Nergal Néo Metalleu(se)
| Sujet: Arch Enemy Dim 2 Avr - 17:20 | |
| juste après son départ de Carcass, Michael Amott fonde arch enemy en compagnie de son frangin Christopher à la guitare, Daniel Erlandsson aux futs et Johan Axelsson au chant et à la basse. En 2000 Johan est remplacé par une chanteuse allemande : Angela Gossow. Personnellement je trouve que depuis le premier album avec Angela leur musique a pris une sorte de tournure "à la mode" et je regrette beaucoup la période Axelsson, mais bon on peut toujours se consoler en écoutant les trois albums qu'il a enregistré avec le groupe :p discographie : 1996 - black earth 1998 - stigmata 1999 - burning bridges 2001 - wages of sin 2003 - anthems of rebellion 2005 - doomsday machine | |
|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Arch Enemy Dim 2 Avr - 17:22 | |
| | |
|
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Arch Enemy Dim 2 Avr - 17:25 | |
| arch enemy j adore!!!!!!
c'est un putain de bon groupe de death bien heavy!!lol moi j aime bien leur style actuel... mais j adore aussi le style d un album comme stigmata qui compte des putain de riffs!!!avec un peu de reseve au niveau du chant de axelsson.. | |
|