| Les labels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Les labels Jeu 13 Avr - 12:53 | |
| Il existe des labels qui ont le chic de produire des groupoes et albums excellents, je pense à Norma Evangelium Diaboli par exemple dont tous les produits peuvent être achetés les yeux fermés. Pour citer quelques uns des meilleurs groupes signés sur ce label, on retrouve : DEATHSPELL OMEGA (cultissime ... ) KATHARSIS (leur album Kruzzifixion est une merveille) OFERMOD FUNERAL MIST (une formation avec le sublime Arioch, alias Mortuus de MARDUK) WATAIN ONDSKAPT | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les labels Jeu 13 Avr - 13:02 | |
| et Spinefarm, et Nuclear Blast, rolala | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les labels Jeu 13 Avr - 13:26 | |
| ouais c'est vrai que c groupes son tous bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les labels Jeu 13 Avr - 23:28 | |
| Oui j'aime bien certains groupes Spinefarm et Nuclear Blast, mais ils ont, tout comme Osmose Productions, perdu un cachet extrême, certains groupes signés ne sont vraiment pas transcendants ...
Ce que je pense de Nuclear Blast, c'est que c'est un peu comme les gros clubs de foot, qui ont des moyens faramineux pour signer des joueurs qui ont atteint un très bon niveau et qui ne mettent que peu l'accent sur le centre de recrutement des jeunes pour faire évoluer des joueurs avec une identité marquée du club. Cela n'empêche pas que de trè bons groupes sont produits par les grosses maisons de disques .... | |
|
| |
Iznogoud Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : Haut-rhin Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Les labels Ven 14 Avr - 9:46 | |
| je me fournis également à holy records et adipocere records .... | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Les labels Ven 14 Avr - 14:08 | |
| Funeral Mist c énorme comme groupe! surtout grace à... Dites, c quoi le label d'Anorexia? petit trou de mémoire | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les labels Ven 14 Avr - 14:20 | |
| Apokalypse Records si je dis pas de connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les labels Ven 21 Avr - 9:25 | |
| Non, le label d'Anorexia Nervosa c'est Holy Records ... Apokalypse c'était uniquement pour la sortie de Suicide Is Sexy. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Les labels Sam 22 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les labels Lun 12 Juin - 15:49 | |
| Désolé j'ai fait une bourde .... Le label d'Anorexia Nervosa n'est pas Holy Records mais Listenable .... encore mille excuses ! | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les labels Lun 12 Juin - 16:49 | |
| bah a part deathspell omega et funeral mist que je connais de nom.. jamais entendu parler des autres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les labels Mar 13 Juin - 17:10 | |
| A la rigueur faut passer sur leur site, il est pas compliqué ni très etoffé mais les produits sont excellents : www.noevdia.com | |
|
| |
Adunakhor Metalleu(se)
| Sujet: Re: Les labels Jeu 15 Juin - 10:42 | |
| Ils ont splitté Funeral Mist il me semble malheureusement dû au fait que Mortuus ( enfin Arioch ) se consacre à Marduk ( sic ) ... Dommage ... Je préfère de loin Funeral Mist à Marduk ( à part l'Opus Nocturne qui est excellentissime ) .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les labels | |
| |
|
| |
| Les labels | |
|