| les phrases mythiques | |
|
+8Hammerfjord Infernia Lhauc Beautiful Corpse Maitre_Vlad Helvete Vidar Sandro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: les phrases mythiques Ven 31 Mar - 11:28 | |
| je commence : Patrick Sebastien : t'as pas les carreaux, mais au moins t'as la fenêtre (extrait de "pourvu que ça dure") | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: les phrases mythiques Ven 31 Mar - 16:20 | |
| Femme au volant mort au tournant | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les phrases mythiques Ven 31 Mar - 16:22 | |
| J'aurais sortit des discourt du moustachu... mais bon... | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: les phrases mythiques Ven 31 Mar - 16:27 | |
| C la phrase que je dis le plus svnt : Va au Diable | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: les phrases mythiques Ven 31 Mar - 18:17 | |
| attend, je reprend et je finis, femme au volant, mort au tournant, femme dans le fossé, danger écarté et femme sous le volant, bon pour le gland lol | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: les phrases mythiques Ven 31 Mar - 19:52 | |
| Au début je croyais que ce proverbe n'était qu'une affirmation non fondée, mais depuis que j'ai le permis et que je conduis je dois avouer que ce n'est pas tout à fait faut. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: les phrases mythiques Ven 31 Mar - 20:53 | |
| - Lhauc a écrit:
- attend, je reprend et je finis, femme au volant, mort au tournant, femme dans le fossé, danger écarté et femme sous le volant, bon pour le gland lol
Mouahahahahaha | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: les phrases mythiques Ven 31 Mar - 23:18 | |
| Contre les ordres de leur mere 3 petites chattes vont pres d'un ruisseau au bord d'une route: La premiere y met la patte, la deuxieme y met les 4 pattes ,la troisieme se roule dedant! Soudain un 36 tonnes passe et les ecrase toutes! Elles vont au ciel....St Pierre et St Luc leur disent: "Toi desobeissant a ta mere: tu as mis une patte dans le ruisseau...Tu peux aller au Paradis!"... " Toi,tu as mis les 4 pattes:Bon....Ok: tu vas au paradis"..."Toi tu t'es roulee dans le ruisseau! Desole! Tu iras en enfer!...MORALITEE! PLUS LA CHATTE EST MOUILLEE...PLUS LES SAINTS SONT DURS!!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: les phrases mythiques Ven 31 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les phrases mythiques Sam 1 Avr - 11:13 | |
| moi je dis que Soldat Louis a entièrement raison : du rhum des femmes et de la bierre non de dieu, un accoerdéon, pour valser tant qu'on veut. Du rhum des femmes, c'est ça qu'il faut pour être heureux. Qu le diable nous emporte, on a rien trouvé mieux.
sinon, la phrase que j'aime bien sortir quand on me fait chier c'est : il n'y aucune honte à frapper une vermine, mais aucune gloire non plus. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: les phrases mythiques Sam 1 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les phrases mythiques Sam 1 Avr - 14:04 | |
| - Sandro a écrit:
- moi je dis que Soldat Louis a entièrement raison : du rhum des femmes et de la bierre non de dieu, un accoerdéon, pour valser tant qu'on veut. Du rhum des femmes, c'est ça qu'il faut pour être heureux. Qu le diable nous emporte, on a rien trouvé mieux.
J ador ces chanson de marin! c'est du bucheron ca! | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: les phrases mythiques Sam 1 Avr - 14:33 | |
| de soldat louis, écoute aussi martiniquaise, elle est pas mal | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: les phrases mythiques Sam 1 Avr - 15:33 | |
| son meilleur ami est parti ave sa meilleur femme James Bond, c'est pas un agent secret, tout lemonde le connaît | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: les phrases mythiques Sam 1 Avr - 15:44 | |
| mouahahaha | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: les phrases mythiques Sam 1 Avr - 21:41 | |
| je tiens une pêche d'enfer : si on jeté tt les pédophiles en prison, qui est-ce qui dirait la messe ? je suis pour l'égalité des sexes, je prendrais moi-même les mesures ! | |
|
| |
Sworg Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 55 Localisation : Vers Dijon Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: les phrases mythiques Dim 2 Avr - 12:43 | |
| "J'emmerde le sport, les végétariens et ceux qui ne boivent jamais !" (j'adore cette phrase, c'est tout à fait ce que je pense ) "Ca doit être terriblement chiant de vivre éternellement, même pour moi, et Dieu sait que j'aime rester éveillé tard dans la nuit." Lemmy, Motörhead | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les phrases mythiques Dim 2 Avr - 12:45 | |
| yeah!!!!lemmy: la voi de la sagesse rock n roll!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: les phrases mythiques Dim 2 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
Sandro Viking
| |
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: les phrases mythiques Mer 5 Avr - 14:29 | |
| yeah | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: les phrases mythiques Jeu 6 Avr - 19:32 | |
| " Pour enchaîner les peuples, on commence par les endormir. " Marat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les phrases mythiques | |
| |
|
| |
| les phrases mythiques | |
|