| The Legend Of Zelda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 21:52 | |
| est-il besoin de présenter ce jeu? je ne crois pas, mais quand même, alors bon, ce jeu est une des oeuvres de maître Miyamoto, bientôt la sortie de Twilight Princess, l'épisode qui détronnera peut-être, voir même surement le majestueux Ocarina Of Time, qui à son époque était considéré comme le meilleur jeu de tout les temps, je vous laisse débattre sur ce chef d'oeuvre | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 22:20 | |
| Tout le monde me dit que zelda c'est génial. J'ai joué à tous les zelda qui sont sortis sur game cube et sur nintendo 64, et personnellement j'aime pas, est-ce un sacrilège de le dire? Je n'ai jamais réussi à finir un seul zelda et pourtant je me suis forcée... | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 22:26 | |
| Rah Zelda j'adore aussi mais c'est vieux au fond de moi *nostalgie profonde* | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 22:31 | |
| Infernia, je comprenne que tu sois frustré de ne pas avoir finis une seul Zelda lol, non mais c'est pas un Final Fantasy ou la seule difficulté c'est quand t'as fais la connerie de pas avoir monté ton groupe à un niveau assez haut pour battre un boss | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 22:39 | |
| Ben j'ai jamais joué à un final fantaisy non plus alors! Moi je suis plutot Resident Evil, Silent Hill, Condemned (sur 360, et oui j'ai acheté la console!) ce genre là donc les petits gugusses tout mignons c'est pas trop mon truc! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 22:43 | |
| sauf que le principe de base d'un jeu vidéo est de faire rêver, et un jeu se distingue par son gameplay et son scénario avant tout, et tous les jeux de Miyamoto sont dotés d'un gameplay irréprochable, enfin bon, revenons sur le sujet, The Legend Of Zelda | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 22:55 | |
| Peut-être mais ça reste trop enfantin pour moi... Enfin chacun ses gouts! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 23:01 | |
| il n'y a rien d'enfantin dans ce jeu, c'est un jeu tout âge, et tant mieux, je préfère les jeux qui sont tout âges plutôt que les jeux qui sont que pour une certaine catégorie d'âge | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 23:07 | |
| J'ai eu tout les zelda depuis que ce jeu existe (souvenirs sur super nintendo c'etait magique) Zelda restera pour moi le meilleur jeu qui est existé c'est vraiment un jeu enfin je sais pas comment dire mais c un jeu fantastique et je le rappelle ce jeu ressort toujours avec des notes de 18 ou 20/20 dans les critique de jeux videos.
ps infernia : j'ai la 360 aussi et mon permier jeu que j'ai acheter avec c condemned d'ailleur je les fini et revendu ce jeu est génial et super bien fait je comprend que tu aime. | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 23:13 | |
| Zelda, ben je vais expliqué un peu puisque tu y arrive pas, c'est un gameplay génial, l'invention de la sauvegarde, du monde avec de la liberté de mouvement, des musiques géniales remixés et toujours aussi bien, un scénar certe peu recherché et redondant, mais avec une mise en scène tellement génial qu'on a pas l'impression d'avoir du remaché et surtout des grosses durée de vie, des personnages charismatique à souhait et des mondes grands et beaus | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 23:14 | |
| Voila tu a tres bien epliqué, merci ! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 23:17 | |
| héhé, c'est ce jeu qui a fait de moi le gamer que je suis, et j'attend avec impatience Twilight Princess(j'avais 6 ou 7 ans quand j'ai finis les 3 premiers dongeons de A Link to The Past, me demdander pas comment j'ai fait je sait pas moi-même) | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 23:20 | |
| raaa j'ai fait ça jeune aussi mais aucune idée de l'age, sinon Twilight Princess sortira sur game cube ? | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 23:22 | |
| ouais ouais, la rumeur comme quoi il sortirais en même temps que la Révolution avec un second gameplay adapté est fausse, il sort mi avril début mai d'après des vendeurs de Micromania, durée de vie 100H il parait, plus sombre que dans les vidéos et surtout il parait qu'on va en apprendre beaucoup sur notre cher Ganon | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 23:28 | |
| C'est pour ça que j'ai dit que ça devait être un sacrilège de dire que j'aime pas! Même si c'est vrai! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 23:30 | |
| ben tant que tu vas pas faire commes les adorateurs de Sony et de leur consoles qui a 10 000 jeux par ans dont 2 de bons et encore pas trop finis, c'est-à-dire dire que c'est de la merdre ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 23:38 | |
| Y en a un que je connais à qui faudrait pas dire ça! C'est un fan de sony et de tous leur jeux!!! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 23:40 | |
| tous le vendeurs de Micromania avec qui j'ai parler étaient tous d'accords sur ce que je dit lol, des experts en jeux vidéos, ils reconnaissent tous le talents de Nintendo, qui soit, sort moins de jeu, mais qui en sort 9 de bons sur 10, et je parle de Nitendo Big N hein, ques les jeux exclusifs | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 14 Fév - 23:45 | |
| Et pourrais tu me dire pourquoi Nintendo à racheté les resident evil et les budokai? | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mer 15 Fév - 14:22 | |
| je te signale que Resident Evil existe depuis le 2 sur Nintendo, il est sorti sur N64 et si le 1 n'est pas sorti sur Nintendo avant c'est tout simplement parce que c'était encore la Super Nes à ce moment là, Budokaï c'est une autre histoire, mais bon, je vais te raconter un petit truc, Microsoft a voulu racheter Nintendo, preuve que le potentiel est autrement plus élevé que celui de Sony, et aussi, sache que Shigeru Miyamoto(créateur de Zelda, Starfox, Mario, Pikmin et plus de la moitié des perso de Super Smash Bros) est respecté de tous les créateurs de jeux vidéos, c'est limite une divinité, que ce soit le créateur de FF, Peter Molyneux(Fable, The Movies, Black And White), ils le respectent tous, je vais mettre un petit liens histoire de te faire un petit topo http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005309_00000001_dossier.htm | |
|
| |
| |
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mer 15 Fév - 15:04 | |
| Tres bon site que ce jeuxvideo.com | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mer 15 Fév - 15:10 | |
| Bouh j'aime vraiment pas les jeux vidéos, le seul que j'aime c'est Zelda car il est sur mon portable et il m'aide à survivre pendant les cours de maths Non plus sérieusement c'est un super bon jeu et pourtant comme je l'ai dit avant je n'aime pas les jeux vidéos ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda | |
| |
|
| |
| The Legend Of Zelda | |
|