| Dark Throne | |
|
+5Maitre_Vlad black_requiem Vidar gogefab Sworg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sworg Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 55 Localisation : Vers Dijon Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Dark Throne Dim 2 Avr - 13:16 | |
| Soulside Journey (1990)
A Blaze In The Northen Sky (1991)
Under A Funeral Moon (1993)
Transylvanian Hunger (1994)
Panzerfaust (1995)
Total Death (1996)
Goatlord (1997)
Ravishing Grimness (1999)
Preaparing For War (best of - 2000)
Plaguewileder (2001)
Hate Them (2003)
Sardonic Wrath (2004)
Too Old, Too Cold (EP - 2006) / The Cult Is Alive (2006)Dark Throne ne compte que deux membres : Nocturno Culto (guitare, basse, chant) et Fenriz (batterie... et chant, accessoirement). Fenriz - Nocturno Culto | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Dark Throne Dim 2 Avr - 13:29 | |
| ouai darkthrone c'est un groupe culte..
malgres tout j ecoute pas trop..c'est pas mon truc.. je trouve que leurs albums se ressemblent quan meme beaucoup,je sais que c'est leur philosophie mais moi j adhere pas..! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Dark Throne Dim 2 Avr - 16:58 | |
| Groupe culte
j'aime bien !!! | |
|
| |
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Dark Throne Mar 4 Avr - 12:25 | |
| Pareil .... j'adore Mais je m'en veut de les avoir loupé au Wacken il y a 2 ans .... j'avais ma )place mais je me suis cassé la jambe au mois de juillet, donc j'ai eu un plâtre et je n'ai pas pu me déplacer au Wacken ...... je mérite d'être | |
|
| |
Sworg Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 55 Localisation : Vers Dijon Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Dark Throne Ven 7 Avr - 19:40 | |
| Non seulement c'est un groupe culte, mais c'est un groupe génial (je sais je ne suis pas très du tout objectif mais bon...). Je suis d'accord que quand t'écoutes deux ou trois albums à la volée, ça se ressemble pas mal, d'ailleurs mon premier album, Panzerfaust, j'ai mis du temps à accrocher mais maintenant j'adore ! | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Dark Throne Sam 8 Avr - 19:40 | |
| Groupe culte, je le reconnais mais personellement, je n'aime pas tellement leur dernier album | |
|
| |
Sworg Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: Dark Throne Dim 16 Avr - 20:34 | |
| C'est vrai que c'est très punk, les riffs, les parties de batterie et même les paroles... m'enfin on étaient prévenus, ils l'ont fait remarquer dans toutes leurs interviews... Perso, j'aime beaucoup cet album mais je suis d'accord que c'est autre chose que ce qu'ils ont fait jusque là... après, on aime ou pas | |
|
| |
Jergal Metalleu(se)
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Dark Throne Mer 19 Avr - 13:32 | |
| C'est du culte, c'est du lourd, mais je préfères les projets parallèles de Fenriz personnellement (Isengard et Storm). | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Dark Throne Ven 5 Mai - 16:43 | |
| g ecouté le dernier album.... ben pas en entier il ma tellement soulé..... c toujours pareil ce groupe,en plus c pas terrible je trouve....meme si je les respecte!! | |
|
| |
Adunakhor Metalleu(se)
| Sujet: Re: Dark Throne Mar 13 Juin - 16:36 | |
| Ca a beau etre culte mais ça ne me fait aucun effet .. donc je n'écoute pas . | |
|
| |
Morgoth Tafiole
Nombre de messages : 34 Localisation : Valhalla Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Dark Throne Mer 18 Avr - 22:04 | |
| je commence à m'interresser de plus en plus à Darkthrone, j'ai Under A Funeral Moon, Sardonic Wrath et The Cult Is Alive... lesquelq albums me conseilleriez vous ? | |
|
| |
Okkulter_Herr Tafiole
Nombre de messages : 9 Localisation : Roazhon / Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Dark Throne Sam 8 Mar - 8:21 | |
| - Morgoth a écrit:
- je commence à m'interresser de plus en plus à Darkthrone, j'ai Under A Funeral Moon, Sardonic Wrath et The Cult Is Alive... lesquelq albums me conseilleriez vous ?
Tous jusqu' à Panzerfaust ! Total Death (à la limite... faut pas être difficile !) le premier est vraiment bon ! c'est pas du BM mais bon... première période Death old school très chiadée et magnifique ! Par contre, jette les deux autres que tu as cité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Throne | |
| |
|
| |
| Dark Throne | |
|