| Dongeon et Dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Dongeon et Dragon Sam 18 Mar - 0:53 | |
| J'aurais voulu savoir si ils y en a parmis vous qui joue a ce jeu car j'aimerais savoir quel en est le but? et si il vaut la peine si on n'y joue que a deux? Merci | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon Sam 18 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon Sam 18 Mar - 0:59 | |
| tout a l'heure je suis passé pour un crétin dans un magasin de jouets pcq je me renseignais là dessus et le vendeur parassait offusqué que j'ose lui demandé comment on y jouait, alors me suis dit que j'allais me renseigné avant d'y retourné.. lol | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon Sam 18 Mar - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon Sam 18 Mar - 1:12 | |
| Je pense qu'il y a une version sur Pc mais c une adaptation à partir d'un jeu de plateau de role..mais pour tout te dire je n'y connais pas grand chose.. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon Sam 18 Mar - 1:16 | |
| j'ai trouver ça :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019452.html
parce que sinon sur jeuxvideo.com et jeuxvideo.fr il y a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon Sam 18 Mar - 1:18 | |
| Ha merci, c sympa d'avoir regardé! Je te refais un poutou? .. lol | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| |
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon Sam 18 Mar - 2:26 | |
| cette version est un hack'n'slash, c'est Baldur's Gate: Dark Alliance mais sous le nom de Donjeons et Dragon, y'a un jeu de rôle sur PC qui est sorti et qui reprend l'histoire d'un livre de eu: Le Temple du Mal Elementaire, il est sympa sans plus, très dur d'adapter le monde de donjeon et dragon en jeu, y'a que Baldur's et Icewind Dale qui y sont vraiment arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon Sam 18 Mar - 14:25 | |
| et sinon, le jeu de table, il est bien? | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon Sam 18 Mar - 15:56 | |
| ho ho ho le vilain... non non, D&D est d'abbord et restera toujours LE jeu de role papier crayon, c'est bien mieux que sur n'importe quelle consol, par contre, il faut etre tres tres imaginatif, car tout ce joue la dessu, sur l'imùagination des joueur et du maitre du jeu! comme dans tout jeu de role, mais D&D est plus complexe, les regle sont ptet un peu chiante a aprendre, mais une foi qu on les connais, c'est une vrai partie de plaisir! | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon Sam 18 Mar - 15:59 | |
| Par contre, si tu veux des jeux vidéo dongon et dragon, je te conseil Bladur's Gate, Neverwinter night, et pool of radiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon Sam 18 Mar - 20:33 | |
| oué Baldur's je connais, mais y a personne qui pourrait m'indiquer un site où je pourrais trouvé les regles du jeu crayon/ papier? Et il existe aussi le jeu de plateau non? | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon Sam 18 Mar - 21:58 | |
| y'a un jeu en plateau mais c'est ridicule, je connais pas de site où il y ai les règles, tu peux trouver les manuels pour 40€ dans des Games Workshop, les livres font 300 pages, écrits en tout petit et font à peu près 30cm de hauteur pour 20 de largeur alors imagine la galère sur un site lol, moi j'ai le manuel de jouer, faudrais que j'ai le manuel du meujeu(maître de jeu) et le manuel des monstres | |
|
| |
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon Sam 18 Mar - 22:07 | |
| Et ça vaut vraiment la peine d'investir dedant? | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon Sam 18 Mar - 22:21 | |
| ça dépend, je te conseille de chercher des joueurs et de testé pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon Sam 18 Mar - 23:36 | |
| ok, je tacherai, merci bcp pour vos conseils | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon Mar 21 Mar - 23:13 | |
| On peut trouver les regle des anciennes versions, mais pas les derniere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dongeon et Dragon | |
| |
|
| |
| Dongeon et Dragon | |
|