| The Legend Of Zelda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mer 15 Fév - 15:22 | |
| Meuh non, t'es une fille si jamais je me mets de ton côté, solidarité féminine | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mer 15 Fév - 17:03 | |
| Ouais mais on est que deux! | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mer 15 Fév - 17:34 | |
| Alors, une fille vaut au moins 10 mecs par notre supériorité | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mer 15 Fév - 17:36 | |
| Heu.... supériorité.... intelectuelle tu veux dire? Parce que physique je crois que c'est pas ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mer 15 Fév - 17:37 | |
| Oui intellectuelle, parce que physique on meure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mer 15 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mer 15 Fév - 17:39 | |
| Oui ( tu réponds supra vite je suis plus du tout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Ven 17 Fév - 17:14 | |
| Tu trouve? moi je trouve que je tape pas encore assez vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Ven 17 Fév - 21:53 | |
| Bah je peux t'assurer que si ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sam 18 Fév - 0:09 | |
| L'autre jour j'ai eu trop de mal à suivre parce que tout le monde répondait plus vite que moi (tu peux demander à lhauc, on en a parlé l'autre jour) alors pour moi c'est pas encore assez bien! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sam 18 Fév - 0:15 | |
| ouais, clair, elle avais du mal la pauvre, mais je l'ai soutenue jusqu'au bout dans son combat | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sam 18 Fév - 0:17 | |
| *prend un air dépité* et oui jsui tro lente... bouhouhou!!! jsai po écrire!!! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sam 18 Fév - 0:23 | |
| mais non pleure pas* fais un bisoux pour réconforter Infernia* | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sam 18 Fév - 0:42 | |
| les hors sujet monstrueux | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sam 18 Fév - 0:46 | |
| et ouais, et le pire c'est que je tolère sur mon topic du plus grand jeu de tous les temps, je suis nul, bon on reprend, Twilight Princess future merveille vidéoludique, dépassant peut être Ocarina Of Time | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sam 18 Fév - 0:51 | |
| moi mon culte restera The Legend Of Zelda : A Link To The Past sur super nintendo parce que c'etait vraiment mon premier jeu ou tu avais une histoire de l'aventure putain les souvenir au debut du jeu quand on ce retouve sous la pluie ralala génial.
Ocarina Of Time vraiment génial j'ai trop aimé avec de nouveau graphisme et tout j'etait tout fous a la sortie d'un zelda et sinon The Wind Waker vraiment génial aussi enfin c zelda quoi en + dans celui la on navigue sur un bateau qui parle c excellent excellent. | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sam 18 Fév - 0:57 | |
| clair que A Link To The Past est tout bonnement magique, le meilleur Zelda 2D et de très très loin, et la durée de vie est énorme pour un jeu de cette époque, mais en fait, Ocarina c'est plus ou moins un portage de ALTTP en 3D en fait, sinon le meilleur pour l'ambiance pour le moment je dit Majora's, des musique mystique, une ambiance étrange, il est vraiment génial celui-là aussi | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sam 18 Fév - 1:05 | |
| tu m'étonne j'éspère que le prochain va etre une tuerie je l'acheterai bien entendue. | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sam 18 Fév - 1:09 | |
| j'ai l'impression qu'ils ont misés à la fios sur le gamplay, sur le scénar, et l'ambiance, au passage un vendeur de micromania m'a dit qu'ils avaient revu tout le gameplay pour pas que ça fasse du Wind Waker un peu amélioré | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sam 18 Fév - 1:10 | |
| donc ils nous reserve une toute nouvelle ambiance et façon de jouer a the maitre zelda | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sam 18 Fév - 1:27 | |
| ben l'ambiance déjà seras très sombre, comme l'ont montré les vidéos, mais le graphisme auras peut être rien à voir de ce qu'on a vu dans les vidéos, ils ont tout refait il parait, plus sombre encore, je sent la perle des perles qui arrive | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sam 18 Fév - 1:44 | |
| putian tu me fait bandé !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sam 18 Fév - 1:58 | |
| plus la durée de vie d'une centaine d'heure, le monde gigantesque(plus de 2 fois le hyrule d'Ocarina il parait), miam miam, je vais prendre une semaine sabathique moi | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sam 18 Fév - 1:59 | |
| 2 fois plus grande ???? | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sam 18 Fév - 2:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda | |
| |
|
| |
| The Legend Of Zelda | |
|