| Shining | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Shining Sam 8 Avr - 21:11 | |
| Shining(Norvege) Discographie + Line Up : 1998 - Submit To Selfdestruction [EP] Kvarforth: Lead, Rhythm & Bass Guitars Robert: Vocals Impaler (aka Wedebrand): Drums 2000 - Within Deep Dark Chambers Kvarforth: Lead & Rhythm Guitars, Keys and Vocals Classen: Vocals Wedebrand: Drums Tusk: Bass 2001 - Livets Andhallplats Kvarforth: Lead & Rhythm Guitars, Keys and Vocals Tusk: Bass Wedebrand: Drums 2002 - III Angst, Självdestruktivitetens Emissarie Kvarforth: Lead & Rythm Guitars, and Vocals Phil A. Cirone: Bass & Keys Hellhammer: Drums Inisis: Rythm Guitars 2004 - The Darkroom Session (Compile) Kvarforth: Guitars, Keys, and Vocals Guitars: Inisis Hellhammer: Drums 2004 - Dolorian - Shining (Split) Kvarforth: Guitars, Keys, and Vocals Guitars: Inisis Hellhammer: Drums 2004 - Through Years of Oppression (Compile) Kvarforth: Guitars, Keys, and Vocals Guitars: Inisis Hellhammer: Drums 2005 - IV The Eerie Cold Kvarforth: Guitars, Keys, and Vocals John Doe: Guitars Phil A. Cirone: Bass & Keys Hellhammer: Drums 2006 - V Halmstad (Sortira en Juin) Kvarforth: Guitars, Keys, and Vocals Guitars: Gråby Guitars: Huss Bass: Hallander Drums: Ludvig Hvit
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 20:19, édité 4 fois | |
|
| |
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Shining Dim 9 Avr - 22:29 | |
| SHINING c'est culte, Kvarforth est cultissime lui aussi, par contre il manque un album :
Through Years Of Oppression qui est paru juste avant Shining IV : The Eerie Cold sur Uneploded Records en 2004, avec un pochette assez ... choquante !
Impossible de ne pas aimer cette musique froide, torturée et glaciale.
Par contre, ce n'est pas encore Hellhammer qui tiens la batterie sur Shining IV : The Eerie Cold ? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Shining Dim 9 Avr - 22:50 | |
| effectivement c hellhammer qui tenait la batterie autant pour moi.
sinon l'album que tu me parle n'existe pas dans la disco de Shining, il est pas marqué sur leur site officiel. | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Shining Mar 11 Avr - 9:46 | |
| et pourtant il est très bon .... la pochette aussi. En tout cas ce n'est pas un album contrefait, je pense qu'il s'agit d'un oubli sur leur site. D'ailleurs voilà la pochette : | |
|
| |
| Sujet: Re: Shining Mar 11 Avr - 9:49 | |
| Ah .... il manque encore deux autres albums dans la discographie de SHINING :
The Darkroom Session Compil parue en 2004
Dolorian - Shining un split paru également en 2004
Maintenant il y a la discographie complète du groupe .... même si ces CD n'apparaissent pas sur le site du groupe.[/i] | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Shining Mar 11 Avr - 14:20 | |
| ah oui je vien de trouvé ça sur un autre site ta raison autant pour moi, bah didons super leur site officiel pfff.
je vai mettre ça a jour ! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Shining Mar 11 Avr - 14:27 | |
| voila c'est mis à jour sur mon premier poste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shining Jeu 13 Avr - 12:30 | |
| Ok voilà c'est complet maintenant ... il est vrai qu'il faut rarement se fier aux site officiels, je chronique sur spirit-of-metal et une fois pour une interview, un pote à moi s'est fié sur ce qui était marqué sur un site officiel d'un groupe ..... je te dis pas les quiproquos qu'il y a eu à cause du manque d'informations ... (bon c'est hors sujet mais voilà, c'est dit) | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Shining Jeu 13 Avr - 13:31 | |
| spirit of metal c'est un de mes site favoris | |
|
| |
| Sujet: Re: Shining Jeu 13 Avr - 23:19 | |
| Eh eh, tu as bien raison ... le webmaster est un de mes amis et quand je vois tout le boulot qu'il a effectué (et celui qu'il fait encore), eh bien je me dis que ça fait plaisir d'être un des premiers webzine français et ce en 2 ans ... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Shining Jeu 13 Avr - 23:22 | |
| ah je savais pas bravo a lui alors | |
|
| |
Jergal Metalleu(se)
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Shining Sam 15 Avr - 17:21 | |
| Personnellement je n'ai que Within Deep Dark Chambers, mais je dois avouer que ça dépote sévère comme album. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shining Mar 18 Avr - 22:35 | |
| Oui le Within Deep Dark Chambers est vraiment très bon, la musique est très torturée et j'adore lorsque Kvarforth meurt à la fin de presque toutes les chansons .... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Shining Ven 12 Mai - 20:20 | |
| Nouvel album de Shining en juin avec une nouvel Line Up du moins si je me trompe pas, ça doit etre la bonne. | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Shining Mer 8 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Shining Dim 11 Fév - 23:02 | |
| un petit resumé d'un spectateur à un concert de shining en suede avec comme invité attila et maniac(mayhem) et natefrost.. - Citation :
- Peter, un lecteur de Blabbermouth, nous a envoyé son report concernant le concert controversé de SHINING qui a eu lieu à Halmstad le 3 février dernier.
"J’ai assisté à ce concert et à la lecture des nombreuses versions contradictoires j’ai pensé qu’il serait intéressant de vous faire part de la mienne. Je pense que je dois éclaircir certains point"
"J'étais donc présent pour voir SHINING et acheter leur nouvel album. J'avais déjà vu SHINNIG une fois et leur concert m'avait laissé un excellent souvenir. Mais cette fois ci tout ne s'est pas passé aussi bien. Primo le nouvel album n'était pas disponible (bien qu'il s'agissait d'une release party!) mais j'ai appris plus tard que ni le groupe, ni le label ne l'avait pour le moment. Secondo VESEN qui était censé ouvrir ne s'est pas pointé et c'est donc DHG qui a commencé. Tercio l'enregistrement d'un DVD live (prétexte au concert) consistait en un seul mec qui changeait de K7 toutes les 10 minutes…"
"Le thème de "Twin Peaks" en intro et débarque sur scène un mec fagoté dans un sac à patates avec corpsepaint version squelette (c'est seulement plus tard que j'ai appris qu'il s'agissait d'Attila de MAYHEM!) [Photo], un homme en cape et ensuite arrivé sur scène et frappa Attila au sol. Il s'agissait en réalité de Kvarforth (chanteur de SHINING) maquillé intégralement façon zombi, il avait l'air terrifiant et surtout très agité [photo]. Il a ensuite attrapé les cheveux d'un mec et les a arraché… et là j'ai vraiment commencé à m'inquiété sur la direction que prenait se concert!"
"Deux morceaux plus tard un fan un peu éméché touche l'entre jambe du futal en cuir de Kvarforth, ce dernier semble choqué et hurle au type de ne pas le toucher avant de le frapper en pleine poitrine."
"Il appela ensuite Maniac (ancien chanteur de MAYHEM) à venir le rejoindre sur scène, ce dernier se présenta couvert de faux sang avec une croix gammée scarifiée sur le front!!! [photo#1, photo#2] Et la seule à laquelle je pensais était, mec t'as des gosses!"
"Maniac balança Kvarforth au sol et commença à lui jeter des objets dessus violement. J'ai vu Kvarforth se prendre un coup en plein dans la colonne vertébrale et se ramasser une guitare alors qu'il était couché sur scène. J'étais vraiment terrifié lorsque Maniac éclata un verre sur scène, des morceaux ont volé partout y compris dans le public."
"Et maintenant le passage le plus atroce avec le rasoir. Alors, il y avait un type asiatique complètement cinglé qui connaissait tous les morceaux du groupe par cœur et qui avait été repéré par le chanteur. Kvarforth lui a mis une lame de rasoir dans la main en souriant, et lui toucha la gorge. Le type a pris la lame et l'a mise dans sa veste mais il s'était coupé la paume avec. Il faisait très sombre et je n'ai pas vu voir exactement ce qui s'est passé mais je me demandais ce que ce type avait dans la crâne, se couper avec une lame donnée par un inconnu, faut être dingue!"
"Pour finir le dernier chanteur à rejoindre la scène n'était autre que Nattefrost de CARPATHIAN FOREST [photo] qui quant à lui se contenta de chanter et de faire boire Kvarforth. Ce n'était pas de l'urine contrairement à ce qui a été dis dans d'autre report!".
"Après le concert j'ai appris que Hellhammer [MAYHEM/DIMMU BORGIR] était dans la salle et pour cause, il était censé joué sur un morceau de "The Eerie Cold" mais son kit de batterie n'étant jamais arrivé à destination il refusa de jouer."
"Je dois reconnaître que je n'avais jamais été aussi effrayé à un concert, tout avait l'air hors de contrôle et j'en étais presque à compter les morceaux avant la fin et espérer que personne ne soit blessé. Mais je n'ai vraiment pas à me plaindre, j'adoré chaque seconde de ce concert."
| |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Shining Lun 12 Fév - 3:28 | |
| Merci pour ce temoignage fort interessant je dois dire mais pour l'instant je ne sais que dire... | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Shining Lun 12 Fév - 15:56 | |
| ouai c'est sur moi je ne sais pas trop penser d'un concert comme celui là.. | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Shining Lun 12 Fév - 16:46 | |
| Je pense il faut surtout le vivre pour juger | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Shining Lun 12 Fév - 16:48 | |
| le mec du groupe m'aurais frappé a la poitrine je lui aurait sauté a la gueule pour une baston intégrale. | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Shining Lun 12 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shining Lun 12 Fév - 17:48 | |
| Normal on le reconnait là notre vidar | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Shining Mar 13 Fév - 23:56 | |
| quant meme c'est un peu n'importe quoi un concert comme celui ci..
soit il avait comme un theme ou une histoire a racon ter a travers leur mise en scene. soit c'est juste des gros cons,ce qui ne m etonnerais pas.. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Shining Mer 14 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shining | |
| |
|
| |
| Shining | |
|