| Dragon Ball Z | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Dragon Ball Z Mar 11 Avr - 9:41 | |
| Voilà un dessin animé qui a bercé ma tendre enfance et je prends du plaisir quand je revois la série et encore plus quand je joue sur ma console (DB Z Budokaï Tenkaichi par exemple) | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 11 Avr - 11:42 | |
| putain, à Tenkaichi avec un pote on y a jouer 3 jours d'affilé avec un pote pendant que mes parents étaient pas là à la Tousaints, on auraient gagner facilement la Game One Arena, genre en 1 jours on s'était fait le Cell Game et on battait les CPU au niveau le plus difficile et tout, on était devenu des grosses bêtes | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 11 Avr - 11:54 | |
| Oui mais j'ai failli abaondonner au début tellement la prise en main est difficile .... d'ailleurs je n'ai pas beaucoup avancé mais je bloque pas mal ... J'arrive pas à battre le gros gorille Sayan avec Goku dans le portail "Les Sayan" .... trop pénible cette grosse boule de poils ... | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 11 Avr - 12:15 | |
| ben moi mon pote avait déjà finis le mode histoire, mais à mon avis jouer contre quelqu'un d'autre est le meilleur moyen de gagner du niveau, parce que l'autre, il va avoir un meilleur niveau que toi, mais tu vas le rattraper à un moment ou un autre et le dépasser, après ce seras lui, et ainsi de suite, c'est ce qui s'est passer et maintenant les seuls trucs qu'on ne maitriste pas ce sont les esquives en super vitesse demandant un trop grand timing et les poursuites tout en continuant de taper | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 13 Avr - 12:47 | |
| Ah ok .... bwah t'as l'air d'être un sacré joueur .... c'est vrai que des jeux comme ça c'est comme les jeux de foot ou de sport, c'est marrant quand tu joues à plusieurs parce que c'est là que tu progresses le mieux (en général l'ordi fait quasiment toujours les mêmes gestes et a les même réactions).
Mais je crois que je vais encore m'entraîner.
Par contre pour choper les dragon balls, c'est une autre paire de manches .... | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 13 Avr - 12:59 | |
| ça c'est clair que c'est relou, mais bon, moi ma force résidait aussi dans le fait que j'utilisais toujours le même perso, donc je le connaissais par coeur, mon pote il utilisait principalement Vegeta SS2, et de temps en temps il utilisait d'autre perso, genre C-16 comme il bouge pas quand tu le tapes, mais j'ai réussi à chopper le truc, en fait il m'a entrainer à me battre contre plusieurs personnages, sinon ben maintenant il utilise Majin Vegeta | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 13 Avr - 23:32 | |
| Ah Vegeta .... j'ai toujours eu une préférence pour ce personnage .... il m'a fasciné depuis le début | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 14 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Iznogoud Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : Haut-rhin Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 14 Avr - 9:44 | |
| je n'ai jamais vraiment aimé les jeux de baston par contre je me suis déjà fait avec des potes l'intégral des dbz non-stop pendant une semaine entière | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 14 Avr - 14:29 | |
| les seul jeux de combat que j'ai jouer c merde comment ça s'appellai le jeux de combat sur super nintendo ? heu...avec groe bonhome vert du bresil lol c'etait excellent ce jeu, j'ai jouer aussi a mortal combat sur je ne sais plus quel console peut etre la plystation 1. | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 14 Avr - 14:53 | |
| Street Fighter c'est le jeu, ben c'est un peu un jeu mythique quand même | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 14 Avr - 14:55 | |
| ah yes c'est ça, ouais c'est culte pour moi en tout cas | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 14 Avr - 22:56 | |
| sinon la serie DBZ j adore aussi!!
mais la suite(db gt)est vraiment pas terrible.......ya plus l esprit je trouve.. | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Sam 15 Avr - 9:37 | |
| dans DBGT ce qui me fait tripper c'est la différence de puissance avec DBZ, dans DBZ ils peuvent détruire une planète en éternuant(enfin à la fin) et dans DBGT c'est à peine si ils arrivent à détruire une branche d'arbre | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Sam 15 Avr - 13:43 | |
| ouai les combat ds DBZ sont serieux et dure longtps avec des rebon dissements ect.....
alors que dans GT ca dure 4episode et basta.. ils ont voulu adapter au style plus moderne des mangas d aujourdhui que j aime pas trop.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Z | |
|