| Immortal | |
|
+5Warman Girl moloch Infernia Ignis Vidar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Immortal Mar 14 Fév - 21:06 | |
| Immortal(Norvege) Discographie+Line-Up : 1991 - Suffocate (Demo) (Abbath Bass+Chant, Demonaz Guitare, Armagedda Batterie, Jorn Guitare) 1992 - Diabolical Fullmoon Mysticism (Abbath Bass+Chant, Demonaz Guitare, Armagedda Batterie) 1993 - Pure Holocaust (Abbath Bass+Chant+Batterie, Demonaz Guitare) 1995 - Battles In The North (Abbath Bass+Chant+Batterie, Demonaz Guitare) 1997 - Blizzard Beasts (Abbath Bass+Chant, Demonaz Guitare, Horgh Batterie) 1999 - At The Heart Of Winter (Abbath Bass+Chant+Guitare+Synthé, Horgh Batterie) 2000 - Damned In Black (Abbath Guitare+Chant, Horgh Batterie, Iscariah Bass) 2002 - Sons Of Northern Darkness (Abbath Guitare+Chant, Horgh Batterie, Iscariah Bass) 2003 - Immortal is dead Réèl Nom : Olve Eikemo Réèl Nom : Harald Nævdal Réèl Nom : Reidar Horghagen Réèl Nom : ??? Réèl Nom : Stian S. Réèl Nom : Jørn Inge Tunsberg Demonaz a du arreter la guitare apres l'album Blizzard Beasts pour cause de probleme de tendons mais il a continuer à écrire les paroles de Immortal. Voila ma présentation sur Immortal un des pillier du black metal.
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Immortal Mar 14 Fév - 21:19 | |
| Bravo Abbath, difficile de faire plus complet et plus compréhensible sur Immortal, je te tire mon chapeau! Groupe culte, membres cultes! Ca donne envie de courrir dénudé dans la forêt enneigée *moment absurde* désolé !! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Immortal Mar 14 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Immortal Mar 14 Fév - 22:29 | |
| Immortal... Comment écouter du black sans passer par ce groupe culte. Malheureusement Immortal n'est pas immortel (d'accord elle était pas drôle) et leur dernier album certifie bien sa mort.... Quel dommage... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Immortal Mar 14 Fév - 22:45 | |
| Au contraire le dernier album revien avec des riff rapide bourrin a la immortal qu'on avais connu dans battles in the north enfin c'est mon avis. | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Immortal Mar 14 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Immortal Mar 14 Fév - 22:50 | |
| Mmmm... peut-être mais ça se sentais à travers leur musique que quelque chose n'allait pas... Enfin c'est ce que j'ai ressenti quand je l'ai écouté... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Immortal Mar 14 Fév - 22:51 | |
| Biensur chacun le ressent comme il veux pas de probleme | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Immortal Mer 15 Fév - 2:21 | |
| Ah Immortal, je n'ai que quatres albums, Pre Holocaust, Damned In Black, Sons Of Northern Darkness et At The Heart Of Winter, et franchement hum j'adore | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Immortal Mer 15 Fév - 2:23 | |
| ecoute les autres aussi !!!!! c'est de l'art Immortal | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Immortal Mer 15 Fév - 2:25 | |
| Ah oui mais je ne télécharges rien donc il faut que je les trouves sur le net, et au niveau fric j'ai dut mal a suivre en ce moment j'ai acheté 3 places de concerts dernierement ... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Immortal Mer 15 Fév - 2:28 | |
| si tu veux sur msn je te file une ou 2 chansons histoire que tu écoute ce que ça donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal Mer 15 Fév - 2:36 | |
| Ah oui je veux bien!! Bah rajoute moi alors Merci beaucoup !! | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Immortal Jeu 16 Fév - 1:11 | |
| pourquoi vous avez splités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super groupe mon préféré étant damned in black,j aime aussi beaucoup sons of northern darknes..... celui que j'aime le moins est quant a moi battle in the north... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Immortal Jeu 16 Fév - 1:25 | |
| C'est comme dimmu j'aime tout de immortal | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal Jeu 16 Fév - 12:49 | |
| Pour moi c'est vrai que c'était tellement génial, que je le considérait un peu comme un père du black métal, même si tout le monde sait que le père du black c'est Bathory, ou plutot c'était.... RIP Quorton.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal Jeu 16 Fév - 13:15 | |
| Moi je dis merci à Abbath déjà pour tous les morceaux d'Immortal qu'il m'a passé Et donc ça confirme et renforce mon opinion, groupe de tueurs, génialissime quoi | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Immortal Lun 20 Fév - 13:13 | |
| Oui ...C'est une honte qu'ils se soient separes apres leur meilleur album(D'apres mon gout...).....L'atmosphere de "Sons of Northern Darkness" etait tres Nordique et Viking.....J'avais beaucoup aime....Beaucoup plus que "Damned in Black" qui etait bon d'ailleur!.......Maintenant j'ecoute "Du som hater gud" SATYRICON....."Nå skal du bort fra vår mark!!!!!"..."Maintenant tu va quitter notre pays!!!"(Il parle de dieux.....) | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Immortal Lun 20 Fév - 14:51 | |
| c'est vrai que moi aussi je préfère l'atmosphere de sons of northern darkness que damned in black | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Immortal Lun 20 Fév - 15:16 | |
| pas totalement daccord..
j'adore sons..mais g une petite preference pour damned.. | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Immortal Lun 20 Fév - 15:22 | |
| Damned in Black est plus du style Black-froid alors que Sons of N.D. est plus Nordique et Batailleux en atmosphere.....J'aime les deux mais pas pour les memes raisons.... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| |
| |
| Sujet: Re: Immortal Dim 5 Mar - 19:39 | |
| Ptdr, qui a fait ce montage? Il est super bien fait ^^ | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Immortal Dim 5 Mar - 19:44 | |
| Aucune idée j'ai trouver ça sur google images | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Immortal Dim 5 Mar - 19:56 | |
| ki a pri la foto de mon fils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immortal | |
| |
|
| |
| Immortal | |
|