| Le CPE | |
|
+4Vidar Infernia Lhauc black_requiem 8 participants |
|
Etes vous favorable au CPE ? | OUI | | 40% | [ 4 ] | NON | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Le CPE Ven 24 Mar - 1:16 | |
| 2 belles photos des anti CPE à savoir qu'il y a eu plei nde vole a l'arracher qu'on a pu voir au infos et tabassage sur homme blanc et femme blanche, pou piqué leur portable ou autres biensur a 10 dessus. et Mr sarkozy a ordonné au CRS de pas bouger et il on enfin bouger quand un batiement commencai a prendre feu. sarkozy me dégoute de jour en jour. | |
|
| |
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le CPE Sam 25 Mar - 0:51 | |
| Ce ne sont pas des photos des anti CPE, ce sont des photos de petits cons qui sèment la merde à chaque manifestation et qui n'ont aucune idée contre quoi ils manifestent (les manifestants également, mais eux se sont fait joyeusement couilloner par les syndicats qui, à tendance gauchiste alors qu'ils devraient être neutres, en ont profité pour les embobiner comme des bleus).
C'est une honte d'avoir un tel comportement !!!!!!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Le CPE Sam 25 Mar - 1:18 | |
| bah faut dire que les racaille on été appeller part les synducat de gauche !!! donc moi je dis qu'il récolte ce qu'ils on semer | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Le CPE Dim 26 Mar - 22:16 | |
| Une bande de CPF parfaitement identifiable comme telle, agresse la jeune femme blanche à terre. A onze contre une femme seule, de grands courageux les CPF. | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 88 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le CPE Lun 27 Mar - 22:41 | |
| moi je me sens pas concerné par le cpe mais j'aurais bien aimer etre a la place des crs | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Le CPE Lun 27 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Le CPE Lun 10 Avr - 21:21 | |
| le cpe a été retiré et sera changer part des aide pour les jeune en difficulté sans diplome. les etudiant on tout gagné il resteront avec les contrat deja présent. puis on vois bien que certaines université font ça pour rien foutre parce que + de 20 ecole on dis qu'il allais continuer a bloqué | |
|
| |
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le CPE Mar 11 Avr - 9:28 | |
| Oui, ce sont vraiment une grosse bande de feignasses qui empêchent d'une part certains étudiants soucieux de leur avenir de préparer correctement des examens en les bloquant aux portes des facs et ce pour ne pas qu'ils aillent en cours. L'éducation est un droit qui ne peut être refusé à personne surtout par une bande de cons de gauchistes. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Le CPE Mar 11 Avr - 14:36 | |
| le pire c'est que c interdit de bloqué les route ou les école au autre.
alors sarkozy font quoi t'es CRS ? pfff
le pire c'est que les gouvernant on aucune autorité il se sont laissé gouverné part la rue et sarkozy na pas fait bouger les CRS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CPE | |
| |
|
| |
| Le CPE | |
|