Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: God Dethroned Ven 17 Mar - 16:39 | |
| God Dethroned(Hollande) Discographie + Line Up : 1992 - The Christhunt Vocals: Henri Sattler, Bass: Remco Hulst, Guitars: Oscar Carre, Guitars: Ard De Weerd 1997 - The Grand Grimoire Vocals, guitars: Henri Sattler, Guitars: Jens van der Valk, Bass, vocals: Beef, Drums: Roel Sanders 1999 - Bloody Blasphemy Vocals, guitars: Henri Sattler, Guitars: Jens van der Valk, Bass, vocals: Beef, Drums: Roel Sanders 2001 - Ravenous Vocals, guitars: Henri Sattler, Guitars: Jens van der Valk, Bass, vocals: Beef, Drums: Arien van Weesenbeek 2003 - Into The Lungs Of Hell Vocals, guitars: Henri Sattler, Guitars: Jens van der Valk, Bass, vocals: Beef, Drums: Arien van Weesenbeek 2004 - The Lair Of The White Worm Vocals, guitars: Henri Sattler, Guitars: Isaac De La Haye, Bass: Henk Zinger, Drums: Arien van Weesenbeek Voila ! | |
|
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: God Dethroned Ven 17 Mar - 16:42 | |
| Je n'ai aucun album d'eux...Je crois que j'ai entendu une chanson mais ca fait longtemps....Plutot mal informe ici dans le nord de la Norvege.... | |
|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: God Dethroned Ven 17 Mar - 16:44 | |
| je te conseil l'album Ravenous | |
|
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: God Dethroned Ven 17 Mar - 17:58 | |
| Ravenous! C'est note!!!! Vais faire quelques recherches... | |
|
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: God Dethroned Sam 18 Mar - 20:58 | |
| je connai pas de trop non plus mais j'ai deja ecouté quelq morceaux.... et de ce que j'ai ecouté j'avais bien aimé.. | |
|
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: God Dethroned Sam 18 Mar - 21:32 | |
| - Hammerfjord a écrit:
- Je n'ai aucun album d'eux...Je crois que j'ai entendu une chanson mais ca fait longtemps....Plutot mal informe ici dans le nord de la Norvege....
tu vois, c'est bien le net | |
|
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: God Dethroned Dim 19 Mar - 14:54 | |
| Je les ai vus en concert et franchement ils sont fort, j'ai headbangé au coté du bassite, vraiment un super groupe à voir surtout en concert et à coté sans modération. | |
|