| No Mercy et Anthrax | |
|
+4Warman Girl Vidar Ignis Infernia 8 participants |
|
Quel concert? | No Mercy Festival | | 67% | [ 6 ] | Anthrax | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: No Mercy et Anthrax Mar 14 Fév - 22:15 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas, Le No Mercy de la Laiterie de Strasbourg se déroule le (je crois) 12 avril, avec à l'affiche, Cannibal Corpse, Kataklysm, Grimfist, Finntrol... 4 jours plus tard, le 16 avril se déroule le concert d'Anthrax, toujours à la laiterie de Strasbourg. Ne pouvant pas aller aux deux, j'ai décidé d'aller à celui d'Anthrax qui se passe un dimanche car contrairement aux groupes du No Mercy, on les vois rarement en France. Et vous lequel allez vous choisir? Peut-être les deux! | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mar 14 Fév - 22:20 | |
| Moi perso j'aurais choisis le No Mercy, l'affiche est pas mal. Et Anthrax j'aime pas donc mon choix aurait été vite fais! Y'a une première partie d'Anthrax? | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mar 14 Fév - 22:23 | |
| Normalement oui mais ce n'est pas confirmé donc je ne peux pas dire le nom du groupe. | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mar 14 Fév - 22:31 | |
| Et niveau des prix? Ca c'est un paramètre qui fait vite changer d'avis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mar 14 Fév - 22:35 | |
| Pour Anthrax, comme j'ai déjà acheter le billet, je peux dire que c'est 20 euros. Sinon pour le No Mercy il me semble que c'est un peu plus mais je ne sais pas exactement. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mar 14 Fév - 23:03 | |
| Moi je vote pour le No Mercy Festival mais j'avoue avoir hésité parce que anthrax est culte et je pourrais dire moi je les est vue | |
|
| |
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mar 14 Fév - 23:16 | |
| Et ben pas moi! C'est pour ça que j'ai choisi anthrax! | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 2:27 | |
| Sans hésitation ... NO MERCY !!! | |
|
| |
Alesky Laiho Tafiole
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris (argenteuil) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 4:07 | |
| Anthrax est culte et puis ça faisait un moment qu'ils étaient aps passés...mais j'ai voté no mercy c'ets le genre de petit fest sympa où on s'en predn pleind ans la gueule!! | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 6:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 12:55 | |
| Pour votre information, Cannibal Corpse et Kataklysm sont déjà passé au No Mercy (ou au Xmas je sais plus trop) il y a 3 ans, et il remette ça! Alors qu'Anthrax, je pense pas que ce soit le cas. | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 13:37 | |
| Hum Cannibal repasse bientôt pour info vu que j'étais censé aller les voir avec Finntroll mais je ne peux pas, et ils passaient au No Mercy fest à la Laiterie à Stras, donc je pense qu'ils passeront sur Paris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 13:38 | |
| C'est bien ce que je disait! | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 13:41 | |
| Enfin bon je peux pas aller les voir, donc ... C'est soit disant trop dangereux pour ma santé de jeune de 15 ans ( parole de mon meilleur ami de 19 ans qui aurait dut m'emmener ) ... Bouh tant pis, vous me raconterez alors | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 13:43 | |
| lol mon premier concer javé 13ans est cétai marduk | |
|
| |
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 13:47 | |
| Moi j'en avais 17. Ben oui j'ai commencé ya pas longtemps parce qu'avant on pouvait pas m'emmener. Je connaissais encore poas trop de métalleux et les seuls que je connaissaient n'avaient pas de voiture. Sinon les concerts ne sont dangereux seulement si tu pogotte ou si tu slam. Si tu reste dans ton coin tranquille ça risque rien! | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 13:48 | |
| ba oué carémen lané dernier g conté g fait 78 concer | |
|
| |
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 13:51 | |
| Putain la vache!!! Mais tu fais que ça ou quoi?! Tu travaille au moin?! | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 13:54 | |
| j'ai pri une anné sabatique donc g u le temp de fer pa mal de chose | |
|
| |
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 13:55 | |
| Ah je comprend mieu!!! | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 13:59 | |
| mais cet anné nv concer c pa cool | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 14:31 | |
| Minou je suis complétement d'accord avec ton pote sur le fait que t'es un peu jeune, pas envie qu'il t'arrive quelque chose moi | |
|
| |
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax Mer 15 Fév - 14:46 | |
| C'est bizarre cet espèce de barrière protectrice autour des jeunes personnes en ce qui concerna les concerts, ça me rappelle quelque chose.... Ah ben oui, moi! Tout le monde me dit: t'as vu comme t'es toute maigre! tu vas te faire casser en deux!!! Et lorsque le concert arrive, ben c'est moi qui bourrine tout le monde! hehehe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Mercy et Anthrax | |
| |
|
| |
| No Mercy et Anthrax | |
|