| Metallica | |
|
+10Maitre_Vlad Nergal Helvete Infernia gogefab Warman Girl Ignis Lhauc DarkSide Vidar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Metallica Ven 31 Mar - 2:53 | |
| Mon 1000 eme messages sera pour Metallica :
voici la set liste qui a été jouer en afrique du sud (tres classique mais c'est normal c'etait les 3 premiers concert sur se continent)
Creeping Death Fuel Harvester of Sorrow Welcome Home (Sanitarium) For Whom the Bell Tolls St. Anger King Nothing I Disappear Wherever I May Roam Fade to Black Battery - - - - Sad But True Nothing Else Matters Master of Puppets One Enter Sandman - - - - Seek and Destroy | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Metallica Ven 31 Mar - 2:55 | |
| bonne setlist..... mais comment pourrai elle etre mauvaise avec metallica...... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Metallica Ven 31 Mar - 3:00 | |
| clair lol
y'a juste eu un changement sur le 3 eme concert :
I Disappear a été remplacé part The Four Horsemen et St Anger part Blackened (qui d'ailleur l'on mis en entré et je trouve que c la meilleur pour l'entré) | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Metallica Ven 31 Mar - 3:01 | |
| totalement daccord et ils ont pas perdu au change:!!!!lol | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Metallica Ven 31 Mar - 3:02 | |
| | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Metallica Ven 31 Mar - 15:45 | |
| un pur lien bourré de videos des mets..
on peu y voir les fameux mtv icons,des raretés......
https://www.youtube.com/results?search=metallic...s&search=Search
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Metallica Ven 31 Mar - 18:16 | |
| en tout cas, heuresement qu'ils jouent Master Of Puppets, que serait un concert de Metallica sans Master | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Metallica Ven 31 Mar - 20:48 | |
| oui deja tout les classique qu'il sont obliger de jouer c'est :
Sad But True Nothing Else Matters Master of Puppets One Enter Sandman Creeping Death For Whom the Bell Tolls
donc deja ça ta la moitié d'un concert | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 88 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Metallica Ven 31 Mar - 21:30 | |
| METALLICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mui buen | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Metallica Lun 3 Avr - 15:14 | |
| The Call Of Ktulu à l'accordéon !!!! c'est ici : http://perso.wanadoo.fr/accordeonistdreamer/The%20Call%20Of%20Ktulu.WAV spécial dédicace à fabien qui recconaitra plus facielment que les autre mais c vraiment excellent ! | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Metallica Lun 3 Avr - 16:46 | |
| yeah trop delire merci abbath!!! allez avou c'est toi qui joue?! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Metallica Lun 3 Avr - 18:23 | |
| j'aimerai bien mais non lol tien ej vai te filer le site du gars il fait une reprise de maiden et dream theater aussi : http://www.accordeonistdreamer.wb.st/ | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Metallica Lun 10 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Metallica Lun 10 Avr - 22:11 | |
| esperont qu ils avancent vite!!!!et dans le bon sens!lol | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Metallica Lun 10 Avr - 22:14 | |
| de toute façon on peux s'attendre à une sortie de l'album que fin d'année ou alors debut 2007 | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Metallica Sam 15 Avr - 12:30 | |
| Bon derniere news avant que je me casse en vacs :
lars parle de l'enregistrement de l'album dans le dernier kerrang!
- pour l'instant ils ont 6-7 morceaux relativement bien avancés, mais sans les paroles ;
- ils sont revenus à leur ancienne approche du studio pour cet album : lui et james écoutent des tonnes de cds bourrés à ras bord des riffs et idées enregistrées tout au long de la dernière tournée mondiale "madly in anger with the world", on est donc à l'opposé de leur approche sur l'album st anger, où ils étaient entrés en studio sans rien apporter au départ ;
- la collaboration avec rick rubin se passe vraiment très bien, car il voit les choses d'une manière plus globale que bob rock, il semble avoir une vue d'ensemble et se concentre peut être un peu moins sur les détails ;
- lars dit enfin que ça leur fait vraiment du bien d'avoir un autre producteur pour cet album, car après 15 ans avec le même ça leur fait une vraie bouffé d'air frais.
(bon on peux espérer avoir l'album en fin d'année ça a l'air d'avancer) | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Metallica Sam 9 Sep - 0:59 | |
| les four horsemen ont joué le 2eme nouveau titre en corée,qui sera issu de leur prochain album!!
en esperant que cet album ne sorte ps tro tard..lol
https://www.youtube.com/watch?v=UsdTRy2cgU8
et la c'est le 1er titre inedit..
https://www.youtube.com/watch?v=hwsbUUEOT9g | |
|
| |
Snow Black Queen Tafiole
Nombre de messages : 25 Localisation : Avion (dans le pas-de-calais 62) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Metallica Mar 30 Jan - 18:44 | |
| - Citation :
- Les meilleures groupes seront toujours les plus anciens; je trouve qu'il n'y a rien a dire sur leur musique.
Snow, je suis vraiment un idiot, j'ai édité ton post en croyant en poster un nouveau.. je suis entrain de m'habituer a mes nouvelles commandes, mais là, j'ai vrmnt fait un beau coup.. merde alors.. Je suis vraiment désolé... J'espere que vous ne m'en voudrez pas, et que tu pourras le reposter sans vouloir m'étriper? Maitre Vlad | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Metallica Mar 30 Jan - 20:09 | |
| - Citation :
- Les meilleures groupes seront toujours les plus anciens; je trouve qu'il n'y a rien a dire sur leur musique.
Je ne suis pas trop d'accord avec toi, il ne faut pas condamné les jeunes groupes à vivre dans l'ombre de leurs maitres! Et puis il y a de tres (meme excellent) groupes de jeunes! En gros, ce que je veux dire, les légendes resteront à jamais des légendes et puis.. place à la relève | |
|
| |
Louve_Mystique Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : Dottignies, hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Metallica Jeu 8 Fév - 15:39 | |
| en tout cas moi j'aime beaucoup l'album master of puppets | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| |
| |
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : Dottignies, hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Metallica Jeu 8 Fév - 16:11 | |
| yes of coors, et y'en a une qui j'aime particulièrement qui n'est pas dans l'album master of puppets c'est nothing elste matter j'adore la guittare a chaque fois ça me fou des frissons et les larmes montent, trop belle | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Metallica Jeu 8 Fév - 16:22 | |
| sacré james hetfield il a du emballer avec ça chanson | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Metallica Jeu 8 Fév - 19:10 | |
| tu m'etonne savré james va!!! mais c'est vrai que j'ais toujours trouvé cette chanson magnifique!!..pareil quant je la joue à la gratte. j'adore cette chanson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Jeu 8 Fév - 23:20 | |
| moi ça me rappelle le mois daut dernier, quad j'ai été voir mon ex a la mer, il me la jouait et moi j'écouté allongée sur le lit, alala quel bo moment, et puis metallica que du bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metallica | |
| |
|
| |
| Metallica | |
|