| marduk | |
|
+5Hammerfjord black_requiem Vidar gogefab moloch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: marduk Jeu 23 Mar - 10:29 | |
| - Abbath a écrit:
- le x-mass festival de decembre 2004 ? t'etait à paris ?
j'ai eu la chance de les voir a ce festival et j'etait contre la scene sur le côté et mortuus c'est mis au dessus de moi un moment (a failli m'ecraser la main) et franchement je les trouver impréssionant. Non, je suis d'Alsace donc j'étais à Starsbourg ... moi aussi j'étais le long de la scène pour ne pas louper le concert .... vraiment excellent | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: marduk Jeu 23 Mar - 15:51 | |
| d'acc mec, moi la bonne impréssion que j'ai eu de la soirée c'etait finntroll je connaissais pas et franchement j'ai été sous le charme | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: marduk Jeu 23 Mar - 21:05 | |
| Ha mais oui, c'est énorme.. c'est black'n troll (rock'n troll...) | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: marduk Jeu 23 Mar - 21:49 | |
| Warf .... Finntroll c'est tout simplement trop bon en live .... ça remue bien et franchement, le concert est passé beaucoup trop rapidement ....
Je ne sais pas si vous pensez comme moi mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de groupes de Death lors de ces festivals .... une chanson ça va mais deux c'est trop ....
Heureusement que lors du No Mercy 2004 il y avait Carpathian Forest .... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: marduk Jeu 23 Mar - 21:56 | |
| ça depend des fois mais c'est vrai que y'a pas mal de death des fois mais bon | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: marduk Ven 24 Mar - 18:06 | |
| et alors? c'est bien le death roooooohhhh, Finntroll, le viking metal dans toute sa spleudeur | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: marduk Ven 24 Mar - 18:33 | |
| black_requiem a écrit: Je les ai vu l'an dernier pour le X-Mass Festival ... une tuerie, surtout depuis qu'ils ont Mortuus (alias Arioch de Funeral Mist pour ceux qui ne le sauraient pas encore). Il dégage un espèce d'aura de haine et de mépris ... ce gars est vraiment ... Yeeeeaaah Mortuus!! Cet homme me fascine! Ce cote sombre, haineux, ... je bois ces paroles!! | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: marduk Sam 25 Mar - 20:56 | |
| - Lhauc a écrit:
- et alors? c'est bien le death roooooohhhh, Finntroll, le viking metal dans toute sa spleudeur
Yep Finntroll c'est génial, mais faut voir ce que ça donne vu que maintenant ils ont plus leur chanteur | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: marduk Sam 25 Mar - 22:06 | |
| ouais il avais la class ce gros troll | |
|
| |
| Sujet: Re: marduk Dim 26 Mar - 18:24 | |
| Ouais, on aurait dit un gros ours lorsqu'il se tapait sur la cuisse tout en chantant .... | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: marduk Dim 26 Mar - 18:30 | |
| c'est clair, et puis il avait sa voix, je sait pas où il vont trouver une copie | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: marduk Mar 28 Mar - 7:58 | |
| Bah nulle part tout simplement ... Ils vont simplement changer de chanteur et il va falloir voir ce que ça donne ... En espérant que ça splitte pas parce que Finntroll c'est vraiment trop bon comme groupe ! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: marduk Mar 28 Mar - 18:23 | |
| je vai faire un topic sur finntroll parce que la on est trop hors sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marduk | |
| |
|
| |
| marduk | |
|