gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: six feet under Mar 4 Avr - 0:16 | |
| Chris Barnes - Vocals Terry Butler - Bass Greg Gall - Drums Steve Swanson - Guitars discographie: -Haunted Metal Blade, 1995 -Alive And Dead Metal Blade, 1996 -Warpath Metal Blade, 1997 -Maximum Violence Metal Blade, 1999 -Live Metal Blade, 2000 -Graveyard Classics Metal Blade, 2000 -True Carnage Metal Blade, 2001 -Graveyard Classics II Metal Blade, 2004 -13 Metal Blade, 2005 d abord connu grace a chris barnes ancien chanteur de cannibal corpse,six feet under a reussi a se tayé une solide reputation meritéé dans la petit monde du death! | |
|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: six feet under Mar 4 Avr - 3:46 | |
| j'ai Graveyard Classics de 2000 en original c'est vraiment bon avec reprise de AC DC | |
|
Nergal Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: six feet under Mar 4 Avr - 9:40 | |
| j'ai jamais pu blairer Barnes, du moins sa voix | |
|
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: six feet under Mar 4 Avr - 18:16 | |
| abbath a dit: - Citation :
- j'ai Graveyard Classics de 2000 en original c'est vraiment bon avec reprise de AC DC
ouai et sur le 2eme volet de graveyard classic,il ont carrement repris l album back in black dans son integralité!!! | |
|
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: six feet under Mar 4 Avr - 18:40 | |
| Pour le premier album: Haunted et Alive and Dead c'est Allan West(ex Obituary"Slowly we rot" premier album 95) qui joue...On reconnait tres bien son son et son style d'ailleurs.... Terry Butler est bassiste sur l'album de DEATH "Leprosy"....Donc Six Feet Under commencait avec des mec de legende....J'ai vu Six F.U en 95 au Gibus pour Haunted et c'etais mortel: Chris Barnes assurait comme sur The Bleeding de Cannibal.....Mais aux concerts suivants et les prochains album Il arrivait toujours explose sur scene...(Chris fumait beaucoup d'herbe...) et sa voix se deteriorait, comme celle d'un mec qui fume trop... ...Un jour au concert de l'album Warpath(97) Il a commencer a embringer des paroles de Cannibal Corpse(d'une vieille chanson de quand il y officiait) sur la fin d'une chanson de Six Feet....Tout le monde etait surpris et on a jamais su s'il fesait un clin d'oeil revendicateur a Cannibal ou s'il s'etait emmelles les pinceaux...J'ai toujours fais les concerts tout pres de Chris et ses yeux etaient rouges exploses a cette epoque.....(Pour ceux qui ne savent pas,il a une tache de vin sur le cote du visage assez importante...). Les autographes de Chris devenaient impossibles a avoir: Il se sauvait comme un voleur a la fin des concerts....J'ai un autographe du concert Haunted qu'il m'a gracieusement donne comme a d'autres a ce concert, mais je ne l'ai jamais vu proche du publique apres. A part quand il m'a fait un salut et un clin d'oeil a Warpath(J'avais pousse un cri qu'il avait oublie et qui apparaissait sur l'album)....Chris Barnes est un homme etrange qui vit dans son univers...Tout le monde le voyait en concert:Il etait comme " seul sur scene".....Voila pour quelques petites precisions sur le personnage...Il a un nouveau groupe maintenant: Sworm.....Meme genre.... | |
|
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: six feet under Mar 4 Avr - 19:00 | |
| c clair que chris barnes a la reputation d etre un sacré consomateur d herbe!!!!peu etre moins maintenant...
j'ai vu SFU une fois en concert pour la tournée de 13..c'etai mortel et barnes semblait en bonne forme cette fois ci..j etai devant et il avai un bon echange avec l public.. | |
|
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: six feet under Ven 21 Avr - 10:28 | |
| J'espere pour lui qu'il a change....La beu c'est pas recommande pour le chant et les problemes psychologiques.... | |
|
Morgoth Tafiole
Nombre de messages : 34 Localisation : Valhalla Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: six feet under Ven 6 Avr - 22:40 | |
| - Nergal a écrit:
- j'ai jamais pu blairer Barnes, du moins sa voix
de même je hais ce type | |
|
Daftwolf Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: six feet under Dim 15 Avr - 1:50 | |
| Perso je trouve qu'il a une putain de voix !!
Et j'adore le dernier Torture Killer!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: six feet under | |
| |
|