:30 | |
| B Rosier petit enculer lalalala lala lalalala Caca master song man, true evil blackmetal 666 represent!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merde ou caca powa ?! | |
| |
|
| |
| Merde ou caca powa ?! | |
|