| News Divers | |
|
+13Beautiful Corpse Iznogoud krzysztof Nergal Lhauc Warman Girl Hammerfjord Infernia moloch gogefab Helvete Ignis Vidar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: News Divers Mar 20 Juin - 16:41 | |
| que de bonne nouvelles!!!!!a part bien sur metallic a.. bonne reprise de spellbuond par ce groupe,et pour la bonne cause en plus.. vivement ces nouveaux motorhead,maiden,slayer,rhapsody(vers octobre 2006)..... | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: News Divers Dim 25 Juin - 14:08 | |
| Il font plus rien de bon depuis quelques temps. C'est à se demader si l'esprit Iron Maiden est toujours là. | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: News Divers Lun 26 Juin - 20:07 | |
| je suis pas d accord..dance of death es un tres bon album,mieux que brave new world meme.. | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: News Divers Mar 27 Juin - 12:10 | |
| Oula non moi je préfère le Brave New World au Dance Of Death, il est bien plus aboutie même si dans l'esprit il change un peu, il est mieux que le Dance Of Death ! | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: News Divers Mar 27 Juin - 17:48 | |
| - En plus de la dédicace à Paris le 28 juin (Fnac Halles), LORDI ont confirmé un concert à l'Elysee Montmartre le 24 octobre.
La Finlande émettra en mai 2007 une série de timbres à l'effigie du groupe.
- "Cult", "Jihad" et "Eyes of the Insane", titres issus du prochain album de SLAYER "Christ Illusion" sont disponibles en streaming sur ce site espagnol (real media): http://www.rafabasa.com/index2.php?url=/modules.php?name=News&file=article&sid=3663&mode=&order=0&thold=0
- A la suite de leur excellent set au HELLFEST, SATYRICON ont annoncé leur retour pour une tournée française en Octobre. A suivre ! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: News Divers Mer 28 Juin - 1:46 | |
| Lordi passera à la télé française :
Aujourd'hui 28 juin sur France 2 à l'émission "On A Tout Essayé" à 18h50
Jeudi 29 juin sur Canal + à l'émission "Vendredi Pétante" à je ne sais pas l'heure....
Samedi 1er Juillet sur France 2 à l'émission "Tout le Monde En Parle" à 22h40 | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: News Divers Jeu 6 Juil - 16:37 | |
| NEWS ENORME : I, le nouveau groupe d'Abbath (Immortal), vient d'ouvrir son site officiel : http://i.battlegrim.net/eng/ Je rappel la line up : Abbath (Olve Eikemo): Guitar and Vocals Armagedda: Drums Ice Dale (Arve Isdal): Guitar T.C. King (Tom Cato Visnes): Bass Demonaz (Harald Nævdal): Lyrics | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: News Divers Mar 18 Juil - 23:25 | |
| Le groupe italien "Rhapsody" change de nom. il s'appellera, désormais, "Rhapsody of fire". D'après le guitariste Luca Turilli, ce changement de nom est un nouveau départ pour le groupe.
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: News Divers Mer 19 Juil - 21:06 | |
| je trouve ca un peu con qu ils changent de nom.... surtout que le nouvel album est prevu pour fin septembre je crois.... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: News Divers Mer 19 Juil - 21:30 | |
| j'ai lu aussi que le changement de nom à été imposer pour cause de marque déposer qui aurait le même nom un truc comme ça. | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: News Divers Mer 19 Juil - 21:37 | |
| putain qulle connerie !!ca fait des années qu ils utilisent ce nom...
c pas facile de changer,just comme ca.. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: News Divers Jeu 20 Juil - 17:24 | |
| oui masi tu crois que le monde commercial connais le groupe ? lol ils on pris le nom puis apres forcément la justice a trancher pour la marque ça rapporte +. puis tout le monde s'en fous des groupes de metal. | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: News Divers Jeu 20 Juil - 20:34 | |
| oui malheuresement....
pourtant rhapsody est loin d etre un des groupes de metal qui vend le moin on va dire..lol | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: News Divers Jeu 20 Juil - 22:04 | |
| oui c'est sur mais regarde on avait bien demander a anthrax de changer leur nom à cause de la poudre dans les lettre postale . Reprise de "Rancid Amputation" de Cannibal Corpse, par un comique australien, au piano : rancid amputation : https://www.youtube.com/watch?v=fc-V3NYckOI | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: News Divers Ven 21 Juil - 13:15 | |
| lol ca rend......different.. pour anthrax tu remarquera qu ils n ont pas changer de nom.. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: News Divers Sam 22 Juil - 0:18 | |
| oui tout à fait ta raison. | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: News Divers Dim 20 Aoû - 15:27 | |
| john nodveidt chanteur de dissection s'est suicidé...a moitié etonnant quan on sais qu il été pluto derangé.. jme rappel encore les 2fois ou j ai vu dissection en concert depuis leur rtour..une fois excellent,une autre moins bien un peu a l image des anciens albums excellents et du dernier pas genial.. | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: News Divers Sam 27 Jan - 21:01 | |
| Dites moi, avez vous eu des nouvelles de Kvarforth? qui a etrangement disparu pendant l'été? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: News Divers Dim 28 Jan - 23:24 | |
| j'ai trouvé ça dessus Vlad : http://www.lordsofwinter.com/Forum/phpBB2/viewtopic.php?t=3371
mais rien d'autre | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: News Divers Lun 29 Jan - 18:45 | |
| Merci pour le lien Vidar! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: News Divers Lun 29 Jan - 22:44 | |
| *Enslaved a reçu sa "victoire de la musique" (les Spellemann en Norvège) pour Runn dans la catégorie "meilleur album métal"; dans la même catégorie on retrouvait Gorgoroth, Keep Of Kalessin et Benea Reach.
Lol les pays scandinave sont vraiment different de nous. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: News Divers Lun 29 Jan - 22:59 | |
| Vivaldi version Metal : http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/01/21/22/1913-35/index.xml
avec Alexi Lahio et de Roope Latvala | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: News Divers Lun 29 Jan - 23:04 | |
| yeah j'avais deja vu c'est sympa..
une musique classique reprise en metal que j'adore c'est le canon de pachabell..si c'est comme ca que ca s'ecrit..lol | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: News Divers Ven 27 Avr - 14:46 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
voila ce que donne le canon de pachelbel version heavy metal...il en existe plusieurs versions..je crois que les arrangements originels ont eté crés par jerry C.. un guitar hero asiatique. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: News Divers Jeu 3 Mai - 16:48 | |
| Arcturus Split !
Le groupe aurait soit disant splité à cause d'un manque de temps et cela serait donc d'un commun accord que le groupe décide donc d'arréter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Divers | |
| |
|
| |
| News Divers | |
|