| Amon Amarth | |
|
+5Helvete Warman Girl Ignis Lhauc Vidar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Amon Amarth Lun 27 Mar - 0:23 | |
| Amon Amarth(Suede) Discography + Line Up : 1995 - Sorrow Throughout The Nine Worlds [EP] Vocals: Johan Hegg, Guitars: Olavi Mikkonen, Bass: Ted Lundstrom, Guitars: Anders Hansson, Drums: Nico Mehra 1998 - Once Sent From The Golden Hall Vocals: Johan Hegg, Guitars: Olavi Mikkonen, Bass: Ted Lundstrom, Drums: Martin Lopez, Guitars: Anders Hansson 1999 - The Avenger Vocals: Johan Hegg, Guitars: Olavi Mikkonen, Bass: Ted Lundstrom, Drums: Fredrik Andersson, Guitars: Johan Soderberg 2001 - The Crusher Vocals: Johan Hegg, Guitars: Olavi Mikkonen, Bass: Ted Lundstrom, Drums: Fredrik Andersson, Guitars: Johan Soderberg 2002 - Versus The World Vocals: Johan Hegg, Guitars: Olavi Mikkonen, Bass: Ted Lundstrom, Drums: Fredrik Andersson, Guitars: Johan Soderberg 2004 - Fate Of Norns Vocals: Johan Hegg, Guitars: Olavi Mikkonen, Bass: Ted Lundstrom, Drums: Fredrik Andersson, Guitars: Johan Soderberg 2006 - With Oden On Our Side (Sortira courant Septembre) Vocals: Johan Hegg, Guitars: Olavi Mikkonen, Bass: Ted Lundstrom, Drums: Fredrik Andersson, Guitars: Johan Soderberg ce que je trouve super c'est que ce groupe à pas changer de line up depuis 1998 c'est asser rare de nos jours.
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth Lun 27 Mar - 0:38 | |
| c'est un très bon groupe, j'adore, ils ont de superbes mélodies, et je kiff trop la tête de viking du chanteur et le clip de Pursuit Of Vikings quand ils font les headbangs en même temps c'est trippant | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth Lun 27 Mar - 0:46 | |
| pareil que toi j'adore sur scene et la gueule du chanteur, tien regarde le clip Death In Fire t'aimera aussi. | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Amon Amarth Lun 27 Mar - 0:46 | |
| Oui super groupe, ce qui est vraiment à voir ce sont les lives qui sont excelent (je n'ai jamais vus en vrai malheureusement) mais tout les vidéos que j'ai pus observer et j'entends les gens que en dire du bien en sortant. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Amon Amarth Lun 27 Mar - 0:48 | |
| oublie pas le dvd ignis le 24 avril !!! et en edition limité en plaqué or faut sauté dessus | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Amon Amarth Lun 27 Mar - 1:46 | |
| T'en fais pas j'oublie pas je vois trop le truc avec un bon gros Mjollnir dessus | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| |
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth Mar 28 Mar - 8:00 | |
| ODEN GUIDE OUR SHIPS OUR AXES SPEARS AND SWORDS GUIDE OUS THROUGH STORM THAT WHIP AND IN BRUTAL WAAAAAR !!! GNNnnnNN AMOOOOOOOON !! Un de ces trop bons groupes !! J'adore, je voulais aller au Wacken pour les voir ( en autres ) mais bien sur j'ai pas le droit d'y aller ! Pour ceux qui peuvent aller au Wacken j'vous envie !! Sinon que dire j'adore vraiment ce groupe que mon meilleur ami m'a fait découvrir ! C'est génial | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth Mer 29 Mar - 16:49 | |
| Ha ouai, heu c'est des bon viking! c'est enorme comme groupe!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| |
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Amon Amarth Ven 12 Mai - 20:02 | |
| Changement dans la Disco pour cause de nouvel album, pour l'instant on à pas le titre de l'album (le groupe est en studio en ce moment) et normalement il y aura pas de changement niveau line up. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Amon Amarth Ven 16 Juin - 18:54 | |
| donc le nouvelle album de Amon Amarth s'appellera WITH ODEN ON OUR SIDE et le noms des chansons seront :
1. VALHALL AWAITS ME 2. RUNES TO MY MEMORY 3. ASATOR 4. HERMOD'S RIDE TO HEL – LOKES TREACHERY PART 1 5. GODS OF WAR ARISE 6. WITH ODEN ON OUR SIDE 7. CRY OF THE BLACK BIRDS 8. UNDER THE NORTHERN STAR 9. PREDICTION OF WARFARE
et il est toujours prévue pour courant Septembre ! | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth Sam 17 Juin - 12:36 | |
| j'aime bien certaines chansons, mais j'arrive pas à me décider à acheter un de leurs albums | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth Jeu 4 Jan - 21:47 | |
| - Vidar a écrit:
- donc le nouvelle album de Amon Amarth s'appellera WITH ODEN ON OUR SIDE et le noms des chansons seront :
1. VALHALL AWAITS ME 2. RUNES TO MY MEMORY 3. ASATOR 4. HERMOD'S RIDE TO HEL – LOKES TREACHERY PART 1 5. GODS OF WAR ARISE 6. WITH ODEN ON OUR SIDE 7. CRY OF THE BLACK BIRDS 8. UNDER THE NORTHERN STAR 9. PREDICTION OF WARFARE
et il est toujours prévue pour courant Septembre ! moi je l'ai acheté et j'aime bien. d'ailleur tiens, un nouveau klip >>http://uvtv.info/streamvideo.php?filename=AmonAmarth-RunesToMyMemory | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Amon Amarth Ven 5 Jan - 22:11 | |
| je l'ai acheté aussi et j'aime beaucoup. Le clip est bon. | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth Sam 6 Jan - 14:30 | |
| Death in Fire :c'est une hache qui fend l'crane Bien qu'il y ait des groupes comme Unleashed,Amon Amarth et Woden(Biensur ) qui defendent le Viking Death-Metal....Le Black-Metal avait la grosse part depuis longtemps..... | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth Dim 7 Jan - 0:53 | |
| ouai je l'ais aussi il est bon.. | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth Jeu 1 Fév - 21:42 | |
| Amon Amrth . . . Runes to my memories, Death in Fire, Victorious March, Fate of Norns, Versus th world . . . MYTHIQUE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amon Amarth | |
| |
|
| |
| Amon Amarth | |
|