| Salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkSide Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Salut a tous Mar 14 Fév - 22:20 | |
| Moi c'est DarkSide ben hee je suis étudiant en Terminal S.Je suis par la meme occassion un ami de Ignis.Donc voila,je vais aller voir tous les autres message.....ca va etre long!!! A+ | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 14 Fév - 22:22 | |
| Salut à toi et sois le bienvenu. | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 14 Fév - 22:22 | |
| Hailz à toi et bienvenue j'éspère tu te plairas et que le forum ne fera pas naufrage comme celui d'Aeroskan moahahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 14 Fév - 22:24 | |
| Merci bien,merci bien.Bon je doit avoué que je fait un peu tache dans ce forum,car je suis plus pencher sur le rock'n'roll des 70's et le grunge......je ne pense pas que ca posera un probleme car j'écoute aussi des groupe tel que Samael,bon pas de Burzum mais c'est deja ca!!!
PS Ignis t'est un salo,mais bon le forum a sombré comme le groupe...n'en peche moi j'ai vraiment bien aimer nos 2 concerts!!!A refaire! | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 14 Fév - 22:25 | |
| t'inquiète, j'aime beaucoup aussi le rock. En particulier Nirvana. | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 14 Fév - 22:29 | |
| Ouais nos 2 concerts main dans la main tel deux amoureux etaient simpa surtout quand la faim dégènerait en partie de vomis et de sang! Vivement se de se rerencontrer sur scène le Black Metal et le Rock ça c'est un alliance hors du commun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 14 Fév - 22:29 | |
| Oki c'est cool ^^ mais bon Nirvana c'est pas du rock c'est du grunge,oui je sais je suis chiant mais bon Nirvana étant mon groupe préféré.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 14 Fév - 22:30 | |
| Ouia mais Coco par de Black Eristoff ok??On sait ca fait courire super vite mais bon pas d'abus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 14 Fév - 22:31 | |
| Alors désolée! Je ne suis pas experte dans ce domaine, je suis plus métal. Donc j'aime bien le grunge! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 14 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 14 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 14 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 15 Fév - 2:15 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|