moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mayhem Mar 14 Mar - 14:10 | |
| peu étre mé ji seré surtou pr mayhem a 99% | |
|
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mayhem Mer 15 Mar - 11:31 | |
| - moloch a écrit:
- lol g falli me la prendre joré pa levé lé main pr amortir la chute
ps: je raméneré des fot du fest ou mayhem joue le moi prochain Ils jouent pour quel Fest ? Je sais qu'ils passent au Metal Therapy près de Metz, mais c'est un peu loin de chez toi, non ? | |
|
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Mayhem Mer 15 Mar - 13:16 | |
| ouai c au metal therapy qu ils passent.... | |
|
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mayhem Mer 15 Mar - 16:13 | |
| yes a ameville la g seille de chopé un pass préss si ji arive je métré sur le forum ce ki a été di par le groupe | |
|
oxydric Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 88 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mayhem Mar 28 Mar - 19:40 | |
| Moi j'aime bien ce groupe je connais pas trop mais ça me laisse pas indifferents | |
|
Morgoth Tafiole
Nombre de messages : 34 Localisation : Valhalla Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mayhem Ven 11 Mai - 10:58 | |
| Je me suis acheté le dernier album : Ordro Ad Chao... Après Chimera, qui est super décevant (pour ne pas dire une bouse... mon avis n'engage que môa mais là, faut pas se foutre de la gueule du monde !), je m'attendais pas trop à un disque aussi bien ficelé !
Fini les riffs ultra-rapides et la voix criarde d'Attila ! Ce dernier album est un vrai retour aux sources ! Mélodies lentes, entrainantes et assez glauques/apocalyptiques, un son gras qui donne l'impression d'être mal enregistré et surtout, le chant d'Attila, qui ne braille plus et qui se rapproche exessivement de la voix qu'avait pu avoir Mr Euronymous ! Si on ne regarde pas la date au dos du disque, on pourrait même imaginer que cet album a été enregistré par Euronymous lui-même ! Malgré les mélodies, beaucoup plus lentes que le Mayhem d'origine, le son et l'ambiance sonnent vraiment OS !
Une super suprise pour un disque que j'ai pourtant acheté sans convictions ! Les fans de BBM ne s'y retrouveront peut être pas mais les "True Blackeux" (entre guillemets sinon je vais encore déclencher une grande polémique lol) devraient être charmés.
Reste à éspérer que le groupe continuera sur cette voie... | |
|
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Mayhem Ven 11 Mai - 13:27 | |
| ouai c'est vrai que c'est un retour aux sources..
par contre sur chimera c'ete maniac qui officiait au chant.. | |
|
Morgoth Tafiole
Nombre de messages : 34 Localisation : Valhalla Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mayhem Lun 14 Mai - 11:38 | |
| | |
|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mayhem Lun 14 Mai - 21:05 | |
| | |
|
Okkulter_Herr Tafiole
Nombre de messages : 9 Localisation : Roazhon / Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mayhem Sam 8 Mar - 8:10 | |
| - Vidar a écrit:
- 1994 : De Mysteriis Dom Sathanas
Euronymous - guitar, Hellhammer - drums, Attila Csihar - vocals, Varg Vikernes - bass
1996 : Out From The Dark Euronymous - guitar, Dead - vocals, Hellhammer - drums, Necrobutcher - bass
1996 : Freezing Moon Euronymous - guitar, Dead - vocals, Necrobutcher - bass, Hellhammer - drums Mouais... faudrait voir à arrêter de fouiner sur wikipedia et à aller sur des sites bien informés ! quand on sait pas de quoi on parle... Pour info, Dead étant mort en 1991, je vois pas comment il aurait pu enregistrer jusqu'en 1996... la dernière galette qu'il ai sorti est le Live In Leipzig (qui est sorti en 1991 soit dit en passant...) Quand à Euronymous, étant mort en été 94, comment aurait-il pu poser sa gratte après De Mysteriis...? De plus, il manque un paquet d'EP et de bootlegs dans ta liste... tu postes le Out from The Dark dont tout le monde s'en fout et tu oublies le fameux Dawn Of The Black Hearts, avec le cadavre de Dead en pochette ? - Helvete a écrit:
- Ba c'est sur qans Euronymous, ce n'est plus vraiment Mayhem, mais sans Dead non plus, et surtout sans Dead, Varg, tu a bien fait de buter cette merde!
Vikernes n'a tué qu'Euronymous... Dead n'a eu besoin de personne pour se faire sauter le caisson... - moloch a écrit:
- aten mon ga le prochaine album avec attila g réusi a écouté un morceau on diré mayhem 10ans + to
Faut pas être difficile... pour moi cet album est la plus belle bouse de Mayhem depuis Grand Declaration Of War ! J'ai du mal à voir le rapport que tu peux trouver entre Deathcrush et Ordo Ad Chao... mouais il est sympatoche, mais cest pas du Mayhem ! De toutes façons, ils auraient du changer le nom du groupe après la mort d'Euronymous ! certes, c'était un gros connard égocentrique (thanks Grischnakh !!!) mais, qu'on le veuille ou non : THE TRUE Mayhem est mort avec lui... RIP | |
|