| Jergal | |
|
+6Clem' Maitre_Vlad Vidar Lhauc Ignis Jergal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jergal Metalleu(se)
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Jergal Mar 11 Avr - 20:57 | |
| Salut... Moi c'est Jergal et je bosse pour un petit webzine qui se nomme Imm3moria (enfin petit on a tout de même Reverence et Asmodée dans notre collectif ce qui n'est pas si mal ). Je suis naturellement un grand fan de Black Metal (sinon que viendrais je faire ici ?) et je suis également dans un petit groupe de Pagan Black Depressif nous espérons pouvoir enregistre quelque chose d'ici la fin de l'année si tout se passe bien (on l'espère avec nos problèmes de batteurs). Il serait sans doute trop long d'énumérer tous les groupes que j'écoute donc je vais citer 10 groupes. Vlad Tepes, Burzum, Leviathan, Xasthur, Belenos, Forgotten Tomb, Mutiilation, Windir, Bathory et Nocternity. Voilà c'est à peut près tout pour le moment... | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Jergal Mar 11 Avr - 21:02 | |
| Hailz et bienvenue ! Toi aussi tu as des problèmes de batteurs? Ca doit être typique au petits groupes alors. Mettez vous à la batterie il y'a trop de gratteux | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Jergal Mar 11 Avr - 21:10 | |
| bienvenue, ah ben moi pas de problème de batteur, j'ai le meilleur de la région, d'ailleur il a fait beaucoup de progrès en double pédale, il est passé d'un pédalage à 150 pas très précis à du 180-185 pas tout à fait maitriser mais quand même bien gérer, et des blast(avec un pied non mais oh) à 190-195, ralala, c'est trop bon, et puis sinon ben son prof est un batteur jazz donc bon, ça laisse montrer le niveau q'il avait déjà | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Jergal Mar 11 Avr - 21:15 | |
| Bienvenue Jergal !!! et j'éspère que vos probleme de batterie a toi et Ignis vont vite ce régler | |
|
| |
Jergal Metalleu(se)
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Jergal Mar 11 Avr - 21:18 | |
| En fait on a pas 'vraiment' de problème de batterie à proprement parlé, le bassiste et le batteur de Folge Dem Wind veulent bien faire les futs mais juste pour le cession. On aimerait bien un batteur officiel ça serait plus pratique. Et puis la boite à ryhtme reste la dernière soluce, heureusement que Clem de Reifriesen sait manier l'enjin, c'est bien trop technologiquement avancé pour nous lol.
Merci pour l'accueil | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Jergal Mar 11 Avr - 21:48 | |
| Ben nous la on est sur un batteur qui gère à fond (12 ans dans les jambes le petit). C'est le fils du batteur de Rest In Peace (ils ont joués avec Sonata, Misanthrope,Epica....) pour ceux qui connaissent et quand on voit le père on comprends ce qu'est la batterie (perso j'ai rarement vus un aussi bon batteur de heavy (en concert) qui maîtrisait le rythmne et qui rajoutait une touche de musique (par les toms)). Parce que là la boite à rythmne commence un peu à lasser mais elle n'empêche pas les concerts. | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Jergal Mar 11 Avr - 23:19 | |
| héhé... je suis batteur moi.. :p Je ne suis actuellement pas libre.. et puis peut etre allons ns ns détesté? lol.. Bienvenue à toi! Sois chez toi ici! | |
|
| |
Clem' Tafiole
Nombre de messages : 11 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Jergal Mar 11 Avr - 23:21 | |
| Salut toi coupain!!! | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Jergal Mar 11 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jergal Jeu 13 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Jergal Jeu 13 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Jergal Ven 14 Avr - 0:46 | |
| salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jergal | |
| |
|
| |
| Jergal | |
|