| Aide | |
|
+9Sandro Helvete Ignis Lhauc Warman Girl gogefab Excubitor Infernia Vidar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Aide Jeu 16 Fév - 23:40 | |
| une aprtie viking metal serait aussi la bienvenue | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Aide Jeu 16 Fév - 23:44 | |
| tu pense ? il y a pas beaucoup de groupe qui font du viking metal tout crout c souvent dans le black metal ou autre non ? | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Aide Jeu 16 Fév - 23:54 | |
| ben moi je connait Ensiferum qui fait un viking metal un peu orienté heavy(inspiration du créateur de Wintersun et maintenant du chanteur gratteu de Norther), y'a Finntroll qui fait du vrai viking metal, du pur, y'a Amon Amarth qui fait un viking metal orienté death et y'a eu Bathory aussi, y'a Moonsorrow aussi, j'en connait pas d'autres pour le moment | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Aide Ven 17 Fév - 0:05 | |
| finntroll c du orienté black metal plutot, ensiferum black aussi, et moonsorrow je met plutot ça dans le folk | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Aide Ven 17 Fév - 0:11 | |
| ben le vikink metal c'est du metal mélangé à de la musique folklorique ou chant de guerre Scandinave, et Finntroll c'est très folklorique, Ensiferum un peu moin folkorique quoi qu'il y a quand même certains morceaux qui font folklo, mais c'est plus orienté chant de guerre | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Aide Ven 17 Fév - 0:19 | |
| Je pense pas qu'une partie Viking Metal soit nécessaire Finntroll va très bien dans le black comme Moonsorrow et comme tu disais Amon dans death,...Le Viking et certes un type qui se démarque mais qui se classe (j'ai horreur de classer rah !!!) Mais si vous voulez vraiment on en fera un ! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Aide Ven 17 Fév - 1:12 | |
| moi je ne faisait qu'une proposition, parce que je préfère placer ces groupes dans viking metal c'est tout, de toute façon, je laisse l'opinion publique décider | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Aide Ven 17 Fév - 1:14 | |
| Ta proposition est très bien prise en compte je proposais juste ce que j'en pense n'oubliez pas que vos avis compte beaucoup! | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Aide Ven 17 Fév - 1:28 | |
| Hum j'suis assez d'accord avec Ignis, certains groupes sont inclassables et en fonction du jugement des gens ils ne se situeront pas dans les mêmes " classes " donc ça sert à rien de raler si un jour quelqu'un se ' trompe ' de classement ... Chacun son point de vue | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Aide Sam 18 Fév - 12:08 | |
| Moi je suis pour la parti Viking metal, mais je voulais faire une autre proposition, une partie Electro-metal, pour Punish par exemple (ou Nosferatu si s'en est, ce qu'on a écouté hier s'a avez l'air d'en être... Mais je peux mze tromper) | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Aide Dim 5 Mar - 18:15 | |
| Mise à jour : Je vien de rajouté des drapeau de pays en smiley et divers autre smiley. | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Aide Dim 5 Mar - 19:42 | |
| Merci beaucoup powa !! Il manque le synthé dans tes smileys | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| |
| |
| Sujet: Re: Aide Dim 5 Mar - 20:43 | |
| Mais c'est triiiiiiiiiste ça | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Aide Mer 8 Mar - 15:04 | |
| yeah powaaaaaaaaaa | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Aide Jeu 9 Mar - 19:00 | |
| je vien d'ajouté un ptit smiley qui fera plaisir à + d'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Jeu 9 Mar - 19:29 | |
| Mdr il est bien sympa je dis pas le contraire!! Mais trouve un clavier Mdr je déconne ^^ Enfin si t'en trouves un tu peux le mettre, ça me gene pas du tout powa !! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Aide Jeu 9 Mar - 19:45 | |
| oui si je trouve je met !!!! | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Aide Jeu 9 Mar - 23:15 | |
| Et pourquoi pas une catégorie NSDAP??? nan nan jdecone... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Aide Jeu 9 Mar - 23:32 | |
| | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Aide Jeu 9 Mar - 23:41 | |
| nationam Sozialistisches Demokratisches Partei | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Aide Jeu 9 Mar - 23:58 | |
| | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Aide Sam 11 Mar - 22:56 | |
| Il y aurait quelque chose que tu pourrais éventuellement changer dans le forum pour que ce soit plus pratique... Les flèches de défilement le long à droite et le long en bas, on les voit pas et pour s'en servir des fois on y va un peu à l'aveuglette, alors si tu pouvais faire en sorte qu'on les voit un petit peu ce serait bien... Merci d'avance... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Aide Sam 11 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Dim 12 Mar - 0:40 | |
| Ah oui merci beaucoup!! Je les cherchais depuis longtemps en plus mdr; jsuis pas blondinette pr rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide | |
| |
|
| |
| Aide | |
|